MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
Je sais bien qu'au bout d'un moment cela devient asser penible et long mais tiens le coups , les choses arrivent svt qu on on s y attend le moins  
, bisous ;)
B
47 ans toulouse 83
bonjour
J-1 pour moi
prise de sang demain il me tarde
toujours un peu constipée mais çà s'est arrangé un peu
par contre mal aux seins sur les côtés comme s'ils étaient lourds c surtout le matin au levé et le soir quand j'enleve le soutif sinon ds la journée je le sens pas avec soutif
est ce bon signe ?
A
112 ans 6176
les seins sensibles c'est malheureusement un signe qui est à la fois de grossesse chez les unes mais également prémenstruels chez d'autres, puisque c'est dû le plus souvent à la progesterone produit post ovulation pour favoriser les nidations ( on en produit chaque mois en 2nde partie de cycle...s'il n'y a pas fecondation la production s'arrete et les regles arrivent, si bébé il y a ton corps continuera d'en produire pendant encore plusieurs mois).

Personne ne pourra donc te dire de manière affirmative ce qu'il en est pour toi, puisque ça dépend de chacune ( et ça depend même de la grossesse puisque d'une grossess à l'aiutre ça eut changer). Saches juste une chose, c'est qu'on est de tout coeur avec toi en attendant demain et qu'on t'envoie plein d'ondes positives ;)
B
47 ans toulouse 83
OUI MAIS QUAND J'AI MES REGLES C AU BOUT DES SEINS QUE J'AI MAL PAS SUR LES COTES
B
47 ans toulouse 83
pas de signe de regles ni de maux de ventre avant regles
normalement elles doivent arrivées demain
mal aux seins sur cote comme s'ils etaient lourds et c la premiere fois que cela me le fait

je fais plus souvent pipi qu'avant je dois me lever la nuit en plus alors qu'avant non

est ce bon signe?
A
112 ans 6176
J esais que tu rêves qu'on te dise oui mais bon si finalement ce n'est pas le cas, ta deception n'en sera que plus grande . Ma reponse restera donc la même (désolée ma belle, ça te rassure pas ...en plus, ma boule de cristal est en réparation :D ). Il est impossible à quiconque ici de dire assurément si ce sont des signes de grossesse, surtout que tu as dû avoir de la progesterone à prendre après ton transfert ( style estimaGé ou utrogestan,non?)

Quant à tes envies de pipi fréquente, perso je n'en ai pas eu à ce niveau de la grossesse ( à peine 15 jours) c'est venu plutot autour d'un mois et demi/ deux mois de grossesse. Ca me semble donc un peu précoce pour ça.

allez respires un grand coup, la réponse infaillible que tu attends est pour demain ;)
B
47 ans toulouse 83
c positif
taux à 526
QU'est ce que vous en pensez ?
je dois refaire une prise de sang lundi
41 ans 12494
Félicitation !!!!

Et oui refais en une lundi pour voir comment le taux évolu ;)
39 ans 817
bonsoir,

félicitations !! je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé !
42 ans Marseille 248
Félicitations !!
A
112 ans 6176
Génial! félicitations ma belle !

pour le reste, il faut absolument faire ta pds lundi, dans le même labo de preference, pour voir comment evolue ton taux. Cela garantira que la grossesse est bien evolutive ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
BBOUCHON a écrit:
c positif
taux à 526
QU'est ce que vous en pensez ?
je dois refaire une prise de sang lundi

Qu'est ce qu'on en pense???? Mais c'est géniiiiial!!! :lol:
Félicitation ma belle ;)
Et oui comme te l'ont dit les filles il faut refaire ta PDS.
Cette fois les symptômes étaient ceux d'une grossesse et tant mieux pour toi :D
50 ans marseille 882
bonsoir,

félicitations !! :multi: :multi: :multi:
je te souhaite une belle grossesse ;)
B
47 ans toulouse 83
merci à toutes vous êtes vraiement super
j'espere que tout va bien pour vous
je vous souhaite bon courage à toute et surtout donnez de vos nouvelles...
biz et bon dimanche
V
74 ans 5070
Félicitations!!!!
B I U