MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans 12494
je croise les doigt pour vous... nous la lettre est partie au conseil on attends le dossier et la date de la réunion ...
Pour le reste Cecos le 16 avril..

J'espère  
que sa va vite marcher pour vous ..
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou les filles

ça y est j'ai fait mon écho et tout est bien bloqué, enfin tout.. mes ovaires seulement hein ;) donc je commence normalement ce soir puregon en stylo-injection + decapeptyl que je continue, 2 pic pic tous les soirs jusqu'à vendredi prochain où j'ai à nouveau écho + pids.

J'espère que je vais bien réagir à la stim, si c'est le cas, piqure de déclenchement samedi prochain pour une ponction lundi 14/04. Je croise les doigts.

Sinon, la réunion d'information sur l'adoption s'est très bien passée et j'ai trouvée notre interlocutrice très bien, très claire et très franche également.
En gros, dans le 94, seulement 1 personne sur 5 "réussit" à adopter un enfant.
Il y a de moins en moins de nourrissons et d'enfants adoptables en France et beaucoup de couples qui souhaitent adopter d'où ce gros décalage.
Ca m'a encore plus renforcer dans notre démarche d'adoption....
Y'a plus qu'à remplir les documents, les renvoyer et ensuite les évaluations commenceront...

Gros bisous les filles et courage, on va y arriver à avoir un p'tit à nous*

:lol:
C
41 ans Orléans 45 75
Titine-goutte je suis contente que tu réagisses bien et je croise les doigts pour ton echo du 14. Moi je suis de plus en plus impatiente pour mon rdv du 22 je trouve que le temps passe pas assez vite, j'était tellement proche du but.

J'espère que tu arrivera a adopter qui c'est tu aura peut être 2 petits en meme temps.

En tout cas je l'espère pour toi.

Bisous
Cindy
56 ans Saint Pathus 2074
Merci cindy, t'es un amour :P

C'est vrai que deux ce sera le top, mais un me serait déjà à combler le vide que j'ai en tant que femme. Pour l'instant je me rabats sur ma petite chienne à qui je fais plein de gros calins

Pout le 22, t'inquiète ça va arriver vite, avec les beaux jours qui arrivent, tu pouvais pouvoir plus t'aérer et moins cogiter.

Gros bisous
41 ans 12494
Je suis contente que ta réunion se soit bien passée !
Je vous souhaite bon courage pour la suite :D
56 ans Saint Pathus 2074
merci ma petitecarlotta :lol:
quand tu parles de ta lettre, c'est celle que vous avez envoyé au CG de votre département ?

J'avais reçu une lettre assez rapidement d'accusé de réception, mais la réunion d'info, ils n'en font pas toutes les semaines, j'imagine qu'ils attendent d'avoir un certain nombre de dossiers pour réunir tous les couples.

après cette réunion sur l'adoption, je me trouve bcp plus sereine vis à vis des rv prochains avec assistance sociale, psychologue, et pédopsychiatre.

bonne soirée les coupines

:lol:
41 ans 12494
Je parle effectivement de la lettre au Cs vu que l'assistante sociale refermente des adoption sur Perpignan refusé de nous prendre notre lettre alors qu'elle le pouvait ...
On attends donc une réponse...

En tout cas j'espère acquerir un peu de sérénité bientôt moi aussi...
C
41 ans Orléans 45 75
Et bien les filles coup de théâtre aujourd'hui je crois que ce gygy veut me rendre :silly: .

J'ai donc reçu aujourd'hui une copie du courrier que mon EX gygy a fait parvenir au service s'occupant des réclamations.
Je vais vous le recopier pour que vous voyais la mauvaise fois de ce gygy :

Monsieur le directeur,
J'ai pris note de votre courrier du 02/04/08, faisant suite à la lettre de réclamation envoyée par M. et Mme ... pris en charge dans l'unité AMP.
Je comprend tout à fait leur déception. Je m'explique néanmoins beaucoup moins leurs griefs concernant le manque d'information.
En effet, nous avions convenu dès décembre 2007 que Mme ..., qui présente une importante surcharge pondérale, perdrait du poids? Nous démarrerions ensuite un cycle de stimulation.
Le 6 février 2008, comme cela est noté dans le dossier médicale de la patiente, comme Mme ... avait perdu quelques kilogrammes, nous avons convenu de tenter un cycle de stimulation. Mai j'ai expliqué à la patiente qu'en cas d'échec, il faudrait predre d'avantage.
La stimulation a débuté le 13 mars 2008. Et le contrôle effectué le 18 mars 2008 n'a pas mis en évidence de réponse ovarienne à la stimulation.
Ce dont Mme ... a été informé puisque nous avons modifié les doses de traitement, effectué un nouveau contrôle le 21 mars 2008.
En l'abscence de réponse nous avons interrompu le traitement, j'ai demandé à Mme..., la sage demme de l'équipe AMP, de contacter la patiente, de lui expliquer l'abscence de réponse et la nécessité de persévérer dans la perte pondérale.
Ce qui aujourd'hui encore me paraît nécessaire afin d'optimiser la prise en charge de ce couple.

Voila désolé c'est un peu long mais en tout cas c'est un tissu de menssonge. Déjà je ne pense pas qu'il puisse comprendre notre déception. En ce qui concerna la perte de poids je vais être honnete il m'avait dit que si ca ne marchait pas il faudrai que j'en perdre un peu plus mais la il m'en demande 10 encore. Au passage je le remercie pour l'importante surcharge pondérale je ne pense pas être si énorme que ca.

Le passage sur les quelques kilogrammes moi je le prend sur le ton de l'ironie comme si j'avais perdu que 2 kg alors que j'en ai perdu 16 en tout.
Quant à l'echo du 13 mars a aucun moment la sage femme m'a dit que je ne réagissait pas car elle m'en a montré 9 à droite et 16 à gauche. C'est vrai que les dosages ont augmenté à la suite de cette echo mais jamais on a évoqué le fait que je ne répondait pas. Enfin aucune des sage femme ne m'a dit ce qu'il écrit. Et il faut me dire ou je n'ai pas réagis au traitement car avec 25 fofos je ne comprend pas.

Enfin désolé pour la longueur et pour celle qui ont lu jusqu'au bout.

Bises à toutes
:kiss:
Cindy
50 ans marseille 882
salut cindy

je comprend ta revolte puisque je passe par exactement la meme etape , sauf que moi j'ai 34 ans , je pense que tu ne devrais pas y accorder trop d'importance , maintenant que tu as changer de gygy , il clair que le poids pose reellement probleme pr les opk "trop ou pas asser de reponse " il faut juste que tu trouve un gygy qui tienne compte de tout ses parametres ...............bon courage
C
41 ans Orléans 45 75
Coucou les filles bon ca y est j'ai récupérer mon dossier en totalité.

Sinon cela fait 3 semaines 1/2 que j'ai arrété le ttt est toujours pas de règle donc je ne sais plus quoi pensé.

J'ai vu mon endocrinologue samedi et elle m'a prescrit une PDS car j'ai eu des petits saignements 1 semaines après l'arrêt du ttt et sa pourrait etre l'ovulation et depuis plus rien donc je doit faire la PDS dans la semaine mais j'ai peur.
Je sais qu'il n'y a pratiquement aucune chance que ce soit + mais en même temps se serait vraiment super.

Vous en pensez quoi les filles ?

Bisous
Cindy
50 ans marseille 882
salut

alors cindy tu en est ou
C
41 ans Orléans 45 75
Coucou les filles comment allez vous ?

Et bien moi mon rdv c'est super bien passé le gygy a vu en 5 min que j'avais un pb. En faite j'ai les ovaires tros gros a cause de mon ompk et il doit d'abord les soigner avant de me stimuler c'est pour ca que ca ne marche pas bien sur moi. Mais il m'a quand meme dit que lui il aurait continué le traitement plus longtemps avant de stopper comme ca.

Sinon le poids ne le gène pas donc c'est super ca et j'ai mes règles depuis aujour'hui donc je fait ma 1ère injection de enantone ce soir et je la renouvelle dans un mois. Ensuite je revois le gygy le 24 juin et je doit avoir un nouveau traitement et vu que le centre est fermé en aout il m'a promis qu'on commencerait la stim début septembre. C'est vrai que ca fait loin mais au moins je suis bien suivi et il m'a expliqué pourquoi il faisait ca et la j'ai vraiment confiance.

Donc en gros j'ai eu un super bon contact et de vrai expliquation et il m'a également dit que son but n'était pas de ma faire perdre du temps.

Bisous les filles
56 ans Saint Pathus 2074
Cindy45, c'est une bonne nouvelle ça !!! :lol:
Même si ça te parait loin, mieux vaut soigner avant pour de meilleurs résultats :lol:
41 ans 12494
Je suis vraiment contente que tu ai enfin pu trouver un interlocuteur digne de confiance.. Je suis sure qu'en confiance et bien suivit petit bout ne mettra pas longtemps a venir s'installer ! :kiss:
C
41 ans Orléans 45 75
Wouah vous êtes super rapide à répondre :lol:

Merci beaucoup pour le soutien les filles.

Et vous quoi de neuf ?
B I U