MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
Je suis a - 4 kgs , le soucis est que tout ses disours sur le poids et la grossesse a fini malgre moi par me faire peur au point  
que je n'ai meme plus le courage de repenser a la fiv , biensur la lourdeur du parcours m'a epuiser moralement aussi , ceci dit j ai qd meme 35 ans :cry: :cry:
B
47 ans toulouse 83
faut pas desesperer on est toute ensemble pour la plus belle chose au monde : avoir un enfant

moi je le prend zen
j'ai appele et mes piquouzes ne sont pas pretes
j'espere que lundi elles le seront car je vais avoir mes regles le 12
BONNE NUIT
B
47 ans toulouse 83
bonsoir
juste un petit mot pour vous dire que j'ai rappelé le labo et mes piquouzes ne sont pas pretes
j'ai eu les regles cette semaine je suis assez déçue car je pensais commencé ce mois ci mais bon on est pas à un mois pres
esperons que ce soit pres pour le 8 JANVIER j'ai peur a cause des congés....
50 ans marseille 882
c'est vrai que c'est un peu chiant , prends tes dispositions pr janvier , c'est vraiment pas loin ;) , pr ma part rdv lundi 22 pr tout mettre en place pr janvier
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Les dernières nouvelles.

Avais rdv chez le gygy hier pour mettre en route fiv pour janvier car devais commencer duphaston le 20.12.

Et là au bonheur mes grrr ont décidé de s'inviter hier donc le gygy est ok pour qu'on commence plus tôt.

Du coup ai eu petit piqure de decapeptyl hier soir et ai commencé l'acide folique.

Controle le 31 au matin et début des piqures le 1 ou le 2/01.

C'est cool comme ca on gagne 15 jours.

Voilà.

je vous tiendrais au courant des suites.

Biz à toutes.
50 ans marseille 882
super noune , c'est cool que tu commence plutot , pr ma part rdv vendredi pr tout mettre en place pour janvier , apriori je devrais commencer dudu le 29/12

bises , tiens nous o courant
B
47 ans toulouse 83
çà y est j'ai eu le labo qui m'a dit que c'était prêt
je veais don y aller tout chercher mardi a st jean
elle m'a dit que l'enveloppe etait prete ....çà veut dire quoi
pouvez vous m'expliquer ce qu'est la suite...
j'aurai mes regles le 12 janvier normalement...
a quelle heures piqures ????dois je revoir ma gyneco...pouvez vous m'informer de ce que dois faire à partir de l'enveloppe.
merci et bonne soirée

Séverine
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
super noune , c'est cool que tu commence plutot , pr ma part rdv vendredi pr tout mettre en place pour janvier , apriori je devrais commencer dudu le 29/12

bises , tiens nous o courant

bonjour à toutes ;)
tout d'abord, bonne année à vous et plein de petits vlr pour cette année!!!

As tu commencé Winni? Comment te sents tu?

BBOUCHON, malheureusement je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi ne pas appeler le centre PMA qui te suit pour leur demander tout le protocole écrit noir sur blanc?

noune34, je pense que tu as du commencer les piqures, je croise donc les doigts pour toi. Hâte d'avoir de bonnes nouvelles en cette nouvelle année...

:kiss: à toutes...
B
47 ans toulouse 83
ça y est je commence mes piquouzes demain
là c rosée demain je pense que ce sera bon
si vous avez des conseils
merci
50 ans marseille 882
salut kristel , comment tu vas tu en es ou , pr ma part j'attend mes regles et puis pilule 3 semaines donc apriori stim a partir de debut fevrier ;)
B
47 ans toulouse 83
Çà y est
j'ai fait la premiere piqure de cetrotide hier
+ aujourd'hui à 8HOO je l'ai fait toute seule j'ai eu peur de ne pas y arriver et ce soir gonal entre 6et 7h00
C une copine infirmiere qui va me montrer pour le gonal
j'ai rdv mercredi prochain pour l'echo à 9H00 pour la prise de sang je pense que j'irai avant
moi je pense faire les solde samedi matin tôt avec mon chéri car j'aime pas trop le monde
biz bonne journée
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
salut kristel , comment tu vas tu en es ou , pr ma part j'attend mes regles et puis pilule 3 semaines donc apriori stim a partir de debut fevrier ;)

Et bien, au niveau de la PMA, j'en suis nul part!
Zhom et moi avont parler de reprendre le ttt. Je n'étais pas trop d'accord donc nous avons décidé de voir ça au mois de mars. En attendant je me concentre sur d'autre choses ;)
Et j'en suis ravi!

Je continue de venir de temps en temps voir où vous en êtes en croisant les doigts pour lire de bonnes nouvelles. Je suis ravi que tu puisses reprendre prochainement le ttt.

BBOUCHON:tu vas devenir la pro de la pikouse!

Blague à part je vous souhaite un beau + le plus rapidement possible.
:kiss:
50 ans marseille 882
je t'avourai que moi aussi en final j'ai decider de reprendre vers avril mai , car ca devient un peu difficile au boulot ...............du coup trop de stress , alors je vais attendre un peu malgre moi :cry:
B
47 ans toulouse 83
Bonsoir
comment allez vou ?
moi c pas la peche du tout
je suis sous ... et gonal é piquouses par jour depuis mercredi je suis a j3
je me sens fatiguee et j 'ai des envies de vomir
est ce normal?
merci pour vos réponses
50 ans marseille 882
les reactions aux traitements sont differentes d'une personne a l'autre , pour ma part je supporte asser bien le gonal par contre c'est le cetrotide qui me donne mal a l'estomac , courage c'est pr la bonne cause
B I U