MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
merci les filles ca me remonte vraiment le moral de pouvoir partager tout cela avec vous je vous :kiss: :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou Wini.

C'est un beau résultat. :lol:
Pour le moral, je te rassure j'étais pareil.J'avais l'impression d'être paumée.
Ce qui nous met particulièrement dans cet état c'est la piqure de déclenchement.

Et vi ce sont des hormones de grossesse pures à haute dose donc ton corps réagit comme si tu étais enceinte.Ce qui m'a d'ailleurs bien embété je dois dire.

Pour les douleurs de "ponction",j'en ressens encore l'effet mais parce que j'ai eu mes rrrr donc ils ont pas eu le temps de bien se reposer.

Le biologiste m'a dit a peu près 3 semaines à 1 mois pour plus rien ressentir.

Sinon pour Trisss,je vais avoir mon centre de PMA à 14h donc j'en saurais plus et je prend rdv à Lyon juste après. ;)

Bises à toutes et surtout courage. ;)
49 ans Au soleil 146
Merci Triss pour ces encouragements , mine de rien ça fait beaucoup de bien au moral :P

Bises à Wini , courage pour vendredi
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Angelys a écrit:
Merci Triss pour ces encouragements , mine de rien ça fait beaucoup de bien au moral :P
+1 C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ses mots, sauf que moi je n'ai pas eu la politesse de dire merci :oops:
P
44 ans lille 178
coucou

alors moi je suis opk et nous sommes en essai bebe1 depuis deja pas mal de tps !

aprs 2 iad notre gyneco nous a oriente vers une FIV ICSI. donc stimulation au mois de janvier et arret 2 semaines apres pour hyperstimulation. aie aie aie...

Restimulation debut mars...avec des fofo de taille correct. Donc lundi j'ai eu ma ponction !!! trop contente mais super douloureux mais bon c'est pour la bonne cause... resultat 30 fofos ponctionnes / 19 ovocytes / et 7 embryons !!!!! la joie immense...Donc demain a 13h30 transfert je croise les doigts les orteils et tout le reste....

a très bientot

pegz
41 ans Trézelles(03) 522
Super Pegz. :lol:

C'est un très beau résultat.Allez on espère un beau ++++.
Pour la ponction moi aussi elle a été très douloureuse car aucune anesthésie. :?
Mais j'ai aussi eu un très beau résultat. :lol:

Et pour Trisss,c'est clair que ton soutient est important.Comme mon homonyme,je ne t'ai pas remerciée donc je le fait maintenant.MERCI ;)

Bisous à toutes et bon courage
:shock: wouaou 30 follicules ponctionnés! Pinez ça doit quand même être douloureux :? Mais en tout cas quel bon résultat!
Je me joins à vous pour le croisage de doigts!!!
(oui je sais, on dit "croisement" mais c'est moins rigolo :lol: )
41 ans Trézelles(03) 522
Ben regarde Kris moi j'en ai eu 36 donc je crois que même si j'avais eu une anesthésie locale je l'aurais senti passer.
T'as raison croisage c'est plus marrant que croisement :lol:
chrystelle03 a écrit:
Ben regarde Kris moi j'en ai eu 36 donc je crois que même si j'avais eu une anesthésie locale je l'aurais senti passer.
T'as raison croisage c'est plus marrant que croisement :lol:

ça c'est sûre :?
C'est limite criminelle de faire subir une ponction sans anesthésie :x (sauf en cas d'allergie et autre bien entendu)Je crois que ça m'aurait rendu très très vulgaire.
41 ans Trézelles(03) 522
Ben je sais pas si tu avais lu quand j'en parlais mais en fait j'ai fait une petite allergie soit disant à la xylocaïne suite a une anesthésie locale pour une dent.
Quand j'ai vu ça j'ai appeler mon dentiste le lendemain mais il était en repos et c'était son remplçant.

La son remplaçant m'assure que c'est de la xylo qu'il se sert pour anesthésier.

Donc ponction à vif puisque c'est de la xylo qui est utilisée.Mais ils auraient pu m'endormir totalement car le produit n'est pas le même et la pas d'allergie.

Le soir de la ponction j'avais de nouveau rdv au dentiste(le mien) et il m'a montré que il n'utilisait aucunement la xylo et il utilise même des anesthésiants compatibles en cas de grossesse.

J'ai donc eu ma ponction a vif pour rien :evil:
Mais je suis en colère après mon centre de PMA car ils auraient du m'endormir et n'avaient pas le droit de me laisser souffrir.

Je suis sortie du bloc,les infirmières ont du prendre des précautions particulières avec moi car avec la douleur que j'avais enduré et bien sur celle après ponction,j'étais à la limite du malaise.

Et au bloc je ne pouvais rien dire tant je souffrais,rien n'arrivais à sortir de ma bouche,sauf des sanglots,des larmes.La personne qui me ponctionnait me dit:je sais que vous souffrez beaucoup(ah bon tu crois andouille),mais faut tenir.

Crois moi que j'en garderais je pense très longtemps un très mauvais souvenir.
Si si j'avais bien lu que le remplaçant de ton dentiste avait fait une bévue...

Au dela du problème de l'allergie à l'anesthésie, je pense qu'en France nous avons les moyens d'agir sur la douleur des patients (acuponcture, hypnose... j'en sais rien mais je suis sûre qu'il y a moyen) Quitte à ce que ça ne rentre pas dans le 100%...
41 ans Trézelles(03) 522
Oui mais dans mon cas ils savaient pertinament que l'anesthésie générale était possible seulement ils la refuse.
C'est vraiment pas normal!Tout ça pour éviter d'occuper des lits. :evil:
P
44 ans lille 178
coucou tout le monde !

alors pour ma part, j'ai effectue mon transfert hier apres midi ! mercredi matin j'avais sept embryons et hier apres midi il n'en restait plus que deux !! snif mais ma gygy m'a dit que c etait de tres beaux embryons ils etaient a six cellules ! donc depuis hier c'est repos repos repos

biz a vous toutes

pegz
41 ans Trézelles(03) 522
Super Pegz!
Le fait que ce soit de très beaux embryons est déjà super.

Repose toi bien et rdv dans 11 jours maintenant en te souhaitant un très beau ++++. ;)
50 ans marseille 882
je vous donne un peu de mes nouvelles , alors 4 brybrys , sur lequels ont me sugere une culture prolongée , donc a priori si tout est ok , transfert dimanche

vous avez deja eu ca
B I U