MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Je suis toujours au boulot ( :twisted: ) remarquez au moins ca m'occupe.

Toujours en attente de lundi pour faire la pds, je pensais pas que les semaines pouvaient  
passer aussi doucement.

Je resiste à l'appel du test urinaire mais c difficile.

Là je suis à 13 jours du transfert et à 17 de la piqûre d'ovitrelle.

Pas de GRRRRRRRRRRRRR en vue pour l'instant. Je continue de croiser les doigts et de me ménager un max.

Je commence à redormir un peu plus mais mes nuits sont toujours agitées. Disons qu'il faut pas que je me réveille sinon c'est psychotage et impossible de se rendormir.

J'ai hâte d'etre à lundi et en meme temps j'ai super peur du résultat.

En effet je ne pense pas que j'aurais les épaules pour supporter une réponse négative encore une fois.

C difficile je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais ca fait vraiment c.... d'avoir à subir ce genre de truc pour quelque chose qui est si naturel chez d'autres.

Bon allez on broie pas du noir ce matin. Rien pour l'instant de ne dit comment sera le résultat donc attendons lundi.

De toutes façons quelqu'il soit je vous tiendrai au courant.

Bis

Karine
A
112 ans 6176
noune34 a écrit:
J'ai hâte d'etre à lundi et en meme temps j'ai super peur du résultat.

En effet je ne pense pas que j'aurais les épaules pour supporter une réponse négative encore une fois.

Mais siiiiiiiiiiiiiii tu y arriveras ,on a beaucoup plus de ressources qui ne peut le croire et il est vrai que, comme dit l"'adage, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. et puis recommencer, c'est retenter sa chance d'avoir un + et quand on voit Titine qui a enfin réussi, ça donne vraiment d'y aller à fond !

Mais pour l'instant, chaque chose en son temps: on continue d'y croire et de croiser les doigts très forts pour toi

allez courage, ma belle,
50 ans marseille 882
bonjour noune

essaye de te reposer , lundi c'est ds 3 jours et j'espere vraiment que ca va etre ++ , le resultats de titine et encourage , mais en toute sincerite j'attend le tiens avec impatience vu que l'on a le meme parcours et le meme soucis"opk" , gros :kiss:

tiens nous au courant
50 ans Deux Sèvres 443
Bonsoir

Suis au 36ème dessous.

Ai eu des petites pertes marronnasses tout à l'heure.

Je pense que c mauvais signe.

Envie irrésistible de pleurer.

Me demande si la pds de lundi vaut le coup. :(
A
112 ans 6176
Elle vaut toujours le coup ,ne serait-ce que pour fixer les choses une fois pour toute, et ne pas avoir de toute. ça aide à passer à la suite et à envisager la suivante ( enfin moi, c'est comme ça que je supportais les -! lidée ue j'allais recommencer le cycle suivant et que cette fois là seraits urement la bonne, ça m'a aidé à pas sombrer. aujourd'hui encore, je m'accroche à l'idée u'avace le don, ça va le faire fastoche..peut-etre pas du 1er coup mais surement avant que je ne commence à ma dire que laprochaine étape sera surement l'adoption )

Je sais que si c'est confirmée, ce sera surement difficiel mais ne te laisse pas abattre, la prochiane sera surement la bonne. Regardes not'titine qu'a persévéré et qui est parvenu à ses fins! ;) ce sera bientot ton tour

:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
kikou noune34,

En effet, les derniers jours d'attente sont terribles, mais accroches toi...
et c'est a priori souvent quand on est sûr que c'est négatif, que c'est positif...

Je ne voudrais pas non plus te donner de faux espoirs, mais certaines femmes qui ont eu un +++ ont eu des pertes, voir des petites règles. Ne te fie pas forcément à ça. On est toutes différentes à ce niveau là...

Et puis la pds, comme le dit trisss, ça aide à passer à la suite.
En ce qui me concerne, lors de la 1ère tentative, sur le coup, en apprenant que c'était ---, je voyais tout en noir, je me disais que ça ne marcherait jamais et puis quelques jours après, hop je me suis projetée dans la suite...

Alors surtout ne désespère pas et puis "ça marche"

gros bisous

50 ans marseille 882
je pense aussi que la prise de sg vaut toujours le coup , sans vouloir te donner de faux espoirs les pertes marrons peuvent etre aussi un signe de nidation ce que je te souhaite
courage noune et tiens nous au courant :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Bon cette fois c'est mort

Ai mes règles depuis hier. :bad-words:

Suis dégoutée. Vais tout de même aller à la pds demain matin même s'il n'y a plus à espérer.

Du coup cela sera stand by car centre PMA fermé en aout et trois semaines de congés en septembre.

On verra au retour pour nos deux petits findus.

:puppydogeyes:
A
112 ans 6176
désolée pour toi Noune mais gardes espoir... le petit + qui squatte le bidon de titine n'était il pas issu d'un findus ?il me semble bien que si :D...que cela te donne espoir ma belle !
S
49 ans landes 490
desolé pour toi :kiss:
regardes pour mon cas j'etais degouté de voir arriver mes regles et plus motivé...j'avais meme pas envie de faire la prise de sang ...
la ça m'a fait comme un "deuil"
je veux dire que le resultat m'a permis d'avancer et de ne pas avoir de doutes ( malgré mes hemoragies , j'avais un doute....ouais c'est idiot mais ), j'ai fais une pause et je viens de contacter le doc pour la reprise des fivicsi en septembre .
allez poses toi , les congées du centre t'obligeront a te reposer et a reprendre plus sereinement apres cet echec
bisous a toi
50 ans marseille 882
Désolée noune, comme solera je pense que ta prise de sg te permettra de tourner la page, et de penser au prochain transfert, de plus je pense qu’il est nécessaire de faire une pause au cours des protocoles, ça permet de reprendre en étant en forme

Solera, j’avais une question es que le biologiste vous a expliquer les résultats des icsi et les risques par rapport aux bb ne sous icsi, je suis un peu inquiète par rapport a ça
S
49 ans landes 490
ben non!!!
j'ai vu ton post sur les consequences et j'ai posé la question:
en fait il y a un risque lorsqu'il manipule leur pipette , d'endommager , je crois l'adn ....
c'est pas genial.... et c'est vrai qu'ils n'ont pas assez de recul pour cette methode
j'avais une question aussi pour lui , a l'epoque de notre entretien , c'etait pour savoir si on avait moins de risque de donner naissance a un enfant trisomique par exemple , si le fait qu'il nous fait faire le caryotype, nous exclut d'avoir un bb trisomique et apparement non , et quelque temps apres , la maman d'une petites souffrant de cette maladie m'a dit qu'elle avait eu sous FIVICSI...
apres tu sais , il faut pas y penser car sinon , on n'essaierai pas , et puis c'est un infime pourcentage de risques....
t'es inqietes?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Ai eu résultat prise de sang, c'est bien ------------

Ai téléphoné au centre PMA pour prendre rdv au retour des vacances, soit le 18/09 pour rdv en vue d'une nouvelle tentative avec nos deux petits findus qui n'attendent que nous.

Voilà les filles.

Je garde le moral grace à mon cher et tendre qui est décidément merveilleux même et surtout dans ces moments là.

Comme je ne pars que le 29/08 je continue à venir vous lire même si je ne posterai pas sur ce sujet pendant un petit moment :P

Bis à tout le monde

Amicalement.

Karine
50 ans marseille 882
Désolée noune, essaye qd même de garder le moral et puis un transfert c’est un peu moins éprouvant qu’une tentative

Pour répondre a solera, oui je suis inquiète, a un point tel que je ne sais plus si je vais me lancer ds la fivicsi ou pas , je suis vraiment angoisser surtout que j’ai l’impression de ne pas avoir suffisamment d’éléments pr décider
43 ans mantes la ville(78) 4522
désolé :cry:
B I U