MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

56 ans Saint Pathus 2074
C'est super important de se serrer les coudes ;)

en ce qui me concerne, j'ai eu ma ponction mercredi dernier et transfert samedi dernier de 3 embryons mais petites  
complications... grosses douleurs côté droit + infection et ils pensent peut être à une petite hémorragie interne suite à la ponction difficile et douloureuse (anesthésie locale, plus jamais)...
Donc je croise les doigts pour que mes 3 brybry s'accrochent malgré tout ça...
50 ans marseille 882
salut les filles ,

eh bien moi je desepere un peu , apriori on devrais reprendre les essais en septembre , impossible avant "conge pma et planinig srage, le soucis c'est que je n'arrive pas aperdre les kilos que l on me demande de perdre , avant la fiv , avez vous des suggestions ??????
bisous
56 ans Saint Pathus 2074
quel est ton parcours face à la nourriture ? peux tu nous en dire un peu plus ?

bisous
50 ans marseille 882
eh bien comme pas mal d'opk j ai une attirrance pr le sucré , mais a la base j'ai pris bq de poids parcequez j'avais un probleme de thyroide , qui aete regler par une operation et le levothyrox ,le soucis c''est que les kilos pris st al et pr l'instant il rendent mon parcours pma asser compliquer
56 ans Saint Pathus 2074
Tout dépend du centre dans lequel tu te trouves...

Moi je n'ai eu aucun soucis à cause de mon poids (95 kg pour 1m65)...
En plus j'ai bien répondu aux stimulations : 10 ovocytes et 5 embryons fécondés... pour une ronde et vieille comme moi, ce n'est si mal hein ??? :?
50 ans marseille 882
c'est vrai que c'est super , j'espere vraiment que ca va aboutir , pr ma part je fais 105 pour 1m60 , et a ma premiere tentative fiv , avec un protocole long ca n'a riezn donne , j'ai bien envie de reesayer avant septembre , mais j ai comme meme peur que ca ne marche pas a cause du poids??
50 ans marseille 882
kristel , cindy comment ca va , donner moi de vos nouvelles
C
41 ans Orléans 45 75
coucou les filles
Wini je suis toujours la avec toutes les bouffées de chaleur

Et bien moi ca va je fait beaucoup de travaux dans la maison avec mon chéri car on vient de faire construire donc ca me change un peu les idées mais je vais beaucoup mieux depuis que je suis suivi à paris.

Je vais avoir ma 2ème piqure d'énantone samedi prochain er je revoi le gygy le 24 juin ensuite en route pour un nouveau traitement.

Bisous à vous
Cindy
50 ans marseille 882
je suis contente que ca aille bien maintenant , pr ma part j'ai repris le traitement , la je suis sous pillule jusqu a fin mai et debut juin on reprend la fiv en protocole court , dit moi toi habituellement tu as quel type de protocole
C
41 ans Orléans 45 75
Alors pour ma 1ère tentative j'ai eu un protocole long avec 3 semaines de décapeptyl et 9 jours de gonal F toujours avec le décapeptyl.

Et la je suis à enantone avec 1 piqure par moi jusqu'a juin et apparement en juin je repare sur un autre traitement pour que mes ovaires soit nikel pour la stimulation. Donc pour le moment je peut pas te dire si il va me donner un protocole long ou court car lui meme ne le sait pas il m'a dit que ca dépenderai de comment le traitement actuel aura réagis sur mes ovaires.
50 ans marseille 882
et bien j'espere que ca va aller , pour toute les deux
bisous
56 ans Saint Pathus 2074
je croise les doigts pour vous les filles :kiss:
50 ans marseille 882
merci titine , et toi alors comment ca se passe , ton transfert est prevus pr quand
56 ans Saint Pathus 2074
a priori, il faut un cycle de repos et on attaque un traitement nettement plus léger que pour la ponction, donc ça devrait se faire au mois de juin :D
J'avoue que j'essaie de ne pas trop y penser car c'est lourd "à porter"... donc je m'active un peu plus dans les préparatifs de mon mariage en octobre :D
50 ans marseille 882
tu as raison de penser a utre chose , ceci dit j'espere que ca va aller surtout si apriori le traitement sera moins lourd c'est important
B I U