MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

M
60 ans strasbourg 3
Bonjour,
Je cherche également une salle de sport sur strasbourg 'pour les rondes', sans minettes..
et de la compagnie pour y aller !
37 ans Strasbourg 62
Bonjour,
Je ne sais pas s'il en existe "pour" les rondes, j'en doute même, mais ça se tente.
Si c'est pour y aller en groupe, moi je suis OK.
C
38 ans Strasbourg - Neudorf 5
salut !
alors voilà toi tu cherches quelqu'un et moi aussi alors pourquoi pas se rencontrer une fois et en discuter .?.
donne moi des news si ça t'intéresse !
@ +
R
36 ans Nancy 2
Bonjour,
Moi aussi je veux faire parti du groupe!!!
vous etes vous renseigné sur les tarifs???
37 ans Strasbourg 62
Salut,
Oui je me suis un peu renseigné, enfin comme ça sur le net rien de précis. J'ai vu des tarifs entre 450 à 550€ pour l'année en illimité.
J'ai envoyé un mail à la terrasse des halles mais ils n répondent pas, c'est pas cool. Pourtant, c'était tout près de chez moi.
P
38 ans FRANCE 20
Kikou,

Moi aussi jsui interressé les filles...

Je veux bien voir si possibilité d'aggrandir le groupe !!

:lol:
C
salut les filles !
alors voilà cet aprés-midi je suis allé me renseigner et voir "espace loisirs" route du rhin et ça à l'air pas mal !
il y a 1 salle où se déroule les cours collectifs et à coté l'espace cardio-muscu ! au niveau des tarifs c'est 549 € l'année en illimité (avec sauna) + 61 € d'inscription la 1ère année ! alors soit on peut tout payer en 1 fois (610 € au total) ou il propose 119 € d'accompte + les 61 € soit 180 € à l'inscription et après 12 prélèvements de 41 €.
voilà je suis allé me renseigner là-bas comme c'est la + près de chez moi et que je compte y aller en vélo donc j'en fais profiter tout le monde au cas où ça vous intéresserait ! moi je ne pense pas m'y inscrire avant début 2009 mais au moins je me suis faite une idée !!!
alors voilà pour celle qui sont motivées, faites moi signe qu'on se rencontre pour en parler avant de s'inscrire !!!
75
Coucou les filles,

Alors je réponds seulement maintenant et j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je suis entrain de suivre un régime et j'ai déjà perdu 12 kilos. Je fais du badminton dans une association à Vendenheim tous les lundi et mercredi soir. J'aimerai m'inscrire dans une salle de sport pour 3-4 mois (saison hivernale). J'ai entendu parlé d'une salle de sport à Strasbourg au neudorf rien que pour les filles. La salle est rue de ribeauvillé pas loin du supermarché ATAC. Si il y a des filles motivées pour m'accompagner je suis partante...

NB : J'espère que vous êtes tjs ok pour en faire, à plusieurs c toujours mieux nan ?

BIZZzzzzz
Mel
75
Bon bah finallement j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis décidé à pousser la porte de la salle de sport "spécial fille" ce matin pour me renseigner!! Il est possible de s'inscrire pour 3 mois comme je voulais le faire. Le tarif est de 39 €/ mois en illimité avec accès aux cours collectifs. Je trouve que c'est très intéressant. J'ai ma première séance demain matin à 10H avec ma coach :oops:

Je suis contente de m'y mettre enfin...je vous raconterai mes exploits lol

@+
75
:shock: C'est vraiment incroyable... aucune alsacienne pour faire du sport !!!!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

nous on est 2 à aller à la piscine mais sur haguenau !

la salle de sport m'intéresse aussi, mais là pas le temps de combiner les 2, et puis avec 125kg ça tape trop sur les articulations !

on verra si la piscine porte ses fruits (peut etre après les fêtes, lol)
47 ans Strasbourg 2337
Alors, c'est comment cette salle spéciale filles ?

Sur Strasbourg, je cherche plutôt un bon cours d'aquagym mais pas dans les piscines municipales où il faut faire la queue pendant trois plombes...
59 ans strasbourg 2204
vivelesrondesdsle67 a écrit:
Coucou les filles,

Alors je réponds seulement maintenant et j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je suis entrain de suivre un régime et j'ai déjà perdu 12 kilos. Je fais du badminton dans une association à Vendenheim tous les lundi et mercredi soir. J'aimerai m'inscrire dans une salle de sport pour 3-4 mois (saison hivernale). J'ai entendu parlé d'une salle de sport à Strasbourg au neudorf rien que pour les filles. La salle est rue de ribeauvillé pas loin du supermarché ATAC. Si il y a des filles motivées pour m'accompagner je suis partante...

NB : J'espère que vous êtes tjs ok pour en faire, à plusieurs c toujours mieux nan ?

BIZZzzzzz
Mel

Salut "les belles plantes,

Je ne me suis pas encore motivée pour replonger dans un régime mais il faut vraiment que je fasse quelque chose car j'ai de nouveau un lumbago qui dure depuis plus de 3 semaines et je crois que je ne vais pas tarder à craquer. :silly:

Je suis interessée par la salle de sport mais je fais 1m72 pour 130kg alors je pense qu'il faudrait que je commence vraiment en douceur.
Par contre ta salle pour filles m'interesse car je travaille au Neudort rue joseph guerber et c'est vraiment tout prêt.
Je pensais plutôt reprendre d'abord la piscine pour rechauffer mes muscles avant d'aller dans une salle.
Quelqu'un serait interessée?????
Moi je peux aller à la Kibitsenau au Neudorf, à celle de Schiltigheim ou même aux bains municipaux en ville.
N'hésitez pas à me mp pour une petite rencontre sympa.
J'habite sur Bischheim.

Big bisous
C
coucou les filles et bonne année !
alors moi je voudrai m'inscrire à la salle de sport "espace loisirs" qui est route du rhin et je vais surement y aller la semaine prochaine ! alors qui est partante pour aller transpiré avec moi ? je vais aussi démarer un régime que j'ai déjà fait y a 2 ans et avec le sport j'avai perdu 10 kilos en 3 mois alors pour celles que ça intéressent dites-le moi ! le sport à plusieurs c'est toujours + motivant !
à bientôt
T
36 ans 3
je suis motivée!!resolution, de couple 2009 sport sport sport!!cherche donc collegue de fitnesse pr motivation des troupes et bon endroit ou aller!!tiens moi au courant!!
B I U