45 ans
Lille
582
wini a écrit:
Je citerais Triss sur un autre post:
L'ovocyte doit etre autour de 18/20mm pour être bon à fécondation. Sachant qu'il grossit d'environ 2mm par jour
donc si on prend cette moyenne ils devraient grossir de 8mn d'ici vendredi donc ca pourrait en donner quelque uns à la bonne taille.
Apres ce sont des moyennes il vaut mieux que tu demande vendredi où tu en est.
Bon courage
salut les filles , je vous donne un peu de mes nouvelles , alors echo ce ùmatin dons j'ai 1 fofo de 12 , 1 de 10 , 3 de 9 ovaire droit
ovaire gauche: 2 de 9mm, 2 de 8mm et 2 de 7mm
mon taux oestradiol est a 232 , donc je continue gonal 112.5 jusque vendredi , rdv echo et prise de sg , vous penser qu il faudra encore combien de jour avant le declenchement , les fofos grossissent de combien de mm par jour , et a partir de quelle taille on declenche
bisous
ovaire gauche: 2 de 9mm, 2 de 8mm et 2 de 7mm
mon taux oestradiol est a 232 , donc je continue gonal 112.5 jusque vendredi , rdv echo et prise de sg , vous penser qu il faudra encore combien de jour avant le declenchement , les fofos grossissent de combien de mm par jour , et a partir de quelle taille on declenche
bisous
Je citerais Triss sur un autre post:
L'ovocyte doit etre autour de 18/20mm pour être bon à fécondation. Sachant qu'il grossit d'environ 2mm par jour
donc si on prend cette moyenne ils devraient grossir de 8mn d'ici vendredi donc ca pourrait en donner quelque uns à la bonne taille.
Apres ce sont des moyennes il vaut mieux que tu demande vendredi où tu en est.
Bon courage