MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Trézelles(03) 522
Pour le Déca,j'ai eu mal deux jours seulement et c'était supportable.
Et puis mon chéri a une phobie monstre des piqures et c'était la première fois qu'il "piqué" donc je vais  
pas lui en vouloir surtout que j'ai rien senti à la piqure alors plutôt doué mon chiri. :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Transfert a bien eu lieu hier matin, deux sur deux.

On est content.

Maintenant une petite semaine d'arret pour se reposer et ne pas faire grand chose.

Verdict dans 15 jours.

Biz

Karine
41 ans Trézelles(03) 522
Je croise les doigts pour toi.Repose toi. ;)
Et tiens nous au courant
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Super noune! Reviens nous dans 15 jours avec de bonnes nouvelles ;)
50 ans marseille 882
salut les filles ,

super noune ,....a dans 15 jours

je vous donne un peu de mes nouvelles , declenchement ce soir 21h et ponction mardi matin
wini a écrit:
je vous donne un peu de mes nouvelles , declenchement ce soir 21h et ponction mardi matin

:D C'est cool les filles, j'espère lire bientôt de bonnes nouvelles.
Y a combien de follicules à 18 ou plus ?
41 ans Trézelles(03) 522
Super Wini.
J'espère de beaux +++ bientôt. :lol:
C
41 ans Orléans 45 75
Noune et Wini je croise les doigts pour vous.
Bisous
Cindy
49 ans Au soleil 146
Quelques news de moi :
1ere écho après le début de la stim , pas mal d'après gygy , ça commence à bourgeonner (ni trop , ni trop peu y parait) ; taux d'oestradiol à 250 à J5 de la stim , prochaine écho de monitorage jeudi....Gygy me dit que si ça continue comme ça , ponction envisageable début de semaine prochaine , voir samedi qui vient (optimiste le gygy !!)

Sinon, je croise les doigts pour vous les filles
50 ans marseille 882
salut les filles

alors ponction hier , 11 ovocytes , 7 fecondes , et ce matin 4 brybrys

on attend d'autres nouvelles demain , pr un transfert a priori vendredi

bises
\:D/ C'est bien!
Tiens nous au courant pour qd aura lieu le transfert.
Comment tu vas? (physique et morale?)
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou à toutes

Super Winni, je croise fort les doigts pour vendredi.

Hate de lire de bonnes news.

Biz
50 ans marseille 882
salut les filles

alors aujourd'hui encore mal au ventre "ponction" , pour vous ca a dure combien de temps ses douleurs

si non moralement pas au top , je ne sais pas pourquoi ,a part le fait que je suis tomber sur une anesthesites qui a fais tout un cinema a mon reveil a cause du poids , elle a apeller le service en leur disant que la prochaine fois il ete hors de question qu'elle m'endorme .. trop de risque et que la limite de l'imc est de 35 et je suis a 41 :oops: :oops:

si non j'attends demain avec impatience pour savoir si les brybrys poussent bien , et le transfert aura theriquement lieu vendredi
wini a écrit:
une anesthesites qui a fais tout un cinema a mon reveil a cause du poids , elle a apeller le service en leur disant que la prochaine fois il ete hors de question qu'elle m'endorme .. trop de risque et que la limite de l'imc est de 35 et je suis a 41 :oops: :oops:

Qu'elle aille se faire biiiiip, nan mais attends, avant la ponction 1 RDV est fixé avec l'anesthésiste?! Elle était au courant avant nan? Pourquoi attendre que tu sois incapable de lui répondre pour l'ouvrir??? espèce di counasse :evil:

Bref, le plus important s'est l'évolution de vos embryons.
Vivement vendredi qu'ils retournent bien au chaud dans ton bidon!
Gros bisous wini :kiss:
A
112 ans 6176
wini a écrit:
si non moralement pas au top , je ne sais pas pourquoi

Il es tout a fait possible que ce soit les suites du traitement hormonal car ça peut jouer sur le moral pendant & après. En outre, c'est une periode très fatigante pour toi moralement et physiquement, rien d'etonnant donc que ton moral soit influencé. Reposes toi un maximum et ça devrait vite passé. On croise les doigts Wini pour que tes brybrys continuent de bien pousser et qu'ils soient au top pour vendredi!

Plus globalement, à toutes : bon courage les filles ! je sais que c'est pas facile et que vous oscillez entre espoir et doutes mais ne perdez jamais espoir que c'est arrivé à d'autres, il n'y a pas de raison que ça ne vous arrive pas à vous alors courage, le + est au bout du chemin ;)

biz
B I U