Merci à toi aussi solera ;)
J'ai un petit soucis : lors du 1er transfert d'embryons mon gynéco m'avait prévenu que si les embryons ne s'étaient pas amplantés j'aurai mes règles une semaine après. Et en effet c'est ce qui s'est produit.
Pour ce 2ème transfert chaque fois que je vais aux toilettes j'ai peur de voir les premiers signes de mes règles :(
Je dois continuer à prendre la progestérone 2 fois par jour et bien sûre (attention séquence crade éloignez les enfants) donc je disais qu'une partie de la progestérone s'évacue, à chaque fois je me dis "sa y est elles sont là" :?
J'en deviens exécrable avec zhom.
De plus je commence à paniquer concernant mon futur emploi (je suis au chômage et commence à travailler dans 1 mois) Lors de l'entretien je n'avais aucune envi d'expliquer mon projet de bb et tout se qui en découle alors j'ai menti en disant que ça ne fesait pas parti de mes projets à courts termes. Je précise qu'il ne s'agit pas de patrons verreux interressés uniquement par leur CA. Je suis assistante maternelle, donc il s'agit de parents qui souhaitaient s'assurer qu'ils ne seraient pas pris pour des jambons en embauchant une femme qui prendrait un congé maternité dans la foulé...
Bref je suis plus que stressée et engoissée. Même si ça ne fonctionne pas cette fois ci, il va me falloir expliquer les demi-journées que je prendrai pour les différents examens...
Je dois faire la 2ème partie de ma formation prochainement (ils doivent donc se débrouiller pour me remplacer) je n'ai pas envi d'en rajouter. Comme j'ai énormément besoin de ce travail, je me dis que si cette fois ça ne fonctionne pas il faudra que je trouve les ressources en moi pour stopper les essais pendant encore un long moment.
Je me sens terriblement coupable vis à vis de mon homme, tout ce qui va mal dans notre vie est de ma faute...(ce n'est pas pour me faire plaindre que je dis ça, je le pense réellement et c'est la stricte vérité)
Bon, je vais m'arrêter là ça commence à ressembler à un pavé :lol: