MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

A
112 ans 6176
J'ai fait de même, pour n'avoir aucun regretn pour toutes mes fiv donc je ne peux que acquiescer :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci ma petite trisss :lol:

Karine, comment ça va ? quelles sont les news ?
50 ans Deux Sèvres 443
Bonsoir

Et bien depuis samedi, jour du transfert de deux, je vais bien.

Aretée pour la semaine qui vient je m'ennuie déjà. Mais bon j'ai promis que je ne ferai rien alors je m'exécute.

C en même temps difficile de ne rien faire car a part ordi bouquin et télé le choix est assez restreint.

Ma panière de repassage ressemble à l'éverest, la maison est pas super clean mais une promesse est une promesse.

Coté douleur ou autre ca va, ai eu un peu mal au bide samedi après midi mais j'ai mis ca sur le compte de la ponction qui était jeudi.

Depuis ca va, je continue à mettre mes petits "m&s" blanc médicalement appelé progestérone en supo vaginale (lol).

Voilou les news.

Prise de sang prévue le 28.

Wait and see and psychotage à fond.

Biz
A
112 ans 6176
courage les filles, je sais que cette période ,pour l'une comme pour l'autre , est la plus penible et la pire car on a, à la fois, hâte de savoir et en même temps , on craint d'avoir fait tout ça pour rien.

on pense bien fort à vous et on croise très très très fort nos p'tits didis ;)

:kiss:
50 ans marseille 882
dur dur l'attente les filles , mais c'est pr la bonne cause , l'ideal c'est d'avoir qlq copine de temps en temps a la maison ca permet de penser a autres chose pdt qu elles st la , courage les filles :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Pas de copines dispos sur place :

- deux à la maternité
- les autres au taf

Quant à celle de montpellier ca leur fait un peu loin lol

Reste internet et msn.

Quoique cet am j'ai chéri avec moi donc c cool.

Biz

karine
50 ans marseille 882
courage noune , ca va passer , repos , repos et encore repos , tu te sent comment?
56 ans Saint Pathus 2074
bon bah pour moi, c'est foutu, j'ai fait test urinaire hier et c'est négatif. Je suis super déçue surtout qu'avec zhom j'ai eu de gros soucis, donc moral en berne :cry:
41 ans 12494
Juste :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci ma petite carlotta :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
gros :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Des petites nouvelles.

Suis toujours en couvade, ma semaine de speudo repos s'est écoulée, je pense etre plus fatiguée qu'autre chose car les nuits ont été courtes du fait de mon petit cerveau qui n'a pas arreté de cogiter.

Reprise du boulot ce jour avec une envie folle : je me retiens je sauterai au cou de tout le monde tellement je suis contente :evil: :twisted:

Sinon niveau santé ou symptômes je ne sais pas. Je suis juste en ébullition la nuit et là je suis tétanisée par le froid le jour. Ai mis le chauf au max dans mon bureau car j'en peux plus de froid.

Pas de douleur plus que ca au bide, nénés qui tirent un peu et envie de gerboulette hier soir.

Je ne veux pas me faire de film en interprétrant ces symptomes car trop peur.

Je vais essayer d'attendre lundi prochain sereinement (je me fais rire toute seule d'écrire cela, comme si ce terme pouvait coller avec mon tempérament.....)

Voilà les dernières news.

Biz à toutes

Amicalement.

karine
50 ans marseille 882
salut noune

alors cette reprise , ca se passe bien , c'est deja ca de pouvoir etre occupee la journee ca permet de penser a autre chose

:kiss: :kiss:
50 ans marseille 882
noune comment ca va
56 ans Saint Pathus 2074
Noune, tu as repris le travail ? pas trop dur avec cette chaleur ?
donne nous des news
bizz
B I U