41 ans
Trézelles(03)
522
Coucou à toutes. :lol:
J'ai reçu aujourd'hui mon ordonnance pour le traitement avant TEC.
Mes ces imbéciles ont oublié le duphaston vu que j'ai pas de règles. :evil:
Faut que je les rappelle dans une semaine.
Donc voilà mon traitement(aucune piqure mais traitement lonnnnng):
Commencer ce traitement sur les règles qui débuteront au mois de juin 2009
-duphaston: 2cp par jour pdt 10 jours.
-Oromone 2mg: 1 cp matin et soir du 2ème au 7ème jour du cycle puis 1 cp matin midi et soir à partir du 8ème jour du cycle pdt 3 semaines.
-Utrogestan(voie vaginale) 200mg: 1 cp matin midi et soir pdt 3 semaines(à commencer à une date précisée ultérieurement.
Pour le coup ben je prendrais duphaston en mai pour que mes rrr tombent le 1er juin!lol(ben vi je vais pas perdre de temps).
Ce qui me fait rire c'est qu'ils disent transfert en juin mais comme y'a 1 mois de traitement ben c'est en juillet en fait. :evil:
Pfff sont malins je vous jure.
Ce coup ci je demande 2 brybrys et si ils me saoulent avec mon poids ben c'est pareil,non mais oh!!! :twisted:
Rien reçu concernant écho et prise de sang, je pense que ça sera plus tard.
J'ai reçu aujourd'hui mon ordonnance pour le traitement avant TEC.
Mes ces imbéciles ont oublié le duphaston vu que j'ai pas de règles. :evil:
Faut que je les rappelle dans une semaine.
Donc voilà mon traitement(aucune piqure mais traitement lonnnnng):
Commencer ce traitement sur les règles qui débuteront au mois de juin 2009
-duphaston: 2cp par jour pdt 10 jours.
-Oromone 2mg: 1 cp matin et soir du 2ème au 7ème jour du cycle puis 1 cp matin midi et soir à partir du 8ème jour du cycle pdt 3 semaines.
-Utrogestan(voie vaginale) 200mg: 1 cp matin midi et soir pdt 3 semaines(à commencer à une date précisée ultérieurement.
Pour le coup ben je prendrais duphaston en mai pour que mes rrr tombent le 1er juin!lol(ben vi je vais pas perdre de temps).
Ce qui me fait rire c'est qu'ils disent transfert en juin mais comme y'a 1 mois de traitement ben c'est en juillet en fait. :evil:
Pfff sont malins je vous jure.
Ce coup ci je demande 2 brybrys et si ils me saoulent avec mon poids ben c'est pareil,non mais oh!!! :twisted:
Rien reçu concernant écho et prise de sang, je pense que ça sera plus tard.