MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
noune34 a écrit:
la prise de sang n'est que dans 15 longs et interminables jours.

Comme je te comprends... Je ne suis pas censée dire ça mais pour moi c'est  
le pire moment :( Je suis restée relativement sage, je ne travaille pas en ce moment donc j'ai toute la journée pour y penser, voir les heures, les minutes défiler... Mais voilà finalement c'est passé (je dois faire ma PDS demain) je suis partagée entre impatience (80%) et désir que le temps s'arrête pour rester dans le doute plutôt que dans la tristesse (20%). Oui parce que je pars du principe que c'est négatif et que même si c'est positif il y aura un truc qui fera que le bonheur s'arrêtera brutalement.

(Je me trouve très négative quand je me relis).

En tout cas, une chose est sûre je ne pourrai pas revivre ça tout de suite.
Avec zhom, nous avons pris la décision de faire une pause d'1 an (plus ou moins, selon si on se sent prêt ou pas).
Comme quoi j'avais pas tort... Résultat négatif.
Je ne peux pas revivre ça encore une fois. Et je ne peux pas me dire que je n'aurai jamais d'enfants, que je ne serais jamais enceinte. J'ai un sentiment de honte et de culpabilité vis à vis de mon mari. Je ne sais plus quoi faire. Je vais commencer par essayer de me reposer.

J'en ai vraiment assez là. J'ai atteint mes limites du supportable, c'est trop pour moi. J'abandonne... Merci de m'avoir soutenue les filles.
Je vous souhaites pleins de bonne choses. :kiss:
50 ans marseille 882
allons allons ma petite kristel , c'est douleureux , c'est dur meme tres dur a assummer a supporter , pleure si tu en as envie , tu as le droit d'etre en colere , on l a toute ete contre se ventre qui refuse de porter l'enfant que nous attendons , mais surtout ................ne baisse pas les bras , la pma est un long chemin difficile , une pause ...oui aussi svt que necessaire , mais stp pas d'abondon , je t'embrasse tres tres fort ..........courage
:kiss: non, je n'abandonnerai pas mais je vais faire une looooooongue pause quand même.
56 ans Saint Pathus 2074
roohhhh zut, désolée pour toi kristel...
On est nombreuses à être "passée par là".

Si tu sens le besoin de faire une pause, c'est ton droit le plus strict et c'est tout à fait compréhensible.
La pma, c'est très éprouvant tant sur le plan moral que sur le plan physique...

Prends du recul, si tu en ressens le besoin, tu peux consulter un/une psychologue et ça peut t'aider à "vider ton sac" pour mieux rebondir par la suite.

Je te fais un gros bisou de réconfort.

:kiss:
A
112 ans 6176
Je crois que Titine a tout dit.

Je te fais aussi plein de gros bisous :kiss:
Merci beaucoup les filles ;)
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Je croise les doigts pour jeudi pour ta PDS trisss.

Les bb : 1er fournisseur de stress et d'angoisse. Avant grossesse, 1000 fois plus pendant grossesse et 10000 fois plus après grossesse.
Mais ça vaut le coup...
56 ans Saint Pathus 2074
Contente que tu ailles mieux kristel :lol: la grosse déception est passée.

50 ans marseille 882
salut kristel , c'est cool que tu te senyte un peu mieux ;)
50 ans marseille 882
Comment ca va noune
S
49 ans landes 490
Citation:
Comment ca va noune

oui Noune tu vas bien?
50 ans Deux Sèvres 443
coucou les filles

Et ben on fait aller couci couca.

Essaie de penser à autre chose mais dure.

Me suis plongée dans la lecture durant toute la semaine : résultat 3.5 livres avalés le temps de dire ouf.

Ce matin ai regardé chéri faire les sols je lui ai donné sa premiere leçon car hier on a fait installé un poele à bois et bonjour l'état du sol.

Résultat après séchage : il s'en ai bien sorti du coup il pourra recommencer lol.

Parfois ca a du bon de ne pouvoir rien faire :lol:

Sinon j'attends bien entendu lundi 3 avec impatience.

Je ne sais quoi penser, je me sens tellement bien par rapport à la FIV où après j'ai eu super mal au ventre et où j'étais totalement naze.

Là ca va, je ne fais pas grand chose, je n'ai pas de douleur sauf quelques fois mais minimes par rapport à la 1ère fois.

Du coup je ne sais pas vers où on va.

Encore un peu plus d'une semaine et on sera fixé.

J'ai de la peine pour celle pour qui ca n'a pas marché du coup je ne suis pas venue poster de la semaine, tellement peur d'avoir moi aussi à annoncer ce genre de nouvelle.

Merci à vous toutes en tous cas pour vos petits mesasges qui font chaud au coeur

50 ans marseille 882
C'est pr bientot ton resultat noune , comment te sent tu
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Bon je suis allée à la pds ce matin

J'appelle vers 11h30 pour avoir la réponse.

Contrairement à la dernière fois je n'ai pas mes GRRRRR , espérons que c bon signe

A +
:D Je croise les doigts et les orteils noune ;)
B I U