MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
salut les filles

repondez moi svp , je continue a avoir des regles abondantes malgre les injections gonal f 75 depuis 3 jours
esque c'est normal, esque cela ne gene  
pas pr l'echo
56 ans Saint Pathus 2074
wini, je ne peux pas t'aider ma belle. Tu devrais plutôt contacter le gygy qui va te faire l'écho... car en effet ça peux gêner à mon humble avis
C
41 ans Orléans 45 75
Wini je serai toi j'appelerai mon gynéco car moi j'ai eu des saignements avec décapeptyl mais pas avec gonal donc je ne peux pas t'aider non plus.
50 ans marseille 882
JE VIENS D4APPELLER LE CENTRE PMA APRIORI C4EST PAS TROP GENANT POUR L'ECHO , ET L4INFIRMIERE ME DIT QUE CA DOIT ETRE NORMAL PUISQUE JE SUIS A J3
C
41 ans Orléans 45 75
Je pense que tu doit être rassuré maintenant. je suis contente que tout aille bien.

Bisous
Cindy
50 ans marseille 882
je le suis un peu , j'attends de voir comme ca va se passer demain
merci
bisous
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'arrive après la guerre :oops:
Pour ce genre de tracas n'hésite pas à contacter ton gynéco. Ils sont là aussi pour rassurer les patients et normalement ça ne les gène pas. (du moins ce n'est pas censé les gêner!)
Aller, rassures toi ça va bien se passer.
50 ans marseille 882
je vous tienderai au courant demain apres l'echo
je vous embrasse toutes
50 ans marseille 882
salut les filles
bon, ben , je viens de sortir de chez gygy , apriori ca n'a pas encore demarer , donc je doit appeller a 14 h , comme ca elle aura eu les resultats de la prise de sg et elle me dira ce qu il faut faire , j'ai qd meme un peu peur que ca se passe comme la fois derniere
bisous
C
41 ans Orléans 45 75
je coise fort les doigts pour toi wini. tiens nous au courant.
56 ans Saint Pathus 2074
vi moi aussi je croise aussi les doigts de pied (euh avec difficulté hein ;) )
donne nous rapidement des news.
Par contre, ma mémoire fait des siennes, mais que s'est il passé la dernière fois ?

:kiss:
50 ans marseille 882
alors les dernieres news , mon oestradiol est a 74 donc je continue le gonal 75 jusqua samedi rdv echo et prise de sg , meme si a l'echo il n y avais que de nombreux petits follicules , donc on verra bien esque c'est deja arriver a l'une de vous

titine la fois derniere j'etais en stim fiv protocole lon et au bout de qlq jours voyant que les follicules ne grossiss pas , on a tout stopper et la fiv a ete annuler
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Qd j'ai fait ma tentative d'insémination artificielle je n'avais pas non plus de follicules, on a continué puis augmenté les doses petit à petit et finalement ça c'est débloqué mais malheureusement pour moi 1 peu trop :roll:. Après pour la FIV tout c'est bien passé (bon ça n'a pas tenu mais toutes les étapes se sont très bien déroulées)

Au début ils tâtonnent 1 peu jusqu'à trouver le dosage qui te correspond.
50 ans marseille 882
merci kristel
j'espere juste que ce ne va pas durer une eternité avant qu elle ne se decide a augmenter la dose , enfin , on verra bien et vous les filles vous en etes ou

bises
A
112 ans 6176
Wini, je me doute que tu dois être impatiente mais les dosages hormonaux ne sont pas sans incidence sur ton organisme, et je ne parles pas que de la fatigue et des douleurs que peuvent déclencher les stim ( c'est Miss "450 UI" qui te le dit :crazyeyes: )Il est donc primodiale d'y aller doucement de ce coté là plutôt que de charger la mule trop tôt, avec tous les risques d'hyperstim', et conséquences, que cela comporte.
B I U