MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
félicitation supercontente pour toi et ton mari ... ça fait toujours du bien de lire ce genre de nouvelle.
Bonne grossesse
B
47 ans toulouse 83
je suis aux anges
2pds aujourd'hui
1er j'etais a 506
la deuxieme je suis à 1098
je dois refaire une prise de sang lundi prochain et ech le 20 février

gros bisous à toute
A
112 ans 6176
En voilà un taux qui evolue super bien....Ca c'est une nouvelle encore meilleure que la 1ere !

En attendant la 1ere echo de controle, prends bien soin de toi. Je sais que la grossesse n'est pas une maladie mais un miracle aussi précieux, faut en prendre soin comme d'un trésor ;) !

:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
En voilà un taux qui evolue super bien....Ca c'est une nouvelle encore meilleure que la 1ere !

En attendant la 1ere echo de controle, prends bien soin de toi. Je sais que la grossesse n'est pas une maladie mais un miracle aussi précieux, faut en prendre soin comme d'un trésor ;) !

:kiss:

Peux pas mieux dire... ;)
50 ans marseille 882
noune comment tu vas ?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Et bien toujours couçi couça.

Ai rendez vous jeudi prochain avec gygy pour savoir quand on peut commencer traitement pour nos deux petits findus.

Seul hic je pars en vacances du 4 au 9 mars et après en stage à Paris du 10 au 13.

Espère qu'on pourra faire en sorte que cette petite semaine et demie d'absence ne joue pas en notre défaveur. On verra bien...

Suis verte d'aller à Paris car je connais personne ca fais c...

Espère que le groupe sera sympa mais là non plus j'en connais aucun. On verra bien je ne suis pas farouche mais bon aurais bien aimé aller diner avec des gens sympas.

Mais bon c pas grave je verrais montparnasse et ses alentours seule abandonnée LOL

Biz à toutes et tous
50 ans marseille 882
salut noune , j'espere que tu pourras t'arrager avec ton emploi du temps

BBOUCHON commet les choses evoluent?
B
47 ans toulouse 83
bonjour les filles
çà y est je viens d'avoir mon echo
j'ai un embryon
1ere echo à 4semaines : rythme cardiaque irregulier du foetus
est ce que cela vous ai deja arrive
je suis triste
j'essaie de trouver quelques choses sur internet mais rien
çà vous ai deja arrivé ? et que se passe t il ?
39 ans 817
bonjour,

BBouchon, je n'ai pas de réponse à tes questions mais j'espère juste que tout ira bien pour toi.
50 ans marseille 882
bonjour bboucon

je n'ai pas de réponse à tes questions non plus mais j'espère juste que tout ira bien pour toi

ne stess pas trop :kiss: :kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Citation:
ne stress pas trop

Comment??? :?

coucou bbouchon, je pense qu'il vaut mieux que tu poste dans "9 mois" vu qu'ici la plupart d'entre nous n'a pas été enceinte...
Donc je n'ai pas de réponse à ta question non plus :(

Mais tiens nous au courant qd même.

Que t'a dit le gynéco qui t'a fait l'écho? Que t'a t-il expliqué? J'ose espérer qu'il ne t'a pas juste donné l'info et renvoyé chez toi sans explications :?

Je t'envoi plein d'ondes positives et espère vivement que ça ira pour vous. :kiss:
A
112 ans 6176
elle en parle egalement dans "9 mois" ;)
50 ans marseille 882
ca a l'air de ne pas etre grave , super , j'espere que ds 15 jours tu seras plus rassurezr par l'echo ;)
50 ans marseille 882
alors noune , tu pourra t'arrager avec ton planning finalement?
pour ma part rdv mercredi avec gygy a priori pr commenceu dudu
50 ans Deux Sèvres 443
Bon alors question planning c un peu le bordel

En effet ai eu la flemme d'aller chercher les medocs suite visite gygy de mardi dernier et devinez qui arrive samedi dans la nuit sans prévenir les GRRRRRRRRRRRR

bien évidemment quel super cycle le dernier était du 1 au 5 février et hop les revoilà.

Du coup j'ai pas mon traitement donc raté.

Je prendrais duphaston (10 jours) début mars pour les redéclencher comme ca cela ne fera que trois fois en peu de temps YOUPI.

Comme çà nickel avec planning vacances et stage à Paris.

Je vois qu'avec ton planning winni on va se suivre de près.
On se serrera les coudes :P

karine
B I U