111 ans
Sous la neige au fond à droite
7534
sistakilla a écrit:
Sistakilla, sérieux, c'est pénible tes blocs de textes en vrac. C'est dur à lire et les idées ne sont pas organisées, tu te contredis toi-même trois ou quatre fois en quelques lignes.
Mais je suis d'accord avec lili0785, ton raisonnement ne tient pas la route et tu juges celles qui ne veulent pas avoir d'enfants au nom de tous les enfants non-nés.
Et il y a des raisons très complexes au désir ou à son absence d'enfants, ça ne s'explique pas en deux phrases.
franchement je suis d'accord avec votre choix de ne pas vouloir d'enfant , mais moi perso et je redit perso , je trouve sa un peu injuste que des femmes qui ont la possiblité davoir des enfants n'enveulent pas alors ke celle qui en vondront sont stérile ou sont obligée de suporté de lourds traitements pour un avoir un , juste un !! c'est dommage mais comme vous le dites c'est votre choix ,et je respecte cela , c'est vrai que etre mére n'est pas toujours facile,mais si vos parents eux pensez comme nous ojoudhui ben désolé mais nous serions pas la , je critique pas celle ki ne veulent pas d'enfant mais moi je dit ce que je pense voila ,je comprends que certains de veulent pas d'enfants car soit ellles ont pas préte ou ont traversé des choses dans leurs enfances et qu'elles veulent pas retransmette sa a leur enfant, bon voila je ce ke pense et malgré ce que j'ai dit je suis de tout coeur avec ceux ki ne veulent pas d'enfant méme si je trouve sa dommage
Sistakilla, sérieux, c'est pénible tes blocs de textes en vrac. C'est dur à lire et les idées ne sont pas organisées, tu te contredis toi-même trois ou quatre fois en quelques lignes.
Mais je suis d'accord avec lili0785, ton raisonnement ne tient pas la route et tu juges celles qui ne veulent pas avoir d'enfants au nom de tous les enfants non-nés.
Et il y a des raisons très complexes au désir ou à son absence d'enfants, ça ne s'explique pas en deux phrases.