MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
Non tu n'es pas naïve et je comprends ce que tu ressents.

Perso je me dis que vu que bébé ne se fait aps seul dans mon  
bidon,autant qu'il soit aidé au maximum pour sa formation. :lol:

Le but de toute manière,quoi que se soit,naturel iac,iad,fiv ou icsi,est que le bébé soit là. ;)

J'entame un travail sur moi pour arrivée un jour à le dire et à le penser surtout.
J'espère même rajouter à cette liste l'adoption, mais là c'est pas gagné... :oops:
41 ans Trézelles(03) 522
J'ai eu beaucoup de mal un temps pour le dire!Maintenant je le dis et je le pense même si parfois c'est dur.

Comme pour mon implantation, je me dis et je dis que si bébé s'accroche,mon mari et moi n'auront pas de mots pour décrire notre bonheur et si il s'en va et bien j'aurais déjà eu un très beau cadeau,le fait de me sentir maman quelques temps et d'avoir fait exister mon ti coeur dans ma tête. :lol:

C'est sur que je serais triste mais je préfère le voir sous un autre angle pour le vivre le mieux possible. ;)
50 ans marseille 882
salut salut

kristel , je pense aussi que c'etais juste une erreur , parceque pour passer de la fiv classique a l'icsi , il faut que ca soit justifier et puis il faut obligatoirement un caryotype des epoux avant une icsi ...donc pas de panique

chrystelle , bienvenue et effectivement beau resultat , je croise les doigts pour toi ... tiens nous au courant du resultat

pr ma part rdv hier avec gygy , youjours pas demarer aven gonal 75 , oestradiol a diminuer donc on augmente a 112.5 en esperons que ca ira , prochain rdv lundi

bises
41 ans Trézelles(03) 522
Quand je vois pour toutes le peu d'UI qu'ils vous administrent,c'est peut etre pour ça que la réponse au traitement n'est pas au top.

En même temps moi c'était risqué car j'aurais pu faire une hyperstimulation.Mais j'ai été très contrôlée.

Je ne saurais pas vous dire pourquoi j'ai aussi bien répondu au traitement,mon centre de pma lui même n'en sait rien et était sur les fesses le jour de la ponction. :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Bonsoir les filles

Ai eu visite au centre AMP ce matin.

Transfert prévu samedi à 11h30, espérons que mes petits findus tiennent le choc.

Biz à toutes

Karine
C
41 ans Orléans 45 75
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou depuis le temps que je n'étais pas venu. Alors la dernière fois que je suis venue j'étais enceinte d'1mois 1/2 et bien aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et j'attends une petite fille.

Voila je voulais juste vous redonner un peu d'espoir et surtout vous souhaiter bon courage à toutes pour vos traitements et transferts.

Bisous
Cindy
noune34 a écrit:

Transfert prévu samedi à 11h30, espérons que mes petits findus tiennent le choc.

Je l'espère pour toi noune ;) Je croise les doigts pour que ça fonctionne cette fois ci.

cindy45 a écrit:
aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et j'attends une petite fille.
Voila je voulais juste vous redonner un peu d'espoir et surtout vous souhaiter bon courage à toutes pour vos traitements et transferts.

:D Siper cindy!!!!
41 ans Trézelles(03) 522
cindy45 a écrit:
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou depuis le temps que je n'étais pas venu. Alors la dernière fois que je suis venue j'étais enceinte d'1mois 1/2 et bien aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et j'attends une petite fille.

Bisous
Cindy

Félicitation Cindy! :lol:
Ca redonne du baume au coeur.
49 ans Au soleil 146
Salut les filles,

Après une écho et un dosage ce matin, j'ai commencé ma stim aujourd'hui , 112 de gonal pendant 5j. Voilà, l'aventure commence , croisez les doigts ...tous les doigts même les doigts de pieds (hi!hi!) :P
Angelys a écrit:
Salut les filles,

Après une écho et un dosage ce matin, j'ai commencé ma stim aujourd'hui , 112 de gonal pendant 5j. Voilà, l'aventure commence , croisez les doigts ...tous les doigts même les doigts de pieds (hi!hi!) :P

Ok! Sans problème!!!

Pour ma part piqure de déca tout à l'heure :? J'ai encore mal en bas du dos!!! La brute! :evil:
Heureusement que je me charge moi même des pikouses de purégon!

Courage à vous toutes :D
41 ans Trézelles(03) 522
Bon courage les filles pour la stim.
C'est pas une partie de plaisir et ça parait long mais il faut ce qu'il faut! ;)
Kristel,moi je me souviens du Déca,j'ai rien senti quand mon mari m'a piquée mais aie aie aie a la diffusion du produit. :?

Et pour le Gonal,les doigts dans le nez.Je les faisais moi aussi toute seule les piquouses. 8)

Sinon prise de sang BHCG pour moi vendredi.Je commence un peu a strésser. :?
B
47 ans toulouse 83
salut les filles
je suis de retour et je viens d'aller chez ma gyneco pour savoir ou en est ma FC
en effet cela fait deja 3semaines et a priori rien n'avance
je rentre donc a la clinique jeudi prochain pour un jour et essayer avec les medocs
je vais refaire ts les exams et recommencer fiv en septembre
bisous et bon courage a toutes...
A
112 ans 6176
coucou ma belle,j'espère que les medicaments suffiront et que tu n'auras pas a aller jusqu'au curetage.

Septembre pour une nouvelle tentative me semble bien. Voila qui va laisser à ton organisme le temps de bien se reposer et a ton moral de se regonfler à bloc pendant les vacances estivales.tu seras en pleine forme pour nous attaquer une nouvelle fiv ;)
:kiss:

Sinon les filles pour vos piqures de déca, pour limiter les douleurs lors de la diffusion du produit, le mieux c'est de l'injecter en douceur ;) (idem si vous avez des injections de progesterone post fiv , d'autant plus que ce produit est assez huileux et se diffuse mal à l'injection)
trisss a écrit:
coucou ma belle,j'espère que les medicaments suffiront et que tu n'auras pas a aller jusqu'au curetage.

Septembre pour une nouvelle tentative me semble bien. Voila qui va laisser à ton organisme le temps de bien se reposer et a ton moral de se regonfler à bloc pendant les vacances estivales.tu seras en pleine forme pour nous attaquer une nouvelle fiv ;)
:kiss:
+1 Peux pas dire mieux :kiss:

trisss a écrit:
Sinon les filles pour vos piqures de déca, pour limiter les douleurs lors de la diffusion du produit, le mieux c'est de l'injecter en douceur ;) (idem si vous avez des injections de progesterone post fiv , d'autant plus que ce produit est assez huileux et se diffuse mal à l'injection)
Mon mari m'a dit la même chose. J'informerai l'infimière la prochaine fois!!!Elle risque de le prendre mal mais au moins je ne souffrirai pas (en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois :? )
A
112 ans 6176
En tant que professionnelle, elle devrait le savoir donc ça ne devrait pas la surprendre.

C'est les infirmières de mon centre pma qui m'en avaient parlé et effectivement, du jour où j'ai pris le temps de l'injecter, plus de douleur.
B I U