MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

43 ans Strasbourg 23
J'ai 25 ans, je suis professeur des écoles et je fais 108kgs pour 1m60. J'aimerais me remettre au sport et fréquenter une salle de sport plusieurs fois dans la semaine  
(fin d'après-midi). Mais je ne sais pas où aller et surtout je crains de me retrouver seule au milieu de nénéttes super minces en micro shorts ! Est ce que quelqu'un serait partante pour venir avec moi ! A 2, il est toujours plus facile de se motiver !!
43 ans Strasbourg 15
Coucou miss,

Je me permets de t'écrire ce message pour te proposer des sorties dans un premier temps histoire déjà de faire connaissance et pour savoir si le feeling passe ?

N'hésites pas à me laisser un message sur MSN : [email protected]

Biz
Mel
39 ans toulouse 1436
trolldesvilles tu veux pas demmenager et venir t'installer à Toulouse ? :D Hein non ça te tente pas ? :roll:
43 ans Strasbourg 15
pourquoi toulouse ?? On cherche kek un sur l'alsace !
ca fait un peu loin pour faire du sport ! ;)
39 ans toulouse 1436
Bin ui mais si vous étiez plus prés jme sentirais un peu moins seule . . . :roll: :P
43 ans Strasbourg 23
Ta proposition est sympa, en plus je suis sûre qu'on aurait plus de soleil...mais bon ça fait quand même loin :D
50 ans 535
Coucou les filles!

Moi aussi suis de Strasbourg. J'étais déja interessée fût un temps par les salles de sport mais en ce moment, j'ai très envie de me mettre à la danse orientale (d'ailleurs si ça tente quelqu'un...). En fonction des prix des salles, je pourrai peut être t'accompagner...
Voici mon msn: [email protected]
Bises
ouai moi aussi je serais partante, mais en fonction du prix!!!
43 ans Strasbourg 15
cool les filles si jamais vous avez des idées y a mon adresse msn +haut

BiZZZZZZZZZZzzz :lol:
j'étais a Physic Plus dans la zone "la vigie" c'est super sympa labas et y'a pas que des minettes hyper bien roulées, l'ambiance est plutot cool, j'irais bien de nouveau mais bon faut pouvoir allonger 500 euros pour une année en illimité. :?

je fais donc de la danse orientale, c'est nettement moins cher et on transpire aussi, c'est assez physic. :lol:
L
40 ans schiltigheim 1
coucou moi aussi je serait interessée pour m'inscrir ds une salle de sport je compte le faire au mois d'octobre si jamais quelqu'un est interessés pour venir avec moi contacté moi par e mail
[email protected]
C
42 ans lyon ouest 51
moi aussi je suis interessée !! mais il est difficile de se motiver seule !! j ai un planning assez irregulier ... et j aimerai m inscrire a espace loisir route du rhin !!
si kkun est interessée faites moi signe !!! ;)
45 ans strasbourg 13
Coucou,

Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas là, je me suis inscrite à des cours de fitness à Eschau et j'ai ma 1ère séance ce soir, je flippe - c'est dingue j'ai l'impression d'être des années en arrière au lycée à la veille de la rentrée des classes, c'est ridicule je sais mais je ne peux pas m'en empêcher !

J'ai tout payé d'avance pour être sûre de ne pas changer d'avis et je crois que j'ai bien fait parce que sinon j'aurais fais machine arrière.
44 ans alsace (67) 31
ce post date un peu, mais y répondre ne coute rien...
moi je serai interessée pour faire du sport à strasbourg ou haguenau...
c'est sur qu'à plusieurs c'est plus sympa et surtout plus motivant!!!
est ce que qq1 chercher encore une personne pr bouger? moi je suis partante... mais sachez avt de me répondre que je suis trèèès ronde et que le sport n'est pas mon ami... pas pour le moment, mais j'aimerais que ca change, pcq qu'est ce qu'on se sent bien après avoir fait du sport!!!!
pour me contacter, envoyez moi un MP pour que je vous transmette mon adresse mail et/ou msn

à bientot, j'espère
aile_haine
37 ans Strasbourg 62
Bonjour,
Presque un an après je fait continuer ce topic.
Comme les précédentes, je cherche quelqu'un pour aller bouger mes fesses dans une salle de sport. Courir sur un tapis, faire du vélo en regardant des clips vidéos ou en discutant ... un peu comme dans Hélène et les Garçons, mais sans les collants à motifs et les maillots de bain fluos.
J'ai une quarantaine de kilos à perdre et j'aimerai ne pas les perdres seules, snon je n'aurai jamais le courage de faire quoi que ce soit.
Je viens d'arriver sur Strasbourg et je ne sais pas où se trouve les salles de sports, j'ai entendu qu'il y en avait une à 30m de l'Homme de Fer mais je n'en sais pas plus. Je ne pourrais pas aller bien loin puisque je n'ai pas de voiture, et d'ailleurs elle ne me servirait pas puisque je n'ai pas le permis.
J'arrive peut être un an ou deux trop tard, mais ça ne coûte rien d'essayer, surtout que pour une fois j'ai la motivation et le temps de le faire.
Par avance merci

Emilie alias Ariel Liquitabs
B I U