MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
salut

comment tu vas BBOUCHON ce matin

noune donne nous de tes nouvelles
B
47 ans toulouse 83
aujourd'hui J7 post transfert
depuis 3 JOURS MAL AU BIDE AUJOURD4HUI au centre
avant hier a gauche et hier a droite
mal le soir generalement çà me tire
est ce normal ?

voilà quoi de neuf sinon ?
50 ans marseille 882
Je pense aue c'est normal j'avais eu moins de fofos que toi , un taux d'oestradiol plus bas et sans transfert , et j'avais vraiment mal au bide , ceci dit n'hesite pas a aller a l'hosto si ca devient insuportable , mais en general l'augmentation du taux d'oestradiol apres le transfert est bon signe .... courage ;)
B
47 ans toulouse 83
et le mal au ventre de temps en temps au milieu et sur coté cela vous le faisez
50 ans marseille 882
pr ma part j'avais vraiment l'impression que mon votre entier ete endolori
B
47 ans toulouse 83
tu n'avais aucune douleur ?
quand je monte l'escalier ou que je fais quelques chose ou que je me baisse j'ai l'impression d'etre épuisée
est ce que ce souffle court est un signe de grossesse ?
50 ans marseille 882
En fait je disais que tout mon ventre me faisais mal , pr ce qui est des signes de grossese desolee je ne peut etre d'aucune aide
A
112 ans 6176
Je vais te répeter la même chose que j'ai dit à Leeloo:

trisss a écrit:
Si je puis me permette, fais attention tout de même à ne pas trop faire de fixettes sur tes symptômes actuelles, même s'ils ressemblent à des symptômes habituels de grossesse. N'oublies pas que tu as pris et que tu prends encore des hormones, ce qui peut fausser la réalité. Tes symptômes peuvent donc être tout à fait provoqués par une grossesse mais ils peuvent être également être simplement dûs aux traitements. Tu seras plus sûrement fixée quelques jours avant ta pds ( et encore c'est pas assuré car certaines ici sont arrivées au jour de leur pds avec aucun symptôme, ce qui ne les empêchait pas d'etre bel et bien enceintes).

Toutes les femmes ayant fait des insem' ou des fiv s'ecoutent à outrance durant les 15 jours d'attente. C'est naturel, mais le plus souvent, toutes déductions faites de signes sont faussés ( on se croit enceinte alors qu'on ne l'est pas, ou à l'inverse on l'est alors qu'on y croyait plus). En outre il est difficile de comparer avec les autres car comme tes réactions lors de la stim, les symptômes post-fiv sont spécifiques à chacune.

En conséquence il serait préférable que tu te vives simplement ta vie sans te torturer davantage moralement cette dernière semaine ! si grossesse, il doit y avoir elle arrivera ;) alors changes toi les idées en attendant et tu seras bientôt fixée.

:kiss:

ps: à titre d'exemple, lors de mes 2 +, je n'avais pas d'autres signes qu'une poitrine un peu sensible à l'approche de la pds ( comme on a bien souvent à l'arrivée ds règles). Les jours précédents..rien de rien, à tel point que j'etais persuadée que j'etais bonne pour refaire un tour en pma.
B
47 ans toulouse 83
par contre je suis contipée depuis la ponction
je prend à chaque fois des suppo
est ce normal ?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Bon c encore mort pour ce coup ci ai eu mes :twisted: :twisted: :twisted: dimanche

Suis pas allée à la prise de sang ce matin avais pas le courage. J'irai demain.

Biz à toutes
B
47 ans toulouse 83
je suis désoléé pour toi mais il faut que tu ailles faire ta prise de sang
des femmes sont enceintes e aynt leur regles
alors courage...
50 ans marseille 882
je suis désoléé pour toi mais fais quand meme ta prise de sg on ne sais jamais , courage noune
50 ans Deux Sèvres 443
Ouais je vais y aller demain matin car en fait j'ai même pas pris l'ordonnance ce matin.

Y'a longtemps que je crois plus au père noêl alors je vais aller faire la pds plus pour le protocole qu'autre chose.

Merci pour vos petits messages.

Karine
50 ans marseille 882
courage noune , tu as d'autres brybrys au congelateur?
50 ans Deux Sèvres 443
Oui

Encore deux au froid comme la dernière fois.

Vais appeler le gygy à réception du résultat de la pds pour savoir quand on peut remettre çà.

On va voir.

Karine
B I U