MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

S
47 ans Deux Sèvres 88
désolé pour toi noune, je sais que cela est très dur!!! Mais positive, il te reste tes petits findus!!!! En ce qui me concerne la seule fois où cela allait  
déboucher sur une grossesse c'était avec un petit findus mais comme je n'ai pas arrêter de bosser cela c'est décroché aussitot mais je suis sûr que ça prenait, j'avais déjà des symptomes et je suis sûr que je ne psychotais pas, alors prend confiance, et le traitement étant beaucoup plus léger, tu sera dans de meilleur condition physique!!!!
S
49 ans landes 490
desolé ma puce :cry: , je te fais de gros gros bisous
50 ans marseille 882
solera , tu debute qd tes traitements pr la rentrée
S
49 ans landes 490
en fait je vois mon doc mercredi prochain et normalement ( si je trouve quelqu'un pour me remplacer a la boutique ) , je commencerai mi septembre ( suivant mon cycle )
et toi??
50 ans marseille 882
et bien moi je vois gygy le 10 septembre , je pense que l on commencera la stim en octobre puisque je doit d'abord prendre la pilule un mois avant ,
S
49 ans landes 490
Citation:
et bien moi je vois gygy le 10 septembre , je pense que l on commencera la stim en octobre puisque je doit d'abord prendre la pilule un mois avant ,

je crois que j'ai pas suivis... tu dois prendre la pilule???...

finalement je crois qu'on va commencer ensemble car on a reculé a octobre!!!
50 ans marseille 882
Oui je dois prendre la pilule un mois avant la stim en protocole court, pr le blocage et toi tu seras en protocole court ou long, et tu débutes les traitements à quelle date
S
49 ans landes 490
alors moi , je serai en protocole court: il me bloque l'ovulation pour faire grossir mes petits oeufs, et me declenche au bout de 12 jours a peu pres.
vu mon çycle , je pense commencer mi octobre ,
on se soutiendra !!!
50 ans marseille 882
oui je pense que l on commencera en meme temps , mais tu prends quoi pr blocage de l'ovulation
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

A vous lire je pense qu'on va etre toutes les trois dans la même optique début octobre.

Perso je commence le duphaston le 18 septembre donc après en route pour le traitement avant implantation de mes deux findus s'ils tiennent le choc de la décongelation.

Donc je me joins à vous pour le soutien mutuel

Biz
50 ans marseille 882
peut etre que ca va nous porter chances les filles :P :P :P
S
49 ans landes 490
alors Wini pour te repondre , le doc m'a donné ( il faut que j'aille chercher justement...) orgalutran , mais avant c'etait cetrotidde , apparement le nouveau est plus pratique et c'est surement mon mari qui me fera les piquures!!!
et j'ai aussi du puregon
Noune , on sera toute la pour se soutenir !!!!
:kiss: les filles
46 ans 158
salut les filles,

je me joins aussi à vous car d'ici le mois d'octobre je vais recommencer ma tentative d'insimination(2ième) Je récapitule vite fait, 1 er tentative au mois de juin positive!!! après 1 mois 1/2 fausse couche :crazyeyes: Mon gynécologue me dit d'attendre afin que mon corps se repose alors on recommence en octobre... Je trouve cela long mais il faut laisser passer au moins deux cycles... Mon rêve serait de ne plus devoir passer par tout celà et que je tombe enceinte normalement :oops: :oops:
50 ans marseille 882
Tu sais tricha c’est un peu notre rêve a toutes, de ne pas avoir a passer par tout cela ; mais bon !!!!!
Eh, bien a priori on commencera toutes les quatre a peu près en même temps, espérant que ça nous porte chances
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Et de 5!
Je recommence également mon traitement fin septembre-début octobre en vue d'1 TEC (Transfert d'Embryons Congelés). J'étais censée le faire fin mai mais mes vilaines en ont décidé autrement :roll:
Entre temps je me suis mariée et je suis partie 2 semaines chez moi (en Martinique) 8)

Certaines personnes m'ont pris le tête avec les sempiternelles "alors, il va falloir le remplir ce livret de famille..." Mais dans l'ensemble, comme j'avais fait circuler le bruit que je suivait 1 traitement, ça a été...

Petite anecdote : mon oncle a voulu faire manger à mon mari des couilles de taureaux en lui disant "c'est bon pour la fertilité!!!" je crois qu'il n'avait pas compris que le problème venait de moi. Il n'empêche qu'on a bien rigolé ;)

Des nouvelles de cindy45?
B I U