MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oui, comment s'est passée la ponction? (et la préparation pour l'anesthésie?)
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou à toutes. :lol:

J'ai reçu aujourd'hui mon ordonnance pour le traitement avant TEC.
Mes ces imbéciles ont oublié le duphaston vu que j'ai pas de règles. :evil:
Faut que je les rappelle dans une semaine.

Donc voilà mon traitement(aucune piqure mais traitement lonnnnng):
Commencer ce traitement sur les règles qui débuteront au mois de juin 2009

-duphaston: 2cp par jour pdt 10 jours.
-Oromone 2mg: 1 cp matin et soir du 2ème au 7ème jour du cycle puis 1 cp matin midi et soir à partir du 8ème jour du cycle pdt 3 semaines.
-Utrogestan(voie vaginale) 200mg: 1 cp matin midi et soir pdt 3 semaines(à commencer à une date précisée ultérieurement.

Pour le coup ben je prendrais duphaston en mai pour que mes rrr tombent le 1er juin!lol(ben vi je vais pas perdre de temps).
Ce qui me fait rire c'est qu'ils disent transfert en juin mais comme y'a 1 mois de traitement ben c'est en juillet en fait. :evil:
Pfff sont malins je vous jure.
Ce coup ci je demande 2 brybrys et si ils me saoulent avec mon poids ben c'est pareil,non mais oh!!! :twisted:

Rien reçu concernant écho et prise de sang, je pense que ça sera plus tard.
41 ans Trézelles(03) 522
J'ai oublié:
il faut téléphoner au secrétariat de la FIV ds les 3 jours de srègles au mois de juin pour une échographie au 14ème jour des règles.

Donc ils m'enverront l'ordo pour écho et pds quand je les appelerais.
chrystelle03 a écrit:
J'ai oublié:
il faut téléphoner au secrétariat de la FIV ds les 3 jours de srègles au mois de juin pour une échographie au 14ème jour des règles.

Donc ils m'enverront l'ordo pour écho et pds quand je les appelerais.

Pourquoi ne t'ont ils pas envoyés toutes les ordo en même temps? C'est idiot
Mon centre m'envoie toutes les ordo dans l'ordre (je crois que les secrétaires ont en marre de m'avoir au tel!!! :lol: Il n'empêche que c'est plus simple! Tu aurais décalé un peu fin mai, pour réellement faire le transfert en juin... :roll:
41 ans Trézelles(03) 522
Tu sais je crois qu'ils essayent de gagner du temps.
Et ils croient qu'on ne resepectera pas les dates et que si on a tout sous la main on commencera bien trop tôt.

Je vais en effet décaler le début du traitement à fin mai,en tout cas j'ai déjà calé mon duphaston.
Je tiens un petit carnet de bord et j'ai déjà noté quand je vais lancer mes rrrr. ;)
Donc je devrais commencer le traitement le 31/05 ou le 01/06 puisque sous duphaston j'ai mes rrrr à J5 après la fin du Dudu.
Citation:
Je tiens un petit carnet de bord et j'ai déjà noté quand je vais lancer mes rrrr
;) Je fais pareil! Au départ, c'était parce que j'avais de problèmes de mémorisation des dates :lol:

Sinon j'ai commencé les piqures de purégon hier soir (150 unités). Un peu tendu, vu que ça faisait 1 an que je ne mettais plus piquée! Zhom était à côté de moi, "je te soutiens, je te soutiens!!!Rolala t'es trop forte!!!" Quel idiot celui là! :D
Donc voilà 7 jours et re écho et PDS ;) Pour le moment je n'ai pas eu encore besoin de poser des heures, c'est cool! (que ça dure comme ça jusqu'à la ponction et transfert. S'il y a ponction et transfert bien entendu! [-o< )
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou homonyme de moi.
Meuh oui t'en fais pas il y aura ponction et transfert.
Je t'envoie mes ondes positives. ;)
Tiens pour te féliciter de t'être piquée seule, je te fais :kiss:
Gros bisous et dis a tes ovaires de ma part de bien bosser,de pas faire les fainiants parce qu'il fait beau!mdr
:lol: Je fais passer le message!!!
Merci Chrystelle :kiss:
50 ans marseille 882
super kristel , c'est toujours pleins d'optimisme qu on rattaque un essai , tout les espoirs sont permis ;) ;)
P
44 ans lille 178
ben voilà, c'est pas pour ce mois ci, je viens d'avoir mes rrrrr :cry: :cry:

8 jours apres le transfert...

j'en ai marre !!! j'en peux plus d'avoir que des echecs !!! :twisted:
:( Mince, je suis vraiment peinée pour toi.
Fais qd même la PDS au cas où...

C'est vrai qu'il y en a assez de tous ces échecs.
:kiss: Mais garde espoir d'accord?
50 ans Deux Sèvres 443
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Désolée pour toi PEGZ.

Suis d'ac avec les filles fais tout de même la pds quand se sera la date.

Plein de courage pour toi.

Et toi Wini ca va ??
P
44 ans lille 178
merci les filles...ca fait vraiment trop mal, je suis depuis tout a l'heure en mode epave, j'arrive pas m'y faire...dame nature n'a pas ete sympas...enfin...

Je viens d'avoir le cabinet de ma gygy et la secretaire trouve que j'ai eu mes règles très en avance...du coup je dois faire ma prise de sang demain matin. normalement celle ci etait prevu le 15 :roll:
50 ans marseille 882
courage pegz

Suis d'ac avec les filles fais tout de même la pds quand se sera la date...........+1

salut noune alors comment ca va pas trop stresser , on va se suivre de peu pour la PDS , toi mardi et pour moi ce sera vendredi , comment te sent tu
41 ans Trézelles(03) 522
En effet Pegz,+1 pour la pds.
C'est vrai que c'est tôt,c'est peut etre tout simplement la nidation qui se fait à J7.
Garde espoir et courage.
B I U