MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
pegz a écrit:

au niveau de ma prise de sang je ne l'ai toujours pas faite je pense que je vais la faire demain matin au moins je pourrais  
tirer un trait sur cet echec comme tu me le dis angelys ;-)

C'est dure, ce dernier espoir auquel tu t'accroches,et cette fichue PDS qui va peut être l'anéantir... (je comprends)
Mais il le faut et le plus tôt est le mieux. Ne serais ce que pour que tes cycles redémarrent. L'esprit est très très fort à ce jeu là :evil:

En tout cas, nous sommes là.
:kiss:
49 ans Au soleil 146
Bon courage à 9kristel7 , on est avec toi...

Sage décision pegz , des fois on a besoin de toucher le fond pour remonter alors vas-y à cette pds ; si on en est arrivée là (ie jusqu'au transfert d'embryon) c'est loin d'être perdu ; c'est ce que je me dis car dans mon cas l'infertilité est des deux côtés et le fait de savoir que zom peut "féconder" , ça lui fait du bien psychologiquement enfin, je pense même car il en parle pas trop..
P
44 ans lille 178
angelys : nous aussi le prob vient des deux cotes...pour moi opk et mon mari spermatozoides faineants...

et oui c'est vrai rien que de savoir qu'il y a eu embryons soulage qd meme mais bon, le fait de tout recommencer pfff trop dur.

Mais bon comme on s'est comment cela se passe on fera plus attention... canape, canape, canape et tele hihihihi
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:
9kristel7 a écrit:
Je dois appeler en fin d'après midi pour savoir la marche à suivre, mais à mon avis déclenchement ce soir et ponction lundi
(Je l'espère)

Je vous tiens au courant ;)

C'est presque ça : ultime pikouse de purégon ce soir, ovitrelle demain soir (pour le déclenchement) et ponction lundi. :D

Ma patrone est un peu dégoûtée, mais bon, j'ai essayé de lui trouver une solution qu'elle n'a pas voulu (j'estime avoir fait ma part! Maintenant je m'occupe de mouaaaaa!!)

Allez ma Kris,tu tiens le bon bout.
Tes fofos sont de belle taille.Courage et je comprend pour le mal au bide. ;)
Merci à vous les filles pour vos encouragements (qu'est ce que ça fait du bien :) )

Dernière info : mon infirmière me dit qu'elle est en déplacement ce soir que quand ils disent qu'il faut faire le déclenchement entre 20h30 et 21h, en fait ils ne veulent simplement pas qu'on le fasse trop tôt mais qu'elle en a déjà fait à 23h. :shock: Tout ça pour dire qu'elle me contactera dès qu'elle en saura 1 peu plus sur son heure de départ ou d'arrivée :?

Pas envi de stresser pour rien, je vais essayer de négocier avec une autre infirmière, mais vu qu'elles sont très rares par ici, ça va être tendue cette histoire!

J'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien quand même, ça serait con que je ne puisse pas être déclenchée pour une histoire d'emploi du temps :roll:
P
44 ans lille 178
coucou

je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et comme je m'en doutais elle est NEG...voilà, la page de cette premiere FIV ICSI est définitevement tournée...

merci a vous toutes pr votre soutien

a bientot

pegz
pegz a écrit:
coucou

je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et comme je m'en doutais elle est NEG...voilà, la page de cette premiere FIV ICSI est définitevement tournée...

49 ans Au soleil 146
Citation:
coucou
merci a vous toutes pr votre soutien

Pegz ,une page est tournée , ça veut dire qu'une autre peut commencer... BISOUS

Citation:
J'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien quand même, ça serait con que je ne puisse pas être déclenchée pour une histoire d'emploi du temps

Oui, faut pas stresser ; personellement je pense qu'une heure de retard change rien car de tte façon lors de la ponction ils sont toujours en retard au bloc opératoire par rapport à l'heure de passage qu'ils t'ont indiqué ..
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:
Merci à vous les filles pour vos encouragements (qu'est ce que ça fait du bien :) )

Dernière info : mon infirmière me dit qu'elle est en déplacement ce soir que quand ils disent qu'il faut faire le déclenchement entre 20h30 et 21h, en fait ils ne veulent simplement pas qu'on le fasse trop tôt mais qu'elle en a déjà fait à 23h. :shock: Tout ça pour dire qu'elle me contactera dès qu'elle en saura 1 peu plus sur son heure de départ ou d'arrivée :?

Pas envi de stresser pour rien, je vais essayer de négocier avec une autre infirmière, mais vu qu'elles sont très rares par ici, ça va être tendue cette histoire!

J'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien quand même, ça serait con que je ne puisse pas être déclenchée pour une histoire d'emploi du temps :roll:

Coucou ma Kris!
Perso dans mon centre de PMA les déclenchements se font entre 23h et 2h du mat.La mienne était à minuit.
Tout simplement pour caler les patientes pour les ponctions. ;)
Pourquoi ne te fais tu pas la piqure toute seule ou si tu as peur en demandant à ton zhom?
Moi je me la suis faite et ça ne fait pas mal!Dans le bidou.
Bon tu connais je sais mais si tu galères avec les infirmières ben essaye de la faire toi ou mister.Fermes les yeux,souffle et tout ira bien. ;)

Bon courage ma belle et vivement le résultat de ta ponction. :kiss:
chrystelle03 a écrit:
Coucou ma Kris!
Perso dans mon centre de PMA les déclenchements se font entre 23h et 2h du mat.La mienne était à minuit.
Tout simplement pour caler les patientes pour les ponctions. ;)
Pourquoi ne te fais tu pas la piqure toute seule ou si tu as peur en demandant à ton zhom?
Moi je me la suis faite et ça ne fait pas mal!Dans le bidou.
Bon tu connais je sais mais si tu galères avec les infirmières ben essaye de la faire toi ou mister.Fermes les yeux,souffle et tout ira bien. ;)

Bon courage ma belle et vivement le résultat de ta ponction. :kiss:

Les pikouses de purégon,je les fais seule mais bon c'est 1 stylo rien de bien compliquer! :oops: Mais de là à faire celle de l'ovitrelle... je n'aurai pas eu le courage. De toute fraçon j'ai réussi à trouver une infirmière qui accepte de me la faire ce soir et aux heures indiquées sur l'ordo. :D

Quant à zhom :roll: c'est limite s'il ne tombe pas dans les pommes quand il me voit faire celles du purégon... Mais bon, il progresse car avant il ne pouvait pas rester à côté de moi :lol: Ces "mecs" j'vous jure...

Merci chrystelle, mais je n'ai pas ton courage!! :|
A
112 ans 6176
Angelys a écrit:
Oui, faut pas stresser ; personellement je pense qu'une heure de retard change rien car de tte façon lors de la ponction ils sont toujours en retard au bloc opératoire par rapport à l'heure de passage qu'ils t'ont indiqué ..

Dans le cas des ponctions d'ovocytes, il faut impérativement respecter l'heure demandé par ton centre car l'ovulation a lieu 36h après. Et c'est cette heure que le centre a prévu pour programmer la ponction des différentes patientes. Ce sera dommage que tu sois au bloc pour la ponction ... une heure avant d'avoir ovuler parce que ta piqure a été faite en retard par rapport à la demande de ton medecin.

Tu peux tout a fait faire ta piqure toi même ( et comme ça t'es pas emmerdée avec des hitoires d'infirmière dispo ou pas dispo). En plus avec l'ovitrelle, c'est une seringue toute prête (le produit est déjà dans la seringues prêt à etre injecter),y'a rien à préparer. Tu nettoies la zone ou tu piques, tu pousses juste un peu l'embout de la seringue pour que le produit perle au bout de la seringue, tu pinces la peau pour faire un pli et tu piques dans le pli. Tu lrelaches la peau et tu injectes to,produit tranquillement.
50 ans marseille 882
angelys , des nouvelles ?

KRISTEL une petite pensee pr ta ponction ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Oui grosse pensée pour toi ma belle.
A cette heure ci je pense que ta ponction est faite.
Repose toi et viens vite nous donner des news.
50 ans marseille 882
voila j ai appeller mon centre pma , rdv le 11/05/09 pour faire le point et pour que je sache qd on fera le tec , je vais essayer aussi de discuter le nombre d'embryons a transfereés , surtout que j'ai 35 ans :cry: :cry: :cry:

je sais aussi que la question du poids :x :x :x :x
50 ans marseille 882
je sais aussi que la question du poids :x :x :x :x sera omnipresente pour la discussion du nombre de brybry a transferés
B I U