MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

43 ans Strasbourg 23
J'ai 25 ans, je suis professeur des écoles et je fais 108kgs pour 1m60. J'aimerais me remettre au sport et fréquenter une salle de sport plusieurs fois dans la semaine  
(fin d'après-midi). Mais je ne sais pas où aller et surtout je crains de me retrouver seule au milieu de nénéttes super minces en micro shorts ! Est ce que quelqu'un serait partante pour venir avec moi ! A 2, il est toujours plus facile de se motiver !!
43 ans Strasbourg 15
Coucou miss,

Je me permets de t'écrire ce message pour te proposer des sorties dans un premier temps histoire déjà de faire connaissance et pour savoir si le feeling passe ?

N'hésites pas à me laisser un message sur MSN : [email protected]

Biz
Mel
39 ans toulouse 1436
trolldesvilles tu veux pas demmenager et venir t'installer à Toulouse ? :D Hein non ça te tente pas ? :roll:
43 ans Strasbourg 15
pourquoi toulouse ?? On cherche kek un sur l'alsace !
ca fait un peu loin pour faire du sport ! ;)
39 ans toulouse 1436
Bin ui mais si vous étiez plus prés jme sentirais un peu moins seule . . . :roll: :P
43 ans Strasbourg 23
Ta proposition est sympa, en plus je suis sûre qu'on aurait plus de soleil...mais bon ça fait quand même loin :D
50 ans 535
Coucou les filles!

Moi aussi suis de Strasbourg. J'étais déja interessée fût un temps par les salles de sport mais en ce moment, j'ai très envie de me mettre à la danse orientale (d'ailleurs si ça tente quelqu'un...). En fonction des prix des salles, je pourrai peut être t'accompagner...
Voici mon msn: [email protected]
Bises
ouai moi aussi je serais partante, mais en fonction du prix!!!
43 ans Strasbourg 15
cool les filles si jamais vous avez des idées y a mon adresse msn +haut

BiZZZZZZZZZZzzz :lol: