MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

M
32 ans Strasbourg 5
Meli_Melo67 a écrit:
@Meli_Melo_Mela : Je vais m'inscrire à la salle de sport "Du Parc" à Hautepierre. C'est juste à côté de mon nouvel employeur donc je vais en  
profiter pour y aller 2x/sem.
Peut-être qu'ils proposent des tarifs pour la rentrée :D

Habitant au centre je pensais trouver plus dans les environs direct ,tu sais si vers esplanade et quartier direct il y a de bons endroits ?
75
Meli_Melo_Mela a écrit:
Habitant au centre je pensais trouver plus dans les environs direct ,tu sais si vers esplanade et quartier direct il y a de bons endroits ?

Au centre ville, il existe la salle Lady Wellness http://www.ladywellness.fr/ Elle est place Clément. Je peux te dire que c'est une très bonne salle de sport, personnel sympa et surtout bonne ambiance. J'étais inscrite là-bas pendant plus d'un an ;) Tu paies environs 100 euros la carte de membre puis 30 euros/mois en illimité.
A l'Esplanade, il y a la salle Evaé (près de la spa) c'est une super grande enseigne qui propose pleins d'activité : il y a des appareils de cardio, cours collectifs, badminton, squash, aquagym et aquabiking. Par contre le seul inconvénient c'est que c'est cher. Il faut compter 59 euros en illimité par mois + carte de membre (environs 200 euros) :roll:

A toi de faire ton choix, il existe beaucoup de salles à Strasbourg. J'ai décidé d'aller m'inscrire au club du parc car comme je l'expliquais c'est vraiment juste à côté de mon travail. Je pourrai y aller juste après :D
M
32 ans Strasbourg 5
Merciii je vais me renseigner :)
M
34 ans 1
Salut les filles,

Je souhaite m'inscrire chez Lady Wellness y a t-il des filles qui y sont inscrites ?
Comment s'est ? y a une bonne ambiance ? Quels sont les équipements de sports ? Y a t-il piscine ? sauna ? ...

Merci pour toutes les informations possibles,
P.S : Je suis pas contre pour faire de nouvelles connaissances, ça nous motivera à faire du sport ensemble !
40 ans STRASBOURG 4
salut miss !

ecoute moi je suis inscrite à cette salle et je cherche qlqun pour quon se motive à deux ou à .... pour aller faire un sport parce que c'est plus simple !

alos si jamais tes toujours motive, envoi moi un mail :
[email protected]

car jai besoin de vite y retourner et seule jarrive à me bouger le cul lol
B I U