MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:kiss: Tu as énormément de courage noune.

Wini ton résultat c'est après demain?
50 ans marseille 882
c'est demain , j'ai verifier ce matin l'ordonance c'est j11 post transfert puisque c'est un transfert de blastocyste
50 ans marseille 882
voila je viens d'avoir les resultat de ma pds c'est ---- :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:( Oh non, je suis vraiment désolé pour vous les filles.
Des nouvelles d'Angelys?
Et Pegz, comment vas tu depuis?

Je dois avouer que le cru de mars m'inquiète (Pegz, Karine, Wini, moi ...)

Ai fait la PDS et l'écho hier, les follicules ne sont pas encore assez gros, alors encore 2 jours de purégon et re re écho et re re PDS (depuis début mars cette FIV2 traîne en longueur...)

Wini repose toi bien ma belle, plein de bisous de réconfort et de soutien :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Enorme :kiss: de réconfort Wini

Suis désolée pour toi.

courage ma belle

Karine
P
44 ans lille 178
salut

je suis desolée pour vous les filles...

en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas fait ma psg, je n'ose pas sachant qu'en plus se sera neg... j'ai pas envie de revoir le mot NEGATIF encore une fois....alors je ne sais pas si je la ferai ce week end ou pas...

Au sinon niveau moral c'est pas trop la joie, car de plus je n'ai rdv chez la gygy que le 08.06.09 car comme je n'avais pas de brybry congeles, je dois tout recommencer...pffff
49 ans Au soleil 146
Citation:
Des nouvelles d'Angelys?

Coucou Chris,merci de ne pas m'oublier , ça fait très plaisir , j'ai tendance à me renfermer sur moi en ce moment.

J'avais pas donné beaucoup de news cet an-ci car j'ai physiquement mal vécu la période post-ponction : douleurs pelviennes atroces ,fatigue etc... pas bien du tout quoi...

La bonne nouvelle c'est que sur les 4 ovocytes recueillis, un a été fécondé donc on me l'a réimplanté il y a 8 jours . J'attends donc ma pds pour lundi qui vient , vous imaginez dans quel état d'esprit je suis , passant de l'espoir le plus fou au doute le plus profond en l'espace de quelques minutes..

Je suis peinée pour Wini, Noune et les autres mais qu'elles sachent que j'ai une pensée pour elles , et je ne suis pas la seule.

A plus
41 ans Trézelles(03) 522
C'est vrai que ce mois ci ce n'est pas la joie. :cry:
En espérant des +++ par dizaines dans les mois à venir.
49 ans Au soleil 146
Oui, les résultats de ce mois d'avril sont pas fameux fameux. Moi perso, s'il s'avère que c'est ---- j'ai même pas eu de brybry congelé donc va falloir tout recommencer et ça, je peux vous dire que ça me fous les boules .
:evil:

Je suis dans le même cas que pegz , faudra trouver le courage de tout recommencer snif snif
Angelys a écrit:
Oui, les résultats de ce mois d'avril sont pas fameux fameux. Moi perso, s'il s'avère que c'est ---- j'ai même pas eu de brybry congelé donc va falloir tout recommencer et ça, je peux vous dire que ça me fous les boules .
:evil:

Je suis dans le même cas que pegz , faudra trouver le courage de tout recommencer snif snif

Oui mais si c'est +++ tu n'auras pas à prendre décision concernant les potentiels embryons congelés ;)
Le verre à moitié vide ou à moitié plein?!
Coucou! Quelques petites news.
Donc je reviens de mon écho :

ovaire gauche: 7 follicules de
23
19,5
17,5
16
15,3
14
13
ovaire droit: 5 follicules de
19,8
18,3
17,1
15
14,7

Inutile de vous dire que j'ai mal au bide! :lol:

Je dois appeler en fin d'après midi pour savoir la marche à suivre mais mon avis déclenchement ce soir et ponction lundi
(Je l'espère)

Je vous tiens au courant ;)
50 ans marseille 882
super resultat kristel , ca a l'air de bien s'annoncer ;)

angelys je croise les doigts pout toi et merci pour le petit message mp :kiss:

noune comme tu vas ?
9kristel7 a écrit:
Je dois appeler en fin d'après midi pour savoir la marche à suivre, mais à mon avis déclenchement ce soir et ponction lundi
(Je l'espère)

Je vous tiens au courant ;)

C'est presque ça : ultime pikouse de purégon ce soir, ovitrelle demain soir (pour le déclenchement) et ponction lundi. :D

Ma patrone est un peu dégoûtée, mais bon, j'ai essayé de lui trouver une solution qu'elle n'a pas voulu (j'estime avoir fait ma part! Maintenant je m'occupe de mouaaaaa!!)
P
44 ans lille 178
ben c'est bien ça !!!

je suis desolee pour toi angelys...on va y arriver ya pas de raison...

moi je me dis que la première n'a pas fonctionne mais maintenant je sais comment cela se passe alors la prochaine, je vais la prendre plus sereinement enfin j'espère...mais maintenant il faut que j'attende le 8 juin pr savoir qd recommencer...c'est long pfff j'aurai prefere recommencer tout de suite mais bon pas le choix il faut laisser les ovaires se reposer un peu grrrrr !!!

au niveau de ma prise de sang je ne l'ai toujours pas faite je pense que je vais la faire demain matin au moins je pourrais tirer un trait sur cet echec comme tu me le dis angelys ;-)

courage a nous toutes, nous allons y arriver parole de moi mdr

a bientot

pegz
B I U