MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

75
Salut,

La salle de sport s'appelle Amazonia, elle est située rue Jean Jaurès.
Tu paies environs 100 euros de cotisation + le badge d'accès + 39.95/ mois en illimité.
Les anciennes abonnées au  
club Lady Wellness ne paient pas la cotisation de 100 euros. Voilà...
75
Je suis allée regarder ce que proposait Aquarive. Ca m'a vraiment l'air sympa...
Si jamais une personne serait intéressée d'aller à une séance d'aquagym ou aquabicking je suis partante.
Tenez moi au courant :D
L
37 ans 9
Alors j'y suis allée 6mois à peu près à l'aquarive, c'est vraiment bien! Maintenant, ça faisait trop loin de chez moi... 30min de voiture en partant de Lingo, donc pas rentable à y aller seule!! Maintenant, c'est pas cher et sympa, l'aquabike au top!! :)
75
Je travaille à Illkirch alors pour moi aussi ça fait un peu trop loin. Mais du coup, tu continues à faire un peu de sport ou non ? Ils ne proposent pas des cours d'aquagym à la piscine de lingo ?
L
37 ans 9
Non je fais Plus rien, je me suis cassée la cheville (badminton) en juillet dernier et elle a du mal à se remettre... Du coup, je veux reprendre en douceur! Pourquoi pas de l'aquagym en effet!!
J'ai pas été voir a Lingo, tu serais intéressée par l'aquagym si il y en avait?? :)
75
J'ai fais une séance de badminton chez Evad'sport samedi matin. Je n'en avais plus fais depuis 2 ans :(
Tu faisais du badminton en loisirs ou compétition ? Je te pose la question car j'aime beaucoup les sports de raquette. C'est bête pour ta cheville, j'espère que ça se remettra vite...

Je suis d'accord de t'accompagner à une séance d'aquagym. J'ai également une voiture alors si jamais les week-end tu voudrais participer à une séance chez aquarive ou ailleurs, on peut faire du covoiturage ;-)
L
43 ans 4
Salut les filles !
Je viens de m'inscrire à Evae au neudorf, c'est vraiment sympa mais dur de se motiver pour y aller seule !
Ayant pris 12 kg en 3 mois, pour diverses raisons, je pensais qu'en m'inscrivant, le premier pas, et donc le plus dur serait fait ! Mais que nenni...
Donc si y'en à qui seraient intéressées faites moi signe.

Bizes et à bientôt j'espère !
75
Coucou l'abeille,

Je voulais m'inscrire dans cette salle de sport mais malheureusement c' est hors budget pour moi :(
Je me suis inscrite à des cours collectifs dans le centre socio culturel près de chez moi; c'est 1X par semaine seulement :? mais du coup j'essaies de faire un peu de badminton le samedi, marcher ou aller nager tout simplement.

Ça te plaît chez Evaé ?
L
43 ans 4
Coucou Meli_Melo !
C'est vrai que chez Evae les prix ne sont pas donnés !
Mais j'ai profité d'une réduction qui est d'ailleurs toujours en cours sur leur site, et le commercial m'a fait une réduction sur les frais d'inscription... Ce qui me fait de toutes façons 59 € par mois.
Sinon la salle est vraiment chouette, les cours collectifs je n'ai pas encore osé, mais y'en à pour tous les goûts, et puis si ça t'intéresse je peux t'inviter !
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas...
Et tu fais quoi comme cours collectifs au csc près de chez toi ?
@+
75
Il s'agit du CSC de la meinau. Les cours se déroulent tous les mardi, ça s'appelle cocktail fitness. On fait pas mal de step et des exercices CAF (cuisses, abdos et fessiers). Tu paies 6euros la cotisation et je crois de mémoire 73 euros les cours l'année. Mais comme je le disais plus haut, il s'agit 1 cours/sem seulement :roll: C'est pas suffisant pour moi mais côté budget je n'ai rien à dire c'est nickel...

Ensuite, j'ai droit à des réductions sur pas mal de choses grâce à mon CE. Ah bah d'ailleurs, ça me fait penser, il me semble que j'ai le droit à des tickets pour participer à des cours collectifs ou simplement pour utiliser les appareils de cardio et machine. De mémoire, les tickets à l'unité doivent coûter environ 16 euros. Je pourrais t'accompagner une fois pour me faire une idée, si ça ne te dérange pas évidemment :roll:
75
D'ailleurs, je pense organiser une sortie la semaine prochaine avec d'autres filles du site. Pourquoi pas te joindre à nous un soir pour qu'on fasse connaissance ?
On pourra discuter "sport" si tu veux :D

Bonne soirée @++++

Mél
L
43 ans 4
Coucou Mél !
Je me joindrai à vous avec plaisir !
Et pour Evae, c'est quand tu veux, tu me tiendras au courant si t'as un créneau qui t'arrange. Ne travaillant pas en ce moment, je suis assez disponible :lol:
@ +
Maya.
75
Mon copain a pris 2 billets pour faire une partie de squash ou badminton chez Évaé (on sait pas encore quand). Peut-être samedi en fin de journée, j'aimerai beaucoup essayer le squash mais j'ai pas le matériel. Tu penses qu'ils en louent sur place ?
M
32 ans Strasbourg 5
Coucou !!

Je M'INCRUSTE un peu :) je voudrais m'inscrire dans une salle de sport sur Strasbourg donc si le topic est toujours d'actu n'hésitez pas à me laisser vos mails pour qu'on prennent contact !
Plus on est de folle .. Plus on est motivée !

À trèèès bientôt j'espère !
75
@Meli_Melo_Mela : Je vais m'inscrire à la salle de sport "Du Parc" à Hautepierre. C'est juste à côté de mon nouvel employeur donc je vais en profiter pour y aller 2x/sem.
Peut-être qu'ils proposent des tarifs pour la rentrée :D
B I U