MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
salut les filles

donc aujourd hui j'ai eu mon rdv avec gygy ; il me reste une semaine de pillule et apriori on commence la stim a j2 , avec  
cetrotide apres
dites moi les filles le cetrotide c'est a partir de qd , il y a un jour precis , ou ca depend des echos , et le cetrotide c'est en sous cutanée ds le ventre aussi
S
49 ans landes 490
La cetrodidie j'en ai eu en meme temps que le puregon , des le debut:
le puregon faisait grossir mes petits oeufs tandis que la cetrodide bloquait l'ovulation ,( grace a ça mes oeufs ont pu continuer a grossir tranquillement malgré une erreur de manipulation avec le stylosde puregon)
50 ans marseille 882
salut

ton injection de cetrotide se fait comme celle du puregon n, si non tu c'etais quelle dose le puregon
50 ans marseille 882
salut salut

juste une petite question la gonado pr le declenchement , vous la conserver au frigo ou pas , sur la notice il est indiquer , temperature inf ou egale a 25° et comme il commence a faire chaud , je sais pas trop
A
112 ans 6176
oui au frigo comme la plupart des autres produits d'ailleurs (style puregon et autres ). Ton pharmacien aurait dû te le dire.
50 ans marseille 882
merci triss , une autre petite question habituellement c'est au bout de combien de jours de stim , qu on commence cetrotide
A
112 ans 6176
alors là aucune idée, on ne m'en a jamais prescrit :lol: !

En parallèlle du menopur ou puregon, je poursuivais mes injections de décapeptyl tout simplement dès le 1er jour de stim. Mais je ne suis pas sûre qu'il en soit de même pour le cétrotide...peut-etre que l'une d'entre nous pourra te renseigner ?
50 ans marseille 882
alors les filles , pas de reponse
C
41 ans Orléans 45 75
Désolé wini je ne peut pas te répondre j'ai jamais eu ces traitements donc je connais pas.

Sinon moi j'ai eu ma 2ème injection de enantone et bah les bouffées de chaleurs sont encore plus présente.

Bisous à vous les filles
50 ans marseille 882
salut cindy , je te comprend les bouffées de chaleurs c'est vraiment horrible , mais bon dit toi que c'est pr la bonne cause , je sais pas si je me trompe mais dans mon souvenir tu as avais un protocole court non?
C
41 ans Orléans 45 75
non j'ai eu un protocole long avec 5 semaines de piqures (3 semaines avec 1 pic pic par jour et 2 semaines avec 2 picpics par jour) et arret au bout.
50 ans marseille 882
ok , pas grave , j'espere que ca va aller , si non apres etanone , tu as quoi au programme
C
41 ans Orléans 45 75
Je sais pas encore le gygy m'a dit qu'il devait étudier mon dossier et qu'il verait à l'echo ce que ca donne et la il pourra me dire la suite.
50 ans marseille 882
j'espere que tu pourras etre fixer rapidement , c'est vrai que de debuter un traitement , c'est qd qd meme un nouvel espoir qui né

gros bisous et tiens moi au courant
C
41 ans Orléans 45 75
C'est vrai que ce nouveau traitement a l'air d'être plus aproprié à mon cas et j'ai vraiment un bon contact avec mon nouveua gygy donc je suis plutot positive.

Ok on se tient au courant.

Bisous
B I U