MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
pegz a écrit:
Je viens d'avoir le cabinet de ma gygy et la secretaire trouve que j'ai eu mes règles très en avance...du coup je dois faire  
ma prise de sang demain matin. normalement celle ci etait prevu le 15 :roll:

Ah ouai?? Je ne comprend pas trop le raisonnement mais bon en même temps je n'y connais pas grand chose!
Bon courage ma belle :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
+1 avec Kris.
En effet si jamais c'est bon tu ne le sauras pas puisqu'il faut 12 jours pour que ça soit détecté à la pds.
Ton médecin a un raisonnement très bizarre.
Perso je ne la ferais pas avant la date prévue,car même si c'est +++ ben la pds dira --- car le taux d'hormones n'a pas encore augmenté.
En même temps c'est la secrétaire qui l'a dit! A t-elle demandé l'avis au gynéco?
A
112 ans 6176
je rejoins les filles.j'attendrai plutot la date initiale pour faire la pds.

Ajourd'hui me semble vraiment trop tot. Si le bhcg était detectable dès le 11/4 par pds pourquoi te demander d'attendre initialement le 15 pour faire celle ci si c'est detecteable avant ? et ton medecin ( pas sa secretaire,hein!) il en pense quoi ?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Je me sens moyen en fait est un peu mal au bide comme si GRRRR allaient arriver.

Alors j'attends mais c la trop la joie.

Espère qu'elles ne viendront pas et m'oublieront pour cette fois.

Wait and see.

Bises à toutes et bon courage

Karine
P
44 ans lille 178
coucou

j'ai refléchi et je pense que je vais faire ma prise de sang mardi tout en sachant que se sera neg...

pensez vous qu'il soit possible d'etre enceinte en ayant les rrrr ??

De plus elles sont très fortes...

on verra bien...

merci a vous pr le conseil. De plus je n'ai pas reussi a avoir la gygy
41 ans Trézelles(03) 522
Pegz,
je ne veux pas anéantir le peu d'espoir qu'il te reste mais malheureusement quand les règles sont fortes c'est que c'est fini.