MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
je sais bien qu il faut etre patiente , il est vrai aussi qu au bout de 4 ans d'essais je sais je ne devrais pas dire ca , mais  
jy crois plus comme au debut .
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Citation:
je sais je ne devrais pas dire ca
J'en suis également à 4 ans (enfin au mois d'août ça fera 4 ans) et je pense que c'est normal d'évoluer (=changer, pas augmenter ni baisser) à ce niveau. "on vit, on apprend". Il n'y a pas de pensées justes ou fausses, si tu ressens ça, ne sois pas gênée de nous le dire (surtout à nous!!!).
C
41 ans Orléans 45 75
4 ans et bah moi j'en suis bientot a 2 ans. Pour le moment j'ai le moral mais j'ai peur de la perdre si ca devait durer autant. Enfin, je suis sure qu'on l'aura toutes à un moment notre petit bébé.

Bisous les filles
C
41 ans Orléans 45 75
J'ai une petite question les filles, vous avez consulté votre gygy au bout de combien de temps et au bout de combien de temps vous avez commencer les choses sérieuses en centre pma ?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'ai consulté au bout d'1 an d'essai au début j'étais sous clomid (pendant 10 mois) puis on a fait une petite "pose morale" d'1 an puis PMA depuis bientôt 2 ans. Si on me l'avait dit au début, je n'aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps. Je suis du genre tout et tout de suite!!! Une sacrée belle leçon de patience n'empêche!
50 ans marseille 882
pour ma part j'ai consulter au bout de qlq mois , puyisque je savais que j'etais opk depuis la puberte , apres tout les examens on a commencer l'iac au bout de presque 1 an
50 ans marseille 882
salut salut

j'ai une petite question en stim , esque vous sentez qlq choses qd vos folliculles grossissent avec les injections , style douleurs , ou on sent que ca travaille quoi
A
112 ans 6176
oh oui ! perso au bout de 6 jours de stim environ je commence à ressentir les effets de la stim... je te raconte même pas ce que je ressens qu'en j'arrive autour du 11 ou 12è jour :roll: (c'est sans doute doute au fait que j'ai de très forts dosages, je te souhaite qu'il n'en soit pas de meme pour toi)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi avec gonalf en stimulation simple j 'avis déjà la sensation des ovaires qui font la fiesta a j6
50 ans marseille 882
ouh lala ce ne me dit rien qui .... je suis a j8 , j'ai rdv ce matin echo et prise de sg et j'avoue que je n'ai rien ressentieeeeeeeeeeeee , je vous tiens au courant les filles
bises
50 ans marseille 882
salut

bon , ben j"ai vu gygy ce matin ,toujours pas de follicules qui grossissent , mon oestradiol est a 90 donc il a un peu augmenter , je passe a gonal 112.5 ,et mon rdv est pr mardi , dites moi les filles a combien ete votre oestradiol le jour du declenchement
moi pas de déclenchement mais a j 14 la 1ere fois 1646pg/ml et la seconde 860 pg/ml il me semble avec 3 injections d gonalf 75 UI
50 ans marseille 882
paindemie ses taux correspondaient a combien de fofos
j 'ai pas eu d 'écho donc jhe sais pas je peux juste te dire que a chaque fois j 'étais enceinte .
50 ans marseille 882
salut les filles , je vous donne un peu de mes nouvelles , alors echo ce ùmatin dons j'ai 1 fofo de 12 , 1 de 10 , 3 de 9 ovaire droit
ovaire gauche: 2 de 9mm, 2 de 8mm et 2 de 7mm

mon taux oestradiol est a 232 , donc je continue gonal 112.5 jusque vendredi , rdv echo et prise de sg , vous penser qu il faudra encore combien de jour avant le declenchement , les fofos grossissent de combien de mm par jour , et a partir de quelle taille on declenche
bisous
B I U