MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

C
41 ans Orléans 45 75
Coucou les filles et bien sa discute. En meme temps c'est vrai que ca fait un moment que je suis pas venu.
Wini alors comment c'est passé la ponction ?

Et  
bien moi j'attends toujours mon rdv du 24 pour vir la suite du traitement.
Sinon moral un peu bas aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle et je m'en veut de réagir comme ca : ma petite soeur est enceinte alors qu'elle prend la pillule. Elle est super contente et elle avait peur de me le dire avec mes difficultés a avoir un bébé. Enfin, le principal c'est qu'elle est super contente ainsi que son chéri.

Bisous les filles
Cindy
50 ans marseille 882
salut les filles

bon ben j'ai eu ma ponction ce matin , resultat 8 ovocytes , j'ai asser mal au ventre , je vous tiens au courant les prochains jours pr les brybry
bises
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour toi ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Moi aussi croise les doigts pour toi ptite winni

Amicalement
56 ans Saint Pathus 2074
bravo wini, belle récolte :lol: on t'a donné des médocs pour calmer la douleur j'espère ? tiens nous au courant
:kiss:
50 ans marseille 882
Salut

Les filles je suis effondrée ,je ne fais que pleurer ,je n’arrive pas a me contrôler depuis ce matin , le biologiste m’a appeler ce matin apparemment pas de signe de fécondation , il me rappellera demain mais il est plutôt pessimiste , es que c’est déjà arriver a l’une de vous
50 ans marseille 882
alors c'est confirmer pas de brybry , fivicsi la prochaine fois , je n'ai vraiment pas le moral
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis désolée :cry:
56 ans Saint Pathus 2074
oh je suis désolée ma petite wini, je n'avais pas vu ta réponse.
Je te fais un gros bisou de réconfort.
Le biologiste t'a expliqué de quoi ça pourrait venir ?
Allez essaie de te projeter dans l'avenir et la prochaine fois sera la bonne...
:kiss:
A
112 ans 6176
vraiment navrée, wini mais dis toi bien qu'il vaut mieux pas d'embryons du tout que des embryons de piètre qualité réimplantés (qui auraient comptés pour une tentative fiv), pour un trop faible espoir de reussite.

avec la fiv icsi, les plus vivaces des zozos seront amenés directement dans l'ovocyte, tu as doc toutes les chances la prochaine fois d'avoir plein d'ovocytes fécondés.

reposes toi bien en attendant car la prochaine sera la bonne,j'en suis sûre ;)
50 ans marseille 882
merci les filles pour votre soutien , la ca va un peu mieux je ferais le point avec ma gygy le 21 juillet avant la fermeture de la pma , pr redemarer a la rentrée
56 ans Saint Pathus 2074
contente que tu ailles mieux, par contre les centre PMA ferment pendant les congés ??
41 ans 12494
Il me semble bien que oui la plupart des personnels signant prennent cette période là de repos pur revenir plus frais et dispo en sept ! ;)
50 ans marseille 882
oui mon centre pma fermez le 28 juillet jusqua debut septembre
A
112 ans 6176
beaucoup de centres pma ferment effectivement durant les congés mais tous ne prennent pas de congés.Certains centre, comme le mien, en profitent également pour gérer et s'occuper de certains patients, atteints du vi, afin de pouvoir effectuer les manipulations de pma sans aucun risque pour les autres patients du centre.
B I U