MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
oui c'est vrai que l'on va commencer presque en meme temps , ;) meme si moi ca sera un peu plus long puisqu'il y aura 3 semaines de pillule  

j'espere que ca nous portera chance

bises
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou les filles ;)

Avec mon mari nous avons pris la décision de reprendre les ttt! Nous reprenons en mars (si mes fichues rrrr se décident à se montrer :evil: )
Au pire je prendrais du duphaston...

Cette décision n'a pas été facile à prendre (pour avoir les détails, vous pouvez cliquez sur le lien vers mon blog)

Donc pour mars : Wini, Karine, Kristel... Qui d'autre??? :lol:

:kiss:

Kristel.
50 ans marseille 882
Super kristel , je pense que l on va se suivre de pres ;)
50 ans marseille 882
salut les filles

bon ben j'ai vu gygy ce matin, je commence dudu demain 10 jours et surprise pas de pilule apres , on attaque direct la stim a j2 , je suis contente que ca se fasse :lol:
Aah c'est génial!
Enfin c'est reparti pour toi Wini. 8) COOL!!!
50 ans marseille 882
merci kristel et toi alors quel est le planning
Aucun planning pour le moment ;)
J'attends mon prochain cycle. (Si à la mi mars toujours rien, je contacterai mon gynéco pour du duphaston.)
Voilà, voilà...
50 ans marseille 882
noune tu as commencer dudu?
B
47 ans toulouse 83
voilà hier c'était la deuxieme echo vu que j'en avais fait une à 4sg (son rythme cardiaque etait parfois irrégulier) et là 15 jours après à l'echo verdict grossesse non évolutive pas de rythme cardiaque
j'arrivais à ma 6sg
on est tres déçus
ma gyneco m'a dit d'attendre 15 jours à 3 semaines pour vois si je le perdais naturellement pour éviter un curetage qui est pas tres bon pour l'uterus
maintenant je ne veux qu'une chose c qu'il s'en aille au plus tôt de moi car c trop dur
j'aiemrai éviter le curetage avez vous des conseils pour le faire évacuer ?
après c reparti pour un tour de fiv 2 tout recommencer...piquouzes, ponction...
savez vous combien de temps il faut attendre entre l'evacuation et la prochaine fiv
ma gyneco va me mettre sous cortisone?
y a t il des filles sous cortisone en fiv?
50 ans marseille 882
JE SUIS DESOLEE BBOUCHON, je suis de tout coeur avec toi :kiss:
A
112 ans 6176
Je suis réellement navrée pour toi BBouchon.

Je suis passée par là lors de ma 2nde fiv. Après 10 SG, on a detecté une grossesse non évolutive. Le medecin m'avait prescrit un medicament pour provoquer des contractions de manières à expulser tout ca par les voies naturelles. Dans mon malheur, tout s'est fait sans souci, ce qui m'a permis d'éviter le curetage.

Pour la fiv suivante, j'ai pu la faire le cycle suivant le retour de couches ( soit une nouvelle tentative fiv environ 2 mois et demi après la fc). Je ne peux que t'encourager à penser à la prochaine car nous concernant, avoir pu programmer la fiv suivante, nous a bien aidé à surmonter cet epreuve.

je te fais de gros bisous
49 ans Au soleil 146
Une pensée émue pour toi BBouchon . Je ne sais pas répondre à tes interrogations mais je t'adresse tous mes encouragements . Bisous
42 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment navrée BBOUCHON. Je suis de tout coeur avec toi.
Normalement la Nature va faire son travail et expulser l'embryon. J'espère que tu n'auras pas besoin de passer par le curetage.

Plein de :kiss: de soutien.
Je suis très triste pour toi.
Comme d'habitude je ne peux pas répondre à tes questions, mais heureusement Trisss et les autres sont là...
50 ans marseille 882
BBOUCHON comment tu vas ?
B I U