MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

C
38 ans Strasbourg - Neudorf 5
coucou !
alors la motivation est toujours présente mais finalement ça ne sera pas pour cette semaine (pas le temps ... :( ) et franchement je sais pour quand car  
financièrement parlant c dur dur ces derniers temps (avec noël et nouvel an !) com je m'assume seule avec 1 appart depuis novembre .!.!. :?
donc désolé ! mais je vous tiens o courant promis !
à bientôt
75
Coucou

Alors les filles...je suis tjs inscrite chez lady wellness pour celles que ça intéresse la salle de sport est vraiment super. Il y a des filles de toute corpulence y a vraiment pas de chichis :D Moi j'adore !!!

Contactez moi donc par MP je vous laisserai mes coordonnées pour qu'on se rencontre déjà histoire de papoter hein ?

NB : je suis aussi open pour faire de la piscine avec vous !

HoB
Bonne journée
N
46 ans 5
Bonjour a toutes!
mon tout premier message!!!
je suis aussi inscrite a lady wellness et je confirme: filles de toute corpulence (moi 97kg pour 1m64 :? ) , pas de chichis et coachs tres sympas. N'hésitez pas...
Natacha
37 ans Strasbourg 62
Ce matin à 10h00 je vais voir Amazonia, qui vient d'ouvrir près de la gare. On verra bien ce qu'ils en disent.

[Edit] à 11h11

Je reviens d'Amazonia. La vendeuse-conseillère est super sympa. Elle m'a fait le tour du propriétaire, j'ai pu voir toutes les machines, les vestiaires, les douches, on a discuter un petit quart d'heure (habitudes sportives, alimentaires, objectifs ...) C'était intéressant.
Niveau prix, c'est 155€ d'inscription (à régler en une ou deux fois) et 39€/mois. Niveau ambiance, c'est tranquille, c'est propre, neuf, ils ont même des restrictions vestimentaires, c'est plutôt bien.
Si jamais quelqu'un est intéressé(e) ou y est déjà, je suis toute ouïe.
40 ans Gundershoffen 844
pouh c un budget quand même ! déja 39/mois et en plus les 155 à l'inscription, t'as intéret à être sur de t'y tenir !
37 ans Strasbourg 62
oui c'est un budget, c'est sûr. Je pense que justement le prix devrait m'aider à m'y tenir, en plus d'espérer perdre du poids évidemment.
On verra bien, j'espère toujours ne pas être toute seule, ce serait encore plus motivant. Mais bon, je verrai bien.
40 ans Gundershoffen 844
ah moi j'aimerai aller en salle, mais je roule pas sur strasbourg ! et puis je vais déja à la piscine, donc ... les sous tombent pas du ciel !
34 ans Strasbourg 3
salut les filles ! :D

Moi je pensais aller voir au lady wellness a neudorf demain matin (enfin aujourd'hui en faite :lol: ) je mesure 1m60 pour 76kg et je veux arriver a 60kg! j'espere au moins perdre entre 5-10 d'ici a mes 19 ans (21 avril)
je n'ai pas fais de sport depuis longtemps donc on verra ce que ca donne ! ^^
Apparemment il y a un premier essaie gratuit...

Souhaitez moi bonne chance !! :D
35 ans 3
Bonjour tout le monde,
Je suis allez faire un tour vendredi matin chez lady welness a strasbourg, et vraiment sympa comme ambiance..
etant assez "pudique" je me vois pas faire du sport avec des mecs ( idiots je sais lol )
donc la en trouvant cette salle reservée specialement au femme sa fait bien plaisir =D
J'aimerais avoir vos avis, pour savoir se que vous pencez de cette salle, j'ai une séance d'essaie gratuite a faire, faut que je trouve quand yallais
J'aimerais savoir qui c qui es inscrite la bas, pour qui c'est peut etre yallais ensemble, et se motivée =)
Bisous tout le monde
35 ans 3
personne pour repondre ?
75
Hey ! Si Si enfin moi je suis là pour te répondre. Je suis également inscrite chez lady Welness depuis début décembre maintenant :P J'essaies d'y aller tous les jours sauf samedi et dimanche (c le WE après tout loooool). Depuis mon régime commencé en novembre j'ai perdu 27 kilos !!! Il me reste encore une quinzaine de kilos à perdre encore et j'aurai mon poids de forme alleluia !! Pour la stabilisation, je compte aller chez Weight watchers (si jamais une personne est intéressée hein ;) )

Si jamais tu es intéressée miss pour que je t'accompagne, j'ai des horaires assez bien étant encore à la fac héhé !
Ca compte pour les autres inscrites chez Lady Wellness aussi, je ne mords pas les filles :lol:
35 ans 3
ah oui effectivement tu as vraiment un beau parcours =D
Moi pour le moment j'ai perdu que 6 kilog,j'aimerais au moins perdre 15 kilog jusqu'en septembre ....
Demain matin avec une amie je vais faire ma séance d'essaie chez lady welness, si sa me plait, je m'inscris, et pourquoi pas yaller ensemble =)ca motive plusss...
Bisous =)
P
40 ans Strasbourg 2
Bonjour à toutes.
Je suis ronde moi aussi et souhaite rafermir mon corps. Je ne suis pas du genre régime car je veux que manger reste un plaisir.
Je suis inscrite dans une salle de sport super et pas cher : 30€ de frais d'inscription puis 32€ par mois (339€ par an si tu prend un abonnement annuel). Tu peux arrêter à tout moment !!!
L'ambiance est conviviale et sans prise de tête ...
Pour celles que ca tente, venez nous rejoindre à Aquarive à la Wantzenau ...
75
Héééééééééé on souhaite prendre contact avec moi ??? looool je viens de te rajouter sur msn. On fera connaissance comme ça en attendant miss no soucy !
S
49 ans 1
salut, je suis de strasbourg ,je travail dans l hotelerie et je fais 65 kgs pour 1m73. J'aimerais me remettre au sport et fréquenter une salle de sport plusieurs fois dans la semaine (les après-midi). Mais je ne sais pas où aller et surtout je crains de me retrouver seule au milieu de nénéttes super minces en micro shorts ! Est ce que quelqu'un serait partante pour venir avec moi ! A 2, il est toujours plus facile de se motiver !!
B I U