MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

49 ans Au soleil 146
Résultat de ma prise de sang ++++++++++ , j'y crois pas....c'est marqué 150 UI/l , après 5 ans d'un long combat ........

:P :P :P :P  
:P :P :P :P

Alors accrochez-vouis les filles , ça peut marcher
A
112 ans 6176
Félicitations!

on croise les doigts pour que tout se passe bien. En attendant prends bien soin de toi et du bout'chou que tu couves;)
41 ans Trézelles(03) 522
Angelys a écrit:
Résultat de ma prise de sang ++++++++++ , j'y crois pas....c'est marqué 150 UI/l , après 5 ans d'un long combat ........

:P :P :P :P :P :P :P :P

Rhoooo enfin une bonne nouvelle! :lol:
Ca me donne espoir.
Allez encore des plus pour les jours et mois à venir. :lol:
Félicitations Angelys et dis a bébé de rester bien au chaud. ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Angelys a écrit:

:P :P :P :P :P :P :P :P

:multi: :multi: (il n'y a que l'émoticone qui peu sauter! parce que moi...) Félicitatiiiiiiiiiions!!! C'est génial!!!
Alors tu vois! 1 petit nombre d'embryons pour 1 grand résultat ;)
C'est vraiment super! J'en ai les larmes aux yeux, enfin une bonne nouvelle de mes copines FIVettes :D
Je te souhaite une agréable grossesse (autant que faire ce peu!) Dis à ta crevette de s'accrocher solidement et de grandir en bonne santé. :kiss:
:oops: Pfff du coup j'ai oublié de donner de mes nouvelles!
Merci les filles d'avoir pensé à moi pendant la ponction :kiss: Vous êtes géniales!!

Donc résultat : 7 ovocytes de prélevé (c'est pas terrible mais on fera avec! Il n'en suffit que d'1 ;) )
implantation mercredi à 13h s'il ya embryon bien entendu!

L'après ponction à été un peu chaotique, j'ai fais 1 petit malaise vagal dans la chambre.
Heureusement l'infirmière était présente et à réagit en conséquence...
Bref maintenant je suis à la maison, ça va beaucoup (niveaux douleur) Mon chéri est là avec moi donc tout va bien!! :D

Merci Trisss pour l'info de la progestérone par pikouse!
J'ai suivi le conseil. Petit bémol ça s'appelle HCG donc risque de faux positif dans les 15 jours suivant la prise...
Mais au moins je n'aurai pas d'irritations cette fois! Alors Merci ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Rhaa contente d'avoir de tes news. :lol:
Bon ben 7 c'est déjà bien.
Ils vont peut etre faire de très beaux embryons.
L'ovitrelle n'agit que pdt 12 jours ;)
Mais perso pour moi pas de test pipi,j'ai préféré attendre la PDS.
Allez on attend avec impatience le coup de fil du labo.
Je suis avec toi ma belle.Courage. ;)
chrystelle03 a écrit:
Rhaa contente d'avoir de tes news. :lol:
[...]
Allez on attend avec impatience le coup de fil du labo.
Je suis avec toi ma belle.Courage. ;)

:kiss:
J'espère qu'il y aura de beaux embryons pour enfin un +

Comment allez vous winny, noune, pegz ...?
50 ans marseille 882
:onfire: :onfire: felicitations angelys :onfire: :onfire: c'est bon d avoir de bonne nouvelles , profite et prends bien soin de yoi

kristel c'est plutot une bonne recolte , tiens nous au courant demain :kiss:
49 ans Au soleil 146
MERCI les filles pour vos messages et surtout pour vos conseils, votre accompagnement tout au long de ce dur combat qui est le nôtre.

Citation:
Donc résultat : 7 ovocytes de prélevé (c'est pas terrible mais on fera avec! Il n'en suffit que d'1 )

L'après ponction à été un peu chaotique, j'ai fais 1 petit malaise vagal dans la chambre.
Heureusement l'infirmière était présente et à réagit en conséquence...

Moi aussi j'ai eu une maigre récolte , 4 ovocytes "matures" prélevés mais un seul embryon fécondé(4 cellule)et transféré 48h après la ponction car qualifié de "qualité moyenne" selon le biologiste , des douleurs atroces post-transfert (qui durent jusqu'à maintenant),j'avais aussi fait un malaise vagal lors d'une de l'avant-dernière pds car mes veines sont fines et on m'avait charcuté ....Bref, accroche-toi
9kristel7 a écrit:
:oops: Pfff du coup j'ai oublié de donner de mes nouvelles!
Merci les filles d'avoir pensé à moi pendant la ponction :kiss: Vous êtes géniales!!

Donc résultat : 7 ovocytes de prélevé (c'est pas terrible mais on fera avec! Il n'en suffit que d'1 ;) )

Je viens de m'apercevoir de mon erreur: C'est pas implantation mais transfert :oops: (en espérant qu'il y ait implantation :D )

Bref merci de vos encouragements :D .

Hier on a discuté avec zhom. Il m'a dit qu'il continue d'y croire à fond.
Je lui ai "avoué" que je ne me voyais pas mère, que je faisais ce qu'il fallait mais que de plus en plus je n'y crois plus.
Il n'était pas très "content" (dirons nous) : "mais si tu n'y crois pas ça sert à rien, ça ne va pas marcher! :( "...
Je lui ai dit que pour moi ça sera une sacré surprise, certe, mais que je ne savourerai pas tout de suite car je suis persuadée que je ne serai pas épargné par les FC.
Quasiment toutes les femmes de mon entourages sont passées par là, pourquoi pas moi?

De plus tout ce qui se passe avant le transfert ne dépend pas de mon état d'esprit, je lui ai dis "mes ovytes et moi ne parlons pas par télépathie donc..." (la discution c'est arrêté là)

Oulala ce texte est trop long j'arrête la sorry sorry... :oops:
49 ans Au soleil 146
9kristel7, C'est normal de douter , c'est aussi une manière de se protéger face à un éventuel échec et puis je pense que les hormones qu'on s'est injecté pendant tt ce temps nous met les nerfs à dure épreuve mais il faut continuer à y croire ; tu as de la chance d'avoir un zhom qui te booste et là, il est dans son rôle , c'est bien ; ça montre qu'il s'est aussi approprié cette expérience que vous vivez à deux .
BISOUS
50 ans marseille 882
kristel, comme je me retrouve dans tout ce que tu dis j 'en suis exactement au meme point , jr ni crois vraiment plus , je crois qu'au bout de 5 ans il y ade quoi se poser de reelle questions , moi aussi j ai de plus en plus de mal a me progeter avec un enfant , je me dit svt aussi que je fais tout cela presque de facon mecanique pour eviter d'avoir des regrets uniquement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
wini a écrit:
je fais tout cela presque de facon mecanique pour eviter d'avoir des regrets uniquement

Voilà c'est exactement ça...
N
48 ans 32
bonjour tous le monde et encore felicitation a Angelys voici ma ptite histoire apres la perte de mes jumeaux septembre 2007 j ai ete completement malade pq moi j ai rien fais pour meritee cela donc grosse depression et il plus question de parler de bb ou de recommencer tous le traitement tres dur et de nouveau une prise de poids mais 1ans passe et j ai quand meme recommencer 10kg pour ma pomme enfin c est pour une bonne cause 1er essais en octobre rater 2emes essais en decembre bingo sa marche et malheureusement le sort s acharne et fc la cette fois ci fini j en peu plus j arrete et en vous lisant et vos problemes aussi pour avoir des enfants et en liant d amitier avec Angelys et merci a toi gros bisou et a vous je recommence j ai rdv a bxl pour ma 1er echo et je voullais vous remercier car c est grace a vous si j ai decider de donner un ptit frere ou une ptite soeur a ma petite Laetitia 4ans et demi. Nathalie
50 ans marseille 882
kristel as tu eu des nouvelles pr le nombre de brybry ce matin?
B I U