MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
Tu devais etre probablement stressée par l'attente de la décongelation parce que normalement on ne sent pas le catheter qui est vraiment tout fin.
En effet cette  
douleur et le malaise que je ressens depuis la fin de l'intervention sont sûrement provoqués par l'anxiété.

trisss a écrit:
j'croise les doigts pour toi ;)
:) Merci à toi
S
49 ans landes 490
moi aussi je croise fort mes petits doigts!!!! :kiss:
Merci à toi aussi solera ;)

J'ai un petit soucis : lors du 1er transfert d'embryons mon gynéco m'avait prévenu que si les embryons ne s'étaient pas amplantés j'aurai mes règles une semaine après. Et en effet c'est ce qui s'est produit.

Pour ce 2ème transfert chaque fois que je vais aux toilettes j'ai peur de voir les premiers signes de mes règles :(
Je dois continuer à prendre la progestérone 2 fois par jour et bien sûre (attention séquence crade éloignez les enfants) donc je disais qu'une partie de la progestérone s'évacue, à chaque fois je me dis "sa y est elles sont là" :?

J'en deviens exécrable avec zhom.
De plus je commence à paniquer concernant mon futur emploi (je suis au chômage et commence à travailler dans 1 mois) Lors de l'entretien je n'avais aucune envi d'expliquer mon projet de bb et tout se qui en découle alors j'ai menti en disant que ça ne fesait pas parti de mes projets à courts termes. Je précise qu'il ne s'agit pas de patrons verreux interressés uniquement par leur CA. Je suis assistante maternelle, donc il s'agit de parents qui souhaitaient s'assurer qu'ils ne seraient pas pris pour des jambons en embauchant une femme qui prendrait un congé maternité dans la foulé...

Bref je suis plus que stressée et engoissée. Même si ça ne fonctionne pas cette fois ci, il va me falloir expliquer les demi-journées que je prendrai pour les différents examens...
Je dois faire la 2ème partie de ma formation prochainement (ils doivent donc se débrouiller pour me remplacer) je n'ai pas envi d'en rajouter. Comme j'ai énormément besoin de ce travail, je me dis que si cette fois ça ne fonctionne pas il faudra que je trouve les ressources en moi pour stopper les essais pendant encore un long moment.
Je me sens terriblement coupable vis à vis de mon homme, tout ce qui va mal dans notre vie est de ma faute...(ce n'est pas pour me faire plaindre que je dis ça, je le pense réellement et c'est la stricte vérité)

Bon, je vais m'arrêter là ça commence à ressembler à un pavé :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Bonjour les filles

Je rentre du centre PMA.

Après 14 jours de provames et une petite écho le gygy à dit ok pour TEC samedi :P

Je commence ce soir les supers petites capsules #-o

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir un appel samedi matin pour nous dire que nos deux findus n'ont pas survécu à la décongélation....

Soyons positive ca va marcher.

Je vous tiens au courant

:kiss: à toutes
:D Super
Je croise les doigts pour la décongélation, le transfert et pour l'implantation :kiss:

Tu continues le provames en plus de la progestérone?
S
49 ans landes 490
bon moi j'ai commencé il y a 1 semaine , ça se passe super bien !!!
mercredi ou jeudi , on me declenche et normalent ponction avant la fin de la semaine!!!
mes petits sont tres boooooooooo!!!!!!

Citation:
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir un appel samedi matin pour nous dire que nos deux findus n'ont pas survécu à la décongélation....

on croise les doigts :lol:
41 ans 12494
Sa c'est une bonne nouvelle ! ^^
A
112 ans 6176
C'est super pour vous Deux :D. Ca se met en place doucement mais surement. Je ne serai pas là ce we donc pas possibilité d'avoir de vos nouvelles mais je penserai très fort à vous les filles ;)
50 ans marseille 882
c'est super les filles , moi mon rdv est finalement le 3 decembre , ca me fait super plaisir de voir que ca avance pour vous , tennez bon
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Voilà c fait

Un peu déçue car 1 seul a résister, espérons que comme titine ce sera le bon.

Prise de sang dans 16 jours, en attendant arretée toute la semaine pour repos.

Biz
noune34 a écrit:
Slt les filles

Voilà c fait

Un peu déçue car 1 seul a résister, espérons que comme titine ce sera le bon.

Prise de sang dans 16 jours, en attendant arretée toute la semaine pour repos.

Biz

:shock: c'est la loi des séries ma parole! Comme on dit jamais 2 sans 3...
En espérant que notre résultat soit le même que celui de titine goutte [-o<
Repose toi bien noune je croise les doigts pour toi ;)
50 ans marseille 882
c 'est super noune , j'espere qu il sera costo et que tu annoncera bientot une bonne nouvelle :bbb: de plus avec kristel , surtout repos les filles je vous embrasse fort :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
coucou les filles,

comment allez vous ? pas trop stressées par "l'attente" ?

bisous
wini a écrit:
c 'est super noune , j'espere qu il sera costo et que tu annoncera bientot une bonne nouvelle :bbb: de plus avec kristel , surtout repos les filles je vous embrasse fort :kiss:

:kiss: Pour le repos, après 2 semaines j'ai eu un peu de mal à suivre la consigne jusqu'au bout. Aujourd'hui j'ai fait de la déco. (qui dit déco chez moi, dit clous, marteau, position digne du kama sutra pour installer des cadres) ce jusqu'à une douleur atroce de quelques secondes mais qui ont suffit à me convaincre d'aller m'allonger un moment :roll:
Je ne sais pas si je suis enceinte encore moins si cette douleur est liée mais bon on ne sait jamais hein!

titine-goutte a écrit:
pas trop stressées par "l'attente" ?
C'est un euphémisme :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Le stress : voyons quelle est cette notion, cet état ???

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

C'est la zen attitude la plus totale 8)

Je plaisante, je ne sais même pas comment définir mon état entre espérance, résignation ou trouille.

C'est parfois l'un parfois l'autre.

Par contre je suis sage au programme du jour :
- rien
- étendre le linge et le ramasser (c'est chéri qui porte la panière je vous rassure)
- lecture
- ordinateur
- préparation d'une pizza maison pour ce soir

Je pense pas que cela soit aujourd'huit que je me suis foulée quelque chose.

Ai même pas fait le ménage, bien que chéri ai gentiment passé l'aspirateur dans toute la maison.

Maintenant ai 3 machines à repasser et pas le droit de le faire : frustation un peu

Voilà sinon j'attends patiement que le temps s'écoule, la prise de sang n'est que dans 15 longs et interminables jours.

Heureusement vous êtes toutes là :kiss:

Biz à toutes
B I U