Coucou les filles!
Douce année à vous et pleins de câlins et de papouilles avec vos petits poussins.
Ici la vie est tendre et pleine de petits bonheurs. Je savoure chaque jour qui passe.
Elles sont adorables et incroyablement sages, elles commencent les sourires réponses et moi je manque de verser une larme à chaques fois :D
Elles font maintenant presque 4kg pour Soléane et le 4kg à peine passé pour Loula, pour 1 mois et demi. Je les allaite toujours et j'avoue en être assez fière.
Elles dorment 5h la nuit depuis une petite semaine, je ne boude pas mon bonheur ...
Je vis au rythme des puces. Dodo, tétée, bain ... à peu de chose près je fais pareil :D
Toujours pas de retour de couches et ça ne me tarde pas trop ...
Et toi Missa? Comment tu te portes? Ce 3eme trimestre pas trop éprouvant? Tu arrives encore à te reposer entre les aller retour incessant aux toilettes? :D (ça me rendait folle la nuit, moi)
Tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement? Tu as déjà ton projet de naissance bien établi? Tout est prêt pour l'arrivée de la puce?
Chapinette ... et oui les fameux pics de croissance :/ et régulièrement je regarde aussi les pleines lunes quand elles font une nuit un peu sport ... bon rien de flagrant de ce côtés là mais ... sait-on jamais ... je me console en me disant que dans max 6 mois tout sera rentré dans l'ordre et que je pourrais enfin prétendre à une nuit potable ... toi aussi je suppose xD
Par moment elles dorment beaucoup (trop) j'en profite à peine mais la nuit où je voudrais une tétée courte c'est le moment précis où elles s'éternisent et où elles sont réveillées +++. J'ai beau pas faire de grand discours pour leur faire comprendre que chut la nuit on dort et tout est calme ... c'est peine perdue elles ont l'air de me raconter leur journée ... et moi forcément je veux pas perdre un petit moment de vocalises ... du coup on papote ... à 4h du mat' ... désespoir ... :D
On commence les vaccinations le 10 ... j'espère qu'elles ne feront pas trop de réactions ...
Je vous embrasse les filles, je profite que les petites se soient assoupies pour ramasser un peu la maison et ... siester aussi :D