MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Toujours en arret depuis samedi dernier.

Super pas bien avant hier et hier. Toujours froid et envie de beurk.... Pensez donc moi la gourmande de service est pas pu  
manger la magnifique tarte aux prunes que maman m'avait fait :cry: Fallait vraiment que ca aille pas

Aujourd'hui ca va un peu mieux, ai pu manger normalement ce midi, même si cette envie de beurk est toujours plus ou moins présente à certains moment.

Wait and see.

La semaine prochaine c'est boulot, espérons que cela sera passé.

Biz à toutes.

karine
50 ans marseille 882
j'espere que ca va s"ameliorer , si non tu reste couchée?? tu fais quoi de tes journnées ;)
50 ans Deux Sèvres 443
lundi : lecture télé ordi
mardi : ikea
mercredi : lecture télé ordi
jeudi : scrabble rami sieste dans le jardin chez maman
aujourd'hui : lecture télé ordi
demain : ciné le matin et apéro chez 1 copine le soir

Tu vois rien de bien fatiguant. Est ce déjà trop ?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
noune34 a écrit:
lundi : lecture télé ordi
mardi : ikea
mercredi : lecture télé ordi
jeudi : scrabble rami sieste dans le jardin chez maman
aujourd'hui : lecture télé ordi
demain : ciné le matin et apéro chez 1 copine le soir

Tu vois rien de bien fatiguant. Est ce déjà trop ?

le labyrinthe géant??? :lol:
Blague à part, tu as des brybry qui potentiellement se sont peut être nidés donc les nausées et envies de, je cite, "beurk" sont peut être liées à ça. Il ne faut pas se faire de faux espoirs mais il ne faut pas non plus essayer de faire comme si de rien n'était!!

Pour wini:oui j'ai déjà lu ça ci et là sur le forum, ils attendent de voir si les brybry évoluent bien pour ne pas "gacher" une FIV...

Pour pegz:2 très beaux vaut mieux qu'une multitude de non évolutifs...

:kiss: à vous toutes
P
44 ans lille 178
coucou,

j'ai pas trop le moral ce soir...je vous explique :

en fait, j'ai peur que cela ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas :? en fait je me dis que j'ai tellement galeré avant de faire cette FIV que mes doutes me font peur...c'est une sensation bizzard, j'etais tellement contente de savoir que j'avais des embryons et maintenant qu'ils sont en moi, j'ai des doutes... :cry: je me dis que si cela tombe j'ai deja perdu c'est petites choses microscopique...je ne sais pas comment bien m'exprimer mais je n'y crois pas...en fait j'ai peur du résultat, en plus il va falloir attendre jusqu'au 15 pffff c'est trop long...c'est dur l'attente...et puis j'ai encore très mal suite a ma ponction, j'en ai parle a ma gygy hier elle me dit que c'est assez normal vu le nombre de fofo qu'ils ont enlevé (30) mais est ce normal ? puis je suis depuis lundi (jour de la ponction) fatiguée, je dors tout le temps...
B
47 ans toulouse 83
pour celles qui m'on suivi, je suis rentree hier en clinique jusqu'à aujourd'hui pour essayer avec le cytotec car il ne voulait pas se deccrocher au bout d'1 mois
le cytotec a fait effet, j'ai pratiquement tout perdu y rest quellques caillots et je vais continuer a perdre pendant 15 jours
je refais une echo ds 3 semaines
je croyais que cela irait mais là je vois que c'est le contraire, j'ai le cafard et les larmes aux yeux je comprends pas
pourtant je m'y etais faite depuis 1mois...
besoin de discuter merci
BBOUCHON a écrit:
pour celles qui m'on suivi, je suis rentree hier en clinique jusqu'à aujourd'hui pour essayer avec le cytotec car il ne voulait pas se deccrocher au bout d'1 mois
le cytotec a fait effet, j'ai pratiquement tout perdu y rest quellques caillots et je vais continuer a perdre pendant 15 jours
je refais une echo ds 3 semaines
je croyais que cela irait mais là je vois que c'est le contraire, j'ai le cafard et les larmes aux yeux je comprends pas
pourtant je m'y etais faite depuis 1mois...
besoin de discuter merci

:kiss: Tu sais, quand on fait le deuil il y a des moments où ça va à peu près et d'autre où on se retrouve face à la souffrance de cette absence, de cet espoir qui s'en va.
comment aurais tu pu "passer à autre chose" alors que tu es encore sous traitement pour évacuer, que tusors d'hospitalisation...
Je suis très triste de vous lire ce soir mais sachez que je vous soutiens les filles.
Je ne suis pas la mieux placer pour en discuter (je tombe toujours à côté) Trisss et les autres seront mieux te réconforter. En attendant donne toi le temps d'être triste, de pleurer...
bon courage à vous 2 (ton chéri et toi)
49 ans Au soleil 146
Salut les filles ,

Je donne de mes news , picpic de déclenchement ce soir , ponction lundi .

Mon gros problème c'est les prises de sang à répétition , je supporte déja pas ça en temps normal alors vous imaginez , en ce moment c'est tous les deux jours (je suis tombée dans les pommes avant-hier au labo :oops: Aujourd'hui ça a été à peu près mais l'infirmière a déja eu du mal à trouver une veine qui en donne assez et je dois encore en refaire une demain (snif, snif )puis j'imagine qu'avant l'anesthésie ils vont me rechercher une veine pour me mettre un cathéter ...

Bon bien sûr c'est rien du tout par rapport aux malheurs des autres filles mais ça fait du bien d'en parler !
50 ans Deux Sèvres 443
Bonjour à toutes

Et ben j'ai l'impression de me faire disputer par toi 9kristel7.

Je comprends ce que tu veux dire.

Le truc c'est que vu le parcours déjà bien long que nous avons accompli avec zhom, je ne veux pas commencer à croire à ces signes qui n'est sont peut etre pas mais qui peuvent en être.

La descente du moral a été trop importante en début d'année (suite échec FIV 2) pour que je veuille la revivre encore une fois.

Du coup j'essaie de ne pas me laisser entraîner vers un espoir de ces signes.

Je me repose, je ne fais rien de susceptible de tout faire capoter, mais je me préserve aussi à ma manière.

Désolée si j'ai pu paraitre détacher dans mon message, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout le cas.

Karine
noune34 a écrit:
Bonjour à toutes

Et ben j'ai l'impression de me faire disputer par toi 9kristel7.

Je comprends ce que tu veux dire.

Le truc c'est que vu le parcours déjà bien long que nous avons accompli avec zhom, je ne veux pas commencer à croire à ces signes qui n'est sont peut etre pas mais qui peuvent en être.

La descente du moral a été trop importante en début d'année (suite échec FIV 2) pour que je veuille la revivre encore une fois.

Du coup j'essaie de ne pas me laisser entraîner vers un espoir de ces signes.

Je me repose, je ne fais rien de susceptible de tout faire capoter, mais je me préserve aussi à ma manière.

Désolée si j'ai pu paraitre détacher dans mon message, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout le cas.

Karine

Ooooh non noune! Excuse moi, j'ai relus mon texte et c'est vrai qu'il semble quelque peu vif! Mais ce n'était pas mon intention (à l'écrit c'est pas évident de transmettre vraiment ce que l'on pense). Vraiment désolé... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais tu n'es pas la première qui se sent "agressée" par moi :( Va vraiment falloir que je me calme... Bref :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Ne t'inquiètes pas je ne suis ni fachée ni vexée.

C vrai aussi que je peux paraitre détachée mais il n'en est rien.

Et puis faut dire qu'avec tout ce que l'on traverse chacun et chacun c pas toujours facile de vouloir faire passer les messages qu'on voudrait.

En tous cas pas de stress ; :kiss: Kristel
50 ans Deux Sèvres 443
Encore moi

Comme c toujours pas la super forme ai appelé mon médecin traitant pour avoir un rdv : pas avant mardi 20h45. Je lui ai dit qu'il pouvait se le "@@@@@@".

Du coup ai appelé le centre AMP pour savoir avec quoi me soulager : paracétamol et spafon.

Elle m'a dit ne ne pas laisser la fièvre s'installer, ai pas osé lui dire que ca faisait déjà plusieurs jours que ca allait pas trop fort.

Bon ai pris deux cachetons de para et deux spasfon : on verra bien.

Biz à toutes
50 ans marseille 882
salut les filles

alors mes dernieres news , dimanche transfert d'un blastocyste , arret 4 jours dons je reprends le boulot jeudi

et prise ds sang dans 12 jours

noune j'espere que ca va aller

kristel tu en est ou

angelys j ai une pensee pr toi

dur dur va etre l'attente :shock: :shock:
wini a écrit:
salut les filles

alors mes dernieres news , dimanche transfert d'un blastocyste , arret 4 jours dons je reprends le boulot jeudi

et prise ds sang dans 12 jours

noune j'espere que ca va aller

kristel tu en est ou

angelys j ai une pensee pr toi

dur dur va etre l'attente :shock: :shock:

:kiss: repose toi bien ma belle.
Pour ma part j'ai mon 1er RDV mercredi (écho et PDS), les choses sérieuses vont enfin commencer!

Noune, tu as repris le boulot? bon courage à toi en tout cas. Plus que quelques jours avant les résultats :D
50 ans marseille 882
Angelys .....des nouvelles?
B I U