MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

56 ans Saint Pathus 2074
J'avoue que j'ai eu de la chance avec mon gygy (je fais 93kg pour 1m65), il ne m'a pas embeté et j'ai pu commencé les traitements FIV.
Il faut dire également  
que j'ai pris les devants et lui ai expliqué que j'étais obèse car j'étais devenue boulimique/hyperphagique suite à de nombreux régimes, du coup, aucun problème.

J'ai bien répondu à la stimulation...

Wini, courage ma belle. Et en essayant de marcher un peu plus ? genre 30 mn tous les deux jours, ça peut aider à perdre doucement ?

Gros bisous et ne perds pas courage surtout

:kiss:
50 ans marseille 882
titine ca fait vraiment pliasir d'avoir de tes nouvelles sur ce forum , merci pr le conseil , je vais vraiment essayer , bisous
56 ans Saint Pathus 2074
de rien ma belle :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Ca y est j'ai eu mes :twisted: ce jour je commence donc les médocs ce soir.
Je vais appeler gygy demain pour prendre RDV pour J14 en espérant que tout se passe bien et qu'on puisse embrayer sur TEC dans 17/18 jours.

Croisons les doigts.

Biz
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
[-o< En espérant que tout ce passe bien pour nous toutes...

Ce qu'il y a de "bien" avec le TEC c'est que le protocole est beaucoup moins lourd que pour la FIV. Pour ma part ça me permet de rester quelques jours zen. Nous avons moins de facteurs qui nous poussent à penser à ça tout le temps. (faire des piqures tout les jours et des échos et des PDS tout les 3 jours, ce n'est pas très propice à la détente :roll: )
Bonjour à toutes ;)

Après 13 jours de provames, j'ai effectué ma 2ème écho.
Mon gynéco m'a dit que tout se passait bien et a donc prévu le TEC pour mardi prochain (07/10). :D
En attendant je commence les capsules de progestérone en plus du provames.

Bien sûre, maintenant j'ai la hantise que les embryons ne survivent pas à la décongélation. :roll:

Et vous? Où en êtes vous?
56 ans Saint Pathus 2074
Kikou miss,
Pour les embryons, il y en a combien ?
Pour mon tec (suivi d'une grossesse), il me restait 2 blasto et 1 sur les 2 a résisté et c'était le bon :lol:
En tout cas, contente pour toi et surtout repos après tec

Merci titine-goutte ;)
Il nous reste 3 embryons congelés.
J'espère avoir le même résultat que toi (hormis la frayeur d'avoir cru à une fausse couche bien sûre).
56 ans Saint Pathus 2074
C'est rassurant de savoir qu'il en reste 3...
Bon TEC et tiens nous au courant hein ?
Plein de gros bisous et couve bien

titine-goutte a écrit:
C'est rassurant de savoir qu'il en reste 3...
Bon TEC et tiens nous au courant hein ?
Plein de gros bisous et couve bien

Merci tu es adorable :kiss:

Et bien le 1er verdict est tombé il y a 15 minutes : Il n'y a qu'1 seul embryon qui a tenu le choc :cry:
Mais bon, ton exemple montre bien qu'1 seul suffit...

TEC prévu à 13h aujourd'hui [-o<
56 ans Saint Pathus 2074
Comme je te l'ai dit, un seul suffit ;)
pas d'imprudence cet am, hein ?
je croise fort les doigts pour toi

50 ans Deux Sèvres 443
Coucou 9kristel7, vais penser fort à toi cet AM.

Je croise les doigts pour que comme titine celui qui reste soit le bon.

Espère te lire vite.

karine
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise fort mes doigts pour cet am 9kristel7 [-o<
Merci beaucoup :kiss:

Et bien voilà c'est fait! Plus qu'à attendre le 20/10 pour le résultat :?

Par contre contrairement au 1er transfert, c'était douloureux. Comme des piqures à l'intérieur, comme s'il avait enfoncé le cathéter dans les parois de l'utérus, j'ai du mal à décrire cette sensation :roll: bref...

Depuis que nous sommes parti de la clinique, je me sens mal. Je croyais que c'était due à la faim mais je pense que c'est plus dans ma tête.
Le pouvoir de suggestion c'est quelque chose :lol:

titine-goutte j'ai suivi tes conseils:j'ai dormi toute l'après midi et à mon avis ce soir je ne vais pas faire de vieux os :sleeping:
A
112 ans 6176
Tu devais etre probablement stressée par l'attente de la décongelation parce que normalement on ne sent pas le catheter qui est vraiment tout fin.

j'croise les doigts pour toi ;)
B I U