MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
salut kristel , alors ques qil y a au programme apres dudu et les regles?

Bonsoir ;)
Bein pour le moment encore 2 jours de duphaston...
Pfff que  
c'est lonnnnnng. J'ai les seins endoloris!!! Les simples vêtements sont une torture!!! Je hurle à la mort lorsque mes bras rentrent en contact avec :lol: Bon j'exagère un peu, mais c'est presque ça ;)
50 ans marseille 882
comme je te comprends , moi ca me fais pareil a chaque fois que je prends dudu , si non tu aura quoi comme traitement apres ?
41 ans Trézelles(03) 522
Bonjour à toutes. ;)
Je suis une ancienne nouvelle de VLR.
J'ai connu VLR il y a un moment mais par soucis sur le site je suis partie et me revoila.

Je sais que sur VLR on se soutient beaucoup et qu'en général nombres de réponses sont apportées ce qui n'est pas le cas sur d'autre forum.

Voila mon parcours.

OPK pour moi et OAT sévère pour chéri.
Déclenchement des règles par duphaston car je n'ovule pas ou très peu dans l'année.

Ensuite Décapetyl
Puis Gonal F 300 UI,passé à 150,remonté a 225 puis pour finir repassage a 300UI.
En déclenchement j'ai eu ovitrelle qui franchement m'a rendu malade. :?
J'avais 36 follicules avant la ponction.
Après ponction faite le 13/03/09,18 très beaux follicules(ponction qui au passage m'a fait souffrir attrocement et je ne referais aps sans anesthésie générale).
Dimanche 15/03 10 embryons étaient formés mais 2 ont du partir à la poubelle car ils ont été abimés en icsi.
Donc 8 beaux embryons de très bonne qualité. :lol:

Donc j'ai eu un brybry implanté dimanche. :)
Tout se passe bien a part quelques vertiges depuis le début et petites nausées depuis hier.

Prise de sang de BHCG vendredi 27/03.J'espère un beau +++. :P

Et je vous souhaite à toutes également un beau +++ pour cette année 2009. ;)
chrystelle03 a écrit:
Bonjour à toutes. ;)
Je suis une ancienne nouvelle de VLR.
J'ai connu VLR il y a un moment mais par soucis sur le site je suis partie et me revoila.

Je sais que sur VLR on se soutient beaucoup et qu'en général nombres de réponses sont apportées ce qui n'est pas le cas sur d'autre forum.

Voila mon parcours.

OPK pour moi et OAT sévère pour chéri.
Déclenchement des règles par duphaston car je n'ovule pas ou très peu dans l'année.

Ensuite Décapetyl
Puis Gonal F 300 UI,passé à 150,remonté a 225 puis pour finir repassage a 300UI.
En déclenchement j'ai eu ovitrelle qui franchement m'a rendu malade. :?
J'avais 36 follicules avant la ponction.
Après ponction faite le 13/03/09,18 très beaux follicules(ponction qui au passage m'a fait souffrir attrocement et je ne referais aps sans anesthésie générale).
Dimanche 15/03 10 embryons étaient formés mais 2 ont du partir à la poubelle car ils ont été abimés en icsi.
Donc 8 beaux embryons de très bonne qualité. :lol:

Donc j'ai eu un brybry implanté dimanche. :)
Tout se passe bien a part quelques vertiges depuis le début et petites nausées depuis hier.

Prise de sang de BHCG vendredi 27/03.J'espère un beau +++. :P

Et je vous souhaite à toutes également un beau +++ pour cette année 2009. ;)

Wouaou! Que de beaux résultats!
Et bien mon homonyme, rebienvenue parmis nous :lol:
wini a écrit:
si non tu aura quoi comme traitement apres ?

Excuse moi pour ma réponse tardive wini (hier j'étais à la maternité toute la journée! Une nouvelle petite cousine :D Après 3 FC dont une de jumeaux et de nombreux problèmes liés au rhésus, nous avons été très soulagé qu'elle montre le bou de son nez en pleine forme)
Enfin bref : donc pour ma part, ça sera décapetyl, puis 1er RDV au 14ème jour du cycle après je commencerais le purégon en 150 je pense.
Voilà voilà.
41 ans Trézelles(03) 522
Merci homonyme de moi. ;)

Oui le résultat est beau et c'est pour ça que j'ai voulu vous le faire partager car j'en ai marre d'entendre partout que les "grosses" font baisser les statistiques de réussite.

Et si ça peut vous encourager et vous donner du baume au coeur j'en suis heureuse.
Pour info je suis en obésité morbide puisque 142kg pour 1m75.
chrystelle03, pourquoi n'as tu pas eu d'anesthésie générale si ce n'est pas indiscret bien sûr ?
41 ans Trézelles(03) 522
Ah ça c'est une super bonne question!

Tout simplement parce que mon centre de pma refuse toute anesthésie générale pour les ponctions sauf celle en dernière tentative ou avec endométriose.

De plus j'ai cru etre allergique a la xylocaine pour anesthésie locale car j'ai fait une tite réaction allergique suis a anesthésie pour mes dents.
Je suis tombée sur le remplaçant de mon dentiste qui m'a assuré que c'était de la xylo qui était utilisée.

Le vendredi de ma ponction,l'après midi j'avais rdv avec mon dentiste pour un dernier soin et il m'a prouvé qu'il n'utilisait pas de xylo. :evil:

Mais si jamais je dois avoir une autre ponction il ne me toucheront pas sans anesthésie générale sinon j'irais voir dans un autre centre.
A
112 ans 6176
Tu me sembles super mécontente de ton centre pma, et vu l'accueil que tu as eu ça peut se comprendre. Je ne peux que te conseiller de te renseigner pour faire ça ailleurs dans un centre où tu te sentirais mieux si tu dois y repasser. Ca ne pourra etre mieux pour toi car de nombreux centres pratiquent l'AG pour la ponction ( dans mon centre c'est même tout l'inverse c'est AG obligatoire pour la ponction pour etre sur que les patientes sont décontractées et n'en souffrent pas, sauf problèmes allergiques).

ps:Pour les douleurs pré et post ponction, vu le nombre d'ovocytes obtenus, ça me semble normal. Heureusement pour la plupart des filles en tentative de IAD ou IAC, les douleurs seront moindres du fait de la stim plus légère.
41 ans Trézelles(03) 522
Oui trisss,
t'inquiète pas si je dois y repasser je changerais de centre.
Je ne me sens pas bien dans celui là,a chaque fois on est mal accuillis et traiter comme de la M....

Mon chéri d'habitude si calme et zen était très en colère du comportement du doc le jour de mon implantation qui se plaiganit d'en avoir marre car il avait son rugby et qu'il avait pas que ça a faire.

Ni un bonjour,et un aurevoir de dos vite fait. :evil:
coucou les filles ;)
Je viens de m'apercevoir en relisant mes ordonnances que cette fois ci ça sera une ICSI :shock:
On en a même pas parlé! C'est quoi ce manque de communication??? De plus je ne comprends pas la dernière fois nous avions bien bossé avec zhom! On en avait obtenu 6 évolutifs... enfin bref, mon homme me dit que c'est une chance de plus que ça fonctionne, je ne vois pas les choses ainsi puisque c'est l'implantation qui ne fonctionne pas jusqu'à présent...
ça doit vous semblez démesuré mais ça me fais ch*** quand même...
41 ans Trézelles(03) 522
Entre la FIV classique et l'ICSI il y a très peu de différence comme tu le sais.Est tu sur que c'est l'implantation qui se fait mal?

Avec l'ICSI l'embryon sera déjà fait.Il ne faut pas le prendre dans le mauvais sens mais plutot en positif.

Moi c'est la FIV classique qui m'aurait embété. ;)

T'inquiète pas!En tout cas c'est clair qu'ils auraient pu te le dire.Ils n'essayent pas de se mettre un minimum à notre place.On vit déjà avec suffisament de stress mais ils nous en rajoutent en cachant des choses.

Bon courage
A
112 ans 6176
L information de faire une fiv classique, icsi ou imsi ne change rien pour toi puisque ça ne fait qu'impliquer des manipulations supplémentaires pour les techniciens du labo. Il est fort possible que ce soit la revue de votre dossier au dernier comité de votre centre pma qui est décidé de tenter l'icsi (l'info vous etant fournit indirectement puisque ça figure sur le protocole; ça n'a rien d'un manque de communication, c'est souvent la manière de faire si vous n'avez pas obligation de prendre un rdv pour faire le point avec votre gygy entre chaque tentative).

Quant au reste, ton mari a raison d'etre optimiste, les icsi donnent plus d'embryons en general que les fiv classiques, ce qui vous donnerait à terme plus de chance d'obtenir un +.
Bonsoir,
je reviens plus calme! :lol:
Donc j'ai appelé mon centre, les secrétaires m'ont dit qu'il est toujours noté ça sur les ordo, mais que dans le consentement je dois mettre une croix sur FIV "simple". Mouai à mon avis c'est une erreur c'est tout!

En fait je sais que si je n'avais pas le choix je finirai par accepter le fait de faire une ICSI, mais j'avais l'impression d'être mise sur le fait accompli.

J'aime bien l'idée que ça soit "au hasard", c'est con mais ça me réconforte de me dire que ce qui se serait passé dans mon ventre est fait à l'extérieur sans trop d'action humaine (je suis naïve hein?? :roll: )
41 ans Trézelles(03) 522
Non tu n'es pas naïve et je comprends ce que tu ressents.

Perso je me dis que vu que bébé ne se fait aps seul dans mon bidon,autant qu'il soit aidé au maximum pour sa formation. :lol:

Le but de toute manière,quoi que se soit,naturel iac,iad,fiv ou icsi,est que le bébé soit là. ;)
B I U