schnouille a écrit:alors en tant qu'ancienne de disney ( et vi trois années de boulot la bas, ca vous forge une femme lol) je vais faire le point sur les attractions
tout d'abord je tiens a dire qu'a part pour crush coaster ( et encore c'est pas officiel) il n'existe aucune restriction de poids, juste des restriction de taille
neanmoins certains sieges sont etroits et d'autres prevus pour deux vous serviront pour vous seule
la ou mon ancien 52 coincait:
>space montain ( je le faisait mais mes fesses bougeait pas d'un poil!
>indianna jones et le temple maudit
>dumbo
>orbitron
>star tours
>rock'n roller coaster
voila vous tracassez pas outre mesure c'est quand meme adapté!
Je me permets d'ajouter à cela mon témoignage.
Je suis allée à Disney au mois d'aout, et je dois avouer que je me suis pas mal posée de questions de type "oh mon dieu vais-je rentrer mon fessier dans les attractions?", grace à ce topic je fûs quand même beaucoup rassurée.
Étant amatrice de sensations mes amis et moi n'avons fait que les attractions de type qui bougent, et avec mon 56/58 et mon 1m80 je pensais que ça allait quand même être just:
Space Mountain: je n'ai eu aucun problème, à part peut-être au niveau des jambes, il vaut mieux se mettre à l'avant d'un "wagon" car il y a plus de place pour y mettre les jambes (et un sac aussi, la galère pour le fourrer dans un coin ou il risque rien)
Indiana Jones et le temple maudit: Pareil ça rentre perfect je me suis pas sentie serrée, et pareil j'étais tout devant (j'aime bien être devant)
Buzz l'éclair : aucun probleme
Pirate des Caraïbes : pareil ya pas de largeur définie
Star tours: ça passe en largeur et aussi au niveau de la ceinture (y)
Aerosmith rock n roller coaster: Perfect aussi, encore devant, en pus l'attraction est vraiment géniale.
Le seul truc ou c'était pas loin de ne pas passé a été le Crush's Coaster ou là j'ai vraiment eu du mal déjà à m'enfoncer dans le siège qui est terriblement étroit, j'étais même pas assise au fond du siège et était un peu dans le vide le cul coincé au niveau de la largeur, et là contrairement aux autre attractions ou la sécurité se passe sur les épaule et donc a une marge plus grande, la sécurité du crush coaster se passe par le ventre, double humiliation quand le type vous dit "madame rentrez le ventre il faut que j'arrive à fermer" alors que je m'escrimais à le retracter le plus possible, heureusement que ma panse prohéminente est retractible, cela dit j'étais vraiment serrée, ainsi qu'au niveau des jambes, c'etait vraiment inconfortable, l'attraction en elle est vraiment cool et imprévisible, mais je ne vous raconte pas la douleur au ventre que j'ai eu après, comme si on m'avait écrasé des organes!
Quant aux tourniquets soit ils sont étroits, mais en passant de profil ça fonctionne aussi :D
Bref j'espère que ceci a pu en rassurer quelques unes :)