MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

P
41 ans Strasbourg 15
Je t'envoie un MP ;)
I
35 ans strasbourg 19
Bonjour, je redécouvre ce forum et surtout ce post.

Je voulais savoir si vous aviez réussit a vous motiver entre vous pour aller au sport sur Strasbourg, parce que.. moi aussi j'ai besoin d'un élan collectif pour me motiver..
Merci!!

Anne
D
35 ans 2
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a essayer la zumba, je serais bien partante pour essayer, si quelqu'un est motivé ???
Plutôt le soir (19h/19h30 ou le samedi).
je suis partante si toujours dactu :D
D
35 ans 2
ben oui pourquoi pas. Tu viens d'ou ??
L
37 ans 2
Coucou les filles!

moi aussi je suis nouvelle, et recherche quelqu'un pour m'accompagner faire du sport (aquabiking, aquagym... bref tout ce qui est dans l'eau!).

J'ai trouvé sur internet un endroit qui a l'air sympa et pas trop chèr (Aqudrive à la Wantzenau).

si ca interessse qqun...
L
37 ans 2
Coucou les filles!

moi aussi je suis nouvelle, et recherche quelqu'un pour m'accompagner faire du sport (aquabiking, aquagym... bref tout ce qui est dans l'eau!).

J'ai trouvé sur internet un endroit qui a l'air sympa et pas trop chèr (Aqudrive à la Wantzenau).

si ca interessse qqun...
L
37 ans 9
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je recherche quelqu'un qui voudrait également faire du sport avec moi!

Je préviens tout de suite, je ne suis pas du tout sportive,ça reste un calvaire pour moi... D'ou l'importance d'être à deux dans ce moment de souffrance :)

J'habite Lingolsheim mais Strasbourg est proche ;)

A très bientôt! :D

Laëtitia
L
39 ans 16
ah moi je suis partante ! quel sport ?
L
37 ans 9
Alors je n'ai pas trop d'idée... Pas de gros budget non plus...
Tu préfèrerais t'inscrire dans une salle de sport ou en faire à l'extérieur?
- soit la salle de sport
- soit vélo
- soit courir (doucement tout doucement)
- soit...

Tiens moi au courant :)

Au fait, tu es sportive? Tu habites ou?

Laetitia
L
39 ans 16
Desolée de ma reponse tardive , je n'avait pas vu...
je suis de strasbourg, et non je ne suis absolument pas sportive...mais j'ai envie de me bouger un peu .
Je sais pas trop...je sais que par ex les cours de pilates yoga ont generalement un 1er cours gratuit pour se faire une idée, et comme ça c'est du sport mais en "douceur " . Qu'en dis tu ?
L
37 ans 9
Alors pour tout te dire, je connais pas du tout le pilage!
Je viens de regarder sur internet, ça à l'air pas mal mais super cher...
Maintenant, peut-être que tu connais un club avec des prix compétitifs ;)

Sinon, il y a un an, je faisais de l'aquabike!! Bon, c'était à la wantzenau... Pas cher du tout, mais c'est pas rentable avec les trajets! Mais c'est génial!!!

Apres meme si je ne suis pas sportive, le but pour moi est de vraiment perdre du poids!!

Tiens moi au courant, notamment pour les tarifs car c'est ça qui va probablement me ralentir :)

Topette!

Laetitia
S
35 ans 9
Coucou les filles je suis nouvelle, et j'aimerais me mettre au sport ... Courir, aquabiking, bon mon soucis est que je n'ai pas le permis HUMMMM !
Si des fille sont interessée pour qu'on fasse du sport ensemble, aquabiking serait le top moi qui adore leau lol,
Je participerais bien sur au frais d'essence ...
Ah je viens de Holtzheim =)
Biz
75
coucou les filles,

Laissez moi me taper l'incrust dans votre post sportif. Comme je l'ai déjà expliqué dans mes différentes réponses, je suis également à la recherche de personnes motivées soit pour s'inscrire dans une salle de sport ou alors se déplacer à des séances individuelles du genre cours d'aquagym, aquabiking, roller, marche, footing etc. Je suis ouverte à toutes propositions à partir du moment où je peux me faire de nouvelles copines :lol:

Ah j'oubliais, j'ai trouvé une salle de sport à Strasbourg (Neudorf) dont le tarif d'inscription reste relativement "honnête". Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me faire signe.

@+++
Mél
L
37 ans 9
Salut,

Pourrais-tu nous en dire plus pour la salle de sport du neudorf??
Le nom, les tarifs...

Tiens moi au courant :)

Merci

Laetitia
B I U