MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

J
43 ans strasbourg 33
salut

Moi aussi je ronde et je souhaite m'inscrire dans une salle de sport réserver au femme, mais j'ai peur d'être la seule ronde, qu'il n'y ai que fille hyper mince.

Près  
de chez moi, il y a une salle cuvers.
Est ce que vous connaissez ?
T
34 ans 5
coucou

voila j'ai 19ans je fais 1m65 et je fais 75kg J'aimerais perdre du poid et ladywellness a l'air bien pouvais vous m'en dire plus les tarifs et les conditions merci
T
34 ans 5
bonjour il n'y a personne qui reponde j'aimerais bien m'inscrire avec une personne
B
34 ans 2
Coucou les filles !

Moi je conseil Eve Energie à Neudorf ! C'est 1 super salle de sport il y a une très bonne ambiance :) et la coach propose un suivi personnalisé pour perdre du poids ! Tu peux les appeler pour une séance d'essai gratuite pour voir si cela te plait, c'est franchement très sympa et il n'y a pas des pouf en mini short ;)

Bisous les filles
41 ans Dans mon petit monde à moi, accessoirement à Strasbourg 3
Salut tout le monde (enfin si y'a encore des gens qui lisent ce sujet)

Moi aussi je serais partante pour faire du sport ou aller à la piscine sur Strasbourg et j'aimerais de la compagnie!!!
Y'a une salle qui vient d'ouvrir près de chez moi à Ostwald _Lady Gym_ donc réservée au femmes, mais j'ai jamais eu le cran d'aller me renseigner sur leurs tarifs etc... :oops:
Je bosse et j'ai des horaires variables donc j'aurais pas vraiment d'horaires fixes pour le sport!

En attendant vos réponses, bisous bisous
L
39 ans 16
Bonsoir !

les filles qui vont à lady wellness ou eve energy c'est comment ? J'hesite à m'inscrire; j'ai peur de me retrouver avec que des nanas biens foutues, et/ ou sportives ...
Les vestiaires sont comment ?
et le materiel ? pas d'attente ? merci
L
36 ans strasbourg 4
(si si, il y a encore des gens qui lisent le sujet)

le sport en salle ça me tente, mais j'habite à strasbourg centre. ostwald ça fait un peu loin.
pourtant j'voudrais bien m'y remettre et perdre une dizaine de kilos, mais seule je sais que je vais me demotivée.
40 ans langatte 170
helloooo les filles !!!

voila moi c'est décidé je vais me remettre a la salle de sport... j'ai encore 40kg a perdre et la je stagne j'en peux plus...

donc j'ai pris une option sur celle qui est a eckbolsheim pres du quick et decathlon.. c'est le club du parc .. ils ont un espace reservé aux femmes ils ont de l'aquabike un spa une piscine y a de l'aquagym et tout... franchement j'ai pas trouvé mieu...

est ce qu'y a qqun d'interessé???

si oui moi je vais m'inscrire je pense cette semaine encore...

bisouss ;)
44 ans Strasbourg 136
coucou les filles!

moi aussi je vais enfin tenter l'inscription en salle de sport car la piscine de me suffit plus, et j'aimerais savoir les tarifs pour lady wellness et le club du parc, car pour le moment je suis tenter par aquarive (horaires sympa, aquastep, aquabiking, aquagym, cours de salsa, caf, stretching, jacuzzi, sauna hammam..) enfin bref tout ce que je recherche!
mais si je peux trouver un peu plus pres ca m'arrangerais, sachant que je suis sur bischheim.

merci pour vos reponses :)
T
44 ans gennevilliers 11
coucou

moi je compte m'inscrire mardi à l'aquarive

qui y est toujours inscrite ? (le topic date un peu)

merciiii
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Bonjour

Je voudrais avoir des Nouvelles « fraîches » concernant le lady wellness de Strasbourg.

Notamment en ce qui concerne les tarifs et les horaires
(leur site ne me renseigne pas la dessus)

Merci d’avance
Valilou
34 ans strasbourg 41
Bonjour!
Y a t il toujours des personnes motivees sur ce topic?!
P
41 ans Strasbourg 15
pandalove a écrit:
Bonjour!
Y a t il toujours des personnes motivees sur ce topic?!

Oui, moi !
Surtout intéressée par l'aquabike ; éventuellement la zumba, à voir. Ou autre chose si quelqu'un a des idées ou des plans.
N'hésitez surtout pas à faire signe !!
V
41 ans 1
Coucou, j ai 28 ans et des kilos en trop, je cherche une partenaire pour aller dans une salle de sport sur Strasbourg. J'ai déjà fait une séance d'essai chez Ève energy et j 'ai trouve cette salle pas mal. Mais je sais que si j'y vais seule je me découragerais vite. Et puis a 2 c'est plus sympa pour papoter et d'encourager. Si il y a des intéresses faite moi signe. A bientot
P
37 ans 4
nouvelle sur ce forum, je suis aussi à la recherche de motivation pour aller faire du sport en salle ou aquagym.
A deux c'est plus motivant !
B I U