Citation:je suis , mais ca passera , aller essauyer de m'annocer pleins de bonnes nouvelles ca m'encouragera
j'espere meme si je sais que l'on a un petit pinsement au coeur quelques secondes :oops: ....
tu sais , moi deja je ne veux plus me faire faire des regimes et depuis je grossis plus ... bizarre non???mais j'inclus plus de legumes!!! :lol:
Citation:L'idéal est une RA (ce n'est que mon avis), mais là encore un problème se pose : le coût. Pour manger bien il faut y mettre les sous. Contrairement à l'idée général être ronde ne signifie pas que nous avons un budget plus important pour l'alimentaire (en ce qui me concerne c'est plutôt l'inverse).
comme je suis daccord avec toi!!!!mais perso j'essaie de manger des legumes et non des pates plus facile a faire quand on est crevé de sa journée
maintenant j'essaie quand meme , en rentrant vers 19h30 de preparer a manger en cuisinant ( les gamelle du midi) en incluant des legumes surgelées , et contrairement a ca qu'on pense chez PIC..., on trouve des surgelé de legumes tres peu cher, je t'assure , on fait gaffe a notre budget!!!, donc quand ça se prepare je viens vous voir , :lol:
bonne resolution de la rentrée !!!
heu bon jusqu'a quand.... ;)