MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Je rentre juste de la clinique.

La ponction c bien passée (7) , je suis juste un peu fatiguée.

J'y retourne, en principe, samedi à 11 h pour le transfert.

Je  
vous tiendrai au courant de la suite

Amicalement.

Karine
56 ans Saint Pathus 2074
Noune34, repose toi bien :D La récole est de 7 si j'ai bien compris, je croise les doigts pour qu'ils évoluent bien :kiss:
50 ans marseille 882
belle recolte noune , repose toi j'espere que ca va aller fecondation et transfert tiens nous au courant :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
noune, comment ça va ce matin ? des nouvelles du labo ?
biz
50 ans marseille 882
alors noune , combien de brybry
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Le labo n'a pas appelé pour dire combien. Est ce que c mauvais signe ?

Coté forme ai fait la feignante au lit jusqu'à 10 h puisque chéri m'a reveillée pour savoir comment ca allait.

Ensuite ai essayé de faire la sieste et là au bout de 30 min c'est maman qui a tél pour savoir si j'allais bien.

Bref je me suis reposée :lol:

Quand je pense que la gygy avait dit que je devais aller bosser aujourd'hui, je suis bien contente de m'être écouté et d'être resté à la maison.

Je lui demanderai un arrêt de travail demain, je verrai bien ce qu'elle va dire. Et puis mince ai le droit d'être fatiguée avec toutes ces piqures, ces aller retour en voiture, la ponction d'hier, le stress.... bon je me calme

Je vous tiens au courant demain quand je rentre de la rochelle pour vous dire comment cela c'est passé.

Titine j'ai lu que la couvade se passe bien je croise les doigts.
Wini je pense aussi fort à toi.

Bisous

Karine
A
112 ans 6176
s'il n'y avait plus aucune chance, le labo t'aurait appelé je pense.

ceci étant je suis surprise car dans mon centre ce sont les patientes qui doivent contacter le labo au bout de 24h pour savoir comment ça evolue durant les 1ers 24h.
S
47 ans Deux Sèvres 88
j'aimerai bien que dans le mien, je puisse prendre des nouvelles au bout de 24h, dans le miens ils appellent le jour du transfert si transfert il y a!!!! donc super la méga angoisse!!!
50 ans marseille 882
noune je suis d'accord avec triss qd c'est pas bon ou ca risque de rien donner pr ma part on m'a appeller le lendemain pr me mettre au parfum , repose toi bien et positive :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Suis de retour du centre.

Bon alors sur 7 y'en avait 3 de pas bons du tout, 4 très bons.

Du coup on a choisi d'entre mettre deux en couvade et deux en findus.

Le gygy m'a arretée pour la semaine avec ordre de me reposer ; donc je vais être sage.

Voilà les dernières news.

Karine
A
112 ans 6176
super nouvelle, Karine !

on croise bien fort les doigts pour vous ;)
S
47 ans Deux Sèvres 88
c'est super ça noune!!! repose toi bien, on croise les doigts pour toi!!!! félicitation à ma voisine de département!!!
50 ans Deux Sèvres 443
Merci les filles pour vos petits messages ca fait super plaisir.

J'essaie de ne pas me mettre trop la pression car tellement peur d'être éventuellement déçue et d'un autre coté je ne peux m'empecher d'etre super contente.

Vous inquietez pas mon programme de la semaine c'est :
- bouquin
- télé
- internet
- téléphone avec les copines

Je ne ferais ni les carreaux, ni le ménage, ni le repassage.

Amicalement.
50 ans marseille 882
super nouvelle noune , repose toi , essaye de ne pas trop reflechir au resultats " plus facile a dire qu'a faire" et puis j'espere que titine et toi vous allez bientout nous annoncer de super nouvelles :bbb: :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou noune, c'est super ça comme résultat :lol:
tu sais quand va se faire le transfert ?
surtout prends bien soin de toi et pas d'efforts...

Moi je commence à avoir de gros doutes toujours des douleurs dans le bas ventre. Les gygy pma te disent de continuer comme si de rien était après le transfert.
Mwoui, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, mais en même temps entre les femmes qui travaillent, celles qui ont des transports en commun et le stress du boulot, je trouve que ce ne sont pas des conditions idéales pour "couver", perso si cette fois si s'avère négative, pour la prochaine, je ne prendrais aucun risque et je me fais arrêter par mon généraliste pendant 15 jours, même si je dois pyschotter, au moins physiquement je serais reposée et je n'aurais pas de regret de me dire "ça se trouve, c'est la voiture, la fatigue etc)... surtout qu'à la maison, on a toujours des choses à faire...

Qu'en pensez vous les filles ?
B I U