vivelesrondesdsle67 a écrit:Coucou les filles,
Alors je réponds seulement maintenant et j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je suis entrain de suivre un régime et j'ai déjà perdu 12 kilos. Je fais du badminton dans une association à Vendenheim tous les lundi et mercredi soir. J'aimerai m'inscrire dans une salle de sport pour 3-4 mois (saison hivernale). J'ai entendu parlé d'une salle de sport à Strasbourg au neudorf rien que pour les filles. La salle est rue de ribeauvillé pas loin du supermarché ATAC. Si il y a des filles motivées pour m'accompagner je suis partante...
NB : J'espère que vous êtes tjs ok pour en faire, à plusieurs c toujours mieux nan ?
BIZZzzzzz
Mel
Salut "les belles plantes,
Je ne me suis pas encore motivée pour replonger dans un régime mais il faut vraiment que je fasse quelque chose car j'ai de nouveau un lumbago qui dure depuis plus de 3 semaines et je crois que je ne vais pas tarder à craquer. :silly:
Je suis interessée par la salle de sport mais je fais 1m72 pour 130kg alors je pense qu'il faudrait que je commence vraiment en douceur.
Par contre ta salle pour filles m'interesse car je travaille au Neudort rue joseph guerber et c'est vraiment tout prêt.
Je pensais plutôt reprendre d'abord la piscine pour rechauffer mes muscles avant d'aller dans une salle.
Quelqu'un serait interessée?????
Moi je peux aller à la Kibitsenau au Neudorf, à celle de Schiltigheim ou même aux bains municipaux en ville.
N'hésitez pas à me mp pour une petite rencontre sympa.
J'habite sur Bischheim.
Big bisous