MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

C
41 ans Orléans 45 75
Coucou les filles, ça fait un très long moment que je n'avais pas posté sur ce forum mais je voulais vous annoncer que je suis enceinte. Je ne sais pas  
si vous vous rappelez de moi mais j'avais du changer de centre pma car mon gynéco m'avais arrêté mon traitement sans raison et ne voulais plus me revoir si je ne perdais pas 10 kg.

Et bien j'ai changé de centre et aujourd'hui après un long traitement de presque 5 mois je suis enceinte de 1 mois 1/2 et sur 2 embryons réimplantés j'ai vu un petit cœur à ma première écho la semaine dernière. J'en ai également 2 autres de très bonne qualité qui m'attendent pour une prochaine fois.

Voila j'espère que cela va vous remonter un petit peu le moral.

Bisous
Cindy
41 ans 12494
Félicitation !!! ^^
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
cindy45 a écrit:
Coucou les filles, ça fait un très long moment que je n'avais pas posté sur ce forum mais je voulais vous annoncer que je suis enceinte. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'avais du changer de centre pma car mon gynéco m'avais arrêté mon traitement sans raison et ne voulais plus me revoir si je ne perdais pas 10 kg.

Et bien j'ai changé de centre et aujourd'hui après un long traitement de presque 5 mois je suis enceinte de 1 mois 1/2 et sur 2 embryons réimplantés j'ai vu un petit cœur à ma première écho la semaine dernière. J'en ai également 2 autres de très bonne qualité qui m'attendent pour une prochaine fois.

Voila j'espère que cela va vous remonter un petit peu le moral.

Bisous
Cindy

Contente que tu es pris la décision de venir nous l'annoncer. Comme je te l'ai dit ça booste vraiment ;)
Encore toutes mes félicitations Cindy :kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour ton témoignage Cindy45 et toutes mes félicitations !

Profite bien de ta grossesse.
50 ans marseille 882
c'est super cindy , que de bonnes nouvelles en ce moment , j'espere que notre tour viendra
56 ans Saint Pathus 2074
C'est génial Cindy !! bien sûr qu'on se souvient de toi !!!
Je suis trop contente pour toi !!!
Ca va pas trop malade ??

Gros bisous

:kiss:
C
41 ans Orléans 45 75
Merci beaucoup les filles et cela ne fait aucun doute votre tours viendra.

Titone-goutte à part les nausées sa va mais j'ai un traitement que le gynéco m'a donné mais j'essaie d'en prendre le moins possible car je n'aime pas trop prendre des cachets surtout enceinte.
Au faite félicitation à toi aussi car je n'avais pas eu l'occasion de te le dire.

Bisous
Cindy
50 ans marseille 882
noune tu en est ou
B
47 ans toulouse 83
BOnjour,

je suis opk et je voudrais savoir comment on sait si on est en protocole court ou long ?

si vous avez pris beaucoup de kilos durant les piqures car moi deja j'ai du en perdre 18 et j'ai peur d'en reprendre

je dois faire un test de transfert jeudi pour savoir si ca va et normalement je commence les piquouzes debut decembre

par contre je n'ai pas recu de news de notre dossier savoir s'il est accepté ou non on me la dit oralement mais pas d'écrit est ce normal ?

pour les piqures vous les faites ou ? cuisse ou ventre

il faut les faire a quelle heure

merci votre reponse
50 ans marseille 882
salut salut

alors tout d'abord bienvenue a toi , concernant le protocole court ou long c'est gygy qui decide , les opk repondent differements au traitement , pr ce qui est de la reponse pr la prise en charge en general si au bout d'un mois tu n'a pas de reponse c'est ok , quel est ton parcours PMA , et surtout une petite question auquel je souhaiterai une reponse en mp stp comment tu as perdu tes 18 kgs et en combien de temps

si non en ce qui me concerne piqures ventre a 18h.30

bises
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Bon ai eu rdv chez gygy hier soir.

On est reparti pour encore un tour.

Je commence duphaston le 20/12 pour stim en janvier, ponction et insémination fin janvier début février.

Encore une fois croisons les doigts.

Biz à toutes
;) Je croise les doigts avec toi noune.
50 ans marseille 882
Salut noune ,

je croise les doigts aussi pr toi , pr ma part je sais pas tres bien ce qui m'arrive en ce moment mais je n'arrive pas me remettre a la pma :cry: :cry: :cry: :cry:
wini a écrit:
pr ma part je sais pas tres bien ce qui m'arrive en ce moment mais je n'arrive pas me remettre a la pma :cry: :cry: :cry: :cry:

:kiss: Ce n'est pas une obligation. Laisse toi encore un peu de temps?, laisse passer les fêtes par exemple...

Tu en es où quant à l'objectif demandé par ton centre pma?
B I U