MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
pegz a écrit:
Je viens d'avoir le cabinet de ma gygy et la secretaire trouve que j'ai eu mes règles très en avance...du coup je dois faire  
ma prise de sang demain matin. normalement celle ci etait prevu le 15 :roll:

Ah ouai?? Je ne comprend pas trop le raisonnement mais bon en même temps je n'y connais pas grand chose!
Bon courage ma belle :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
+1 avec Kris.
En effet si jamais c'est bon tu ne le sauras pas puisqu'il faut 12 jours pour que ça soit détecté à la pds.
Ton médecin a un raisonnement très bizarre.
Perso je ne la ferais pas avant la date prévue,car même si c'est +++ ben la pds dira --- car le taux d'hormones n'a pas encore augmenté.
En même temps c'est la secrétaire qui l'a dit! A t-elle demandé l'avis au gynéco?
A
112 ans 6176
je rejoins les filles.j'attendrai plutot la date initiale pour faire la pds.

Ajourd'hui me semble vraiment trop tot. Si le bhcg était detectable dès le 11/4 par pds pourquoi te demander d'attendre initialement le 15 pour faire celle ci si c'est detecteable avant ? et ton medecin ( pas sa secretaire,hein!) il en pense quoi ?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Je me sens moyen en fait est un peu mal au bide comme si GRRRR allaient arriver.

Alors j'attends mais c la trop la joie.

Espère qu'elles ne viendront pas et m'oublieront pour cette fois.

Wait and see.

Bises à toutes et bon courage

Karine
P
44 ans lille 178
coucou

j'ai refléchi et je pense que je vais faire ma prise de sang mardi tout en sachant que se sera neg...

pensez vous qu'il soit possible d'etre enceinte en ayant les rrrr ??

De plus elles sont très fortes...

on verra bien...

merci a vous pr le conseil. De plus je n'ai pas reussi a avoir la gygy
41 ans Trézelles(03) 522
Pegz,
je ne veux pas anéantir le peu d'espoir qu'il te reste mais malheureusement quand les règles sont fortes c'est que c'est fini.
Sinon ce sont des tout petits saignements qui dure très peu de temps,appelées aussi règles anniversaire.
Fais ta PDS quand même et tiens nous au courant.
Bises et courage.
50 ans marseille 882
comme je te comprends noune ...allez courage tu sera fixer bientot

chrystelle, tu as discuter avec ton gygy concernant le nombre d'embryons pr le tec ou pas encore?
41 ans Trézelles(03) 522
Non je n'en ai pas discuté puisque on le sait le jour même avec le biologiste.Et on a pas de gygy à la PMA.Oui je sais c'est bizarre.Y'a juste le Professeur mais qu'on a vu que 3 fois dont une pour le transfert et il nous parle pas.

Mais ce coup ci rien à faire j'en fais mettre 2.Il peut me dire ce qu'il veut avec mon poids,comme il m'a dit c'est moi qui décide et mon mari me soutient donc 2. ;)
50 ans marseille 882
noune j'aurai une pensee pr toi demain , pleins d'ondes positives :bbb: :bbb:

je croise les doigts , tiens nous au courant :kiss: :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Merci wini.

J'essaie de pas trop psychoter mais ca marche pas.

Attends demain avec impatience.

Ai toujours mes règles c plutot pas mauvais signe, en effet la derniere fois non plus je les avais eu 4 jours plus tard. Alors je ne me fais pas trop de film (enfin si on veut).

A demain pour les infos.

Je vais à la pds à 7h45, je pense donc je j'aurais la réponse en fin de matinée.

Biz à toutes
[-o< je croise fort mes doigts pour vous les filles.

Je voulais savoir, concernant le transfert d'embryons, peut on insister pour qu'il y ait le maximum d'embryons replacés (soit 3) ? En fait j'aimerai demandé à mon gynéco (si on obtiens un nombre suffisant) d'en replacer 3, pour avoir plus de chance que ça fonctionne. Sachant qu'après 4 ans et 8 mois d'essais je n'ai jamais, jamaiiiiis été enceinte (même pas une toute petite fois!) et ce à 25 ans! (j'entends par là que la jeunesse favorise les choses en règle générale).

Donc voilà, pensez-vous que se soit possible?
noune34 a écrit:

Ai toujours mes règles c plutot pas mauvais signe, en effet la derniere fois non plus je les avais eu 4 jours plus tard. Alors je ne me fais pas trop de film (enfin si on veut).

Tu voulais dire que tu n'as toujours pas tes règles, c'est ça?
Bisous noune, essayes de passer une bonne nuit ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Oups pardon ai oublié le PAS merci kristel de rectifier le tir :lol:

Bon allez je finis ma partie de belote coinchée sur le net et je vais au lit

Bises à toutes
A
112 ans 6176
9kristel7 a écrit:
Je voulais savoir, concernant le transfert d'embryons, peut on insister pour qu'il y ait le maximum d'embryons replacés (soit 3) ? En fait j'aimerai demandé à mon gynéco (si on obtiens un nombre suffisant) d'en replacer 3, pour avoir plus de chance que ça fonctionne. Sachant qu'après 4 ans et 8 mois d'essais je n'ai jamais, jamaiiiiis été enceinte (même pas une toute petite fois!) et ce à 25 ans! (j'entends par là que la jeunesse favorise les choses en règle générale).

Donc voilà, pensez-vous que se soit possible?

Le nombre d'embryons replacés est fonction de l'age de la patiente ( plus on approche du fatidique 43eme anniversaire, moins on a de temps à perdre), du rang de la fiv ( 1ere, 2nde, 3eme ou dernière fiv) et de la qualité des embryons réimplantés ( et en replacer 3 au lieu de 2 n'augmente pas apparement considérablement le % de chance d'etre enceinte). Médecins et labo pma décident donc du meilleur nombre maximum à replacer et vous gardez la main pour en faire réimplanter moins que proposés par le medecin si vous le désirez mais je ne suis pas sure que ce soit valable dans l'autre sens ( sinon certaines en profiteraient pour en faire réimplanter encore plus, comme l'américaine et ses octuplés). Ceci étant, ça ne coute rien de demander à en faire implanter plus et si on vous oppose un refus à demander pourquoi.
B I U