MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oui, comment vas tu? As tu eu les réponses que tu te posais par ton centre PMA?

Pour ma part j'ai commencé le duphaston aujourd'hui.
A
112 ans 6176
wini a écrit:
BBOUCHON comment tu vas ?

+1!

On pense très fort à toi, ma douce :kiss:
bonsoir à toutes,
ce matin j'ai pris 2 pillules de duphaston pour déclencher mes règles, depuis j'ai la nausée. :?
Je ne me souviens plus s'il faut prendre une pillule le matin et une le soir ou si on peut prendre les 2 n'importe quand dans la journée tant qu'elles st prises tout les jours à la même heure...
Bref je ne sais plus! :-k

J'ai lu les effets secondaires et il n'est pas mentionné "nausée" donc si ça se trouve ça n'a rien à voir...

Quand pensez vous?

Merci ;)
50 ans marseille 882
[-X pas deux comprimes en une seule prise , la posologie est de 1 cp matin et 1 soir pendant 10 jours , pares pr les nausées aucune idee
bises
Ok! Merci ma belle ;)
Sur mon ordonnance il y a marqué : "2 cps par jour pendant 10 jours"...Alala...
50 ans marseille 882
ca y est j ai eu mes regles aujourd hui , donc je commence la stim demain et premier rdv echo+prise de sg lundi matin
50 ans marseille 882
noune34 tu en est ou?
B
47 ans toulouse 83
Fc a 4sg et attente que embryon se deccroche
voilà j'ai appris le 5mars (6sg) que le coeur de mon embryon s'etait arreté a 4SG
ma gyneco m'a dit qu'il etait preferable d'attendre qu'il s'evacue naturellement attendre 15 jour a 3 semaines
je n'ai pas de medicaments mais seulement des suppositoires en cas de douleurs intenses
depuis dimanche j'ai des pertes marrons mais vraiement tres peu
là cela fait une semaine passé deopuis l'echo
je m'inquiète car cela ne veut pas venir et çà reste des pertes marrons
qu'en pensez vous
est ce normal ces pertes marrons depuis une semaine sans que çà passe au "rouge" ?

je vois qu'il y en a qui sont partis...
bon courage les filles et a bientôt
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Désolée pour mon silence mais entre les vacances et mon stage à Paris je ne suis rentrée qu'hier soir.

Ai pris mon duphaston, ai eu mes grr et ai rendez vous au centre PMA le 24 mars. En ce moment c'est provames, acide je sais plus quoi et aspégic pour enfants.

On attend donc le 24 pour savoir si mon corps est pret et puis je pense que ce sera TEC à la fin du mois.

Biz
50 ans marseille 882
ESPERONS QUE CA SE PASSE POUR LE MIEUX , je pense effectivement qu'avec un peu de chance nous seront qlq unes en couvade .....enfin je croise les doigts ;)
50 ans marseille 882
salut les filles

aujourd hui premier rdv echo + prise de sg qlqs fofos entre 6-7 mm , oestradiol a 97 , donc on continue le gonal a 75 et prochain rdv jeudi apres midi voili voulou a+
49 ans Au soleil 146
Wini, quelle chance d'avoir un proto court !

Moi aussi jeudi matin j'ai une écho avant démarrage de la stim , je penserai à toi ...
50 ans marseille 882
SALUT ANGELYS, je pense que pr toi aussi ca ne devrai pas trop tarde maintenant , on se tient au courant ;)
Wini en pole position!! :lol:
50 ans marseille 882
salut kristel , alors ques qil y a au programme apres dudu et les regles?
B I U