MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
NATHPOLET a écrit:
bonjour tous le monde et encore felicitation a Angelys voici ma ptite histoire apres la perte de mes jumeaux septembre 2007 j ai ete completement malade  
pq moi j ai rien fais pour meritee cela donc grosse depression et il plus question de parler de bb ou de recommencer tous le traitement tres dur et de nouveau une prise de poids mais 1ans passe et j ai quand meme recommencer 10kg pour ma pomme enfin c est pour une bonne cause 1er essais en octobre rater 2emes essais en decembre bingo sa marche et malheureusement le sort s acharne et fc la cette fois ci fini j en peu plus j arrete et en vous lisant et vos problemes aussi pour avoir des enfants et en liant d amitier avec Angelys et merci a toi gros bisou et a vous je recommence j ai rdv a bxl pour ma 1er echo et je voullais vous remercier car c est grace a vous si j ai decider de donner un ptit frere ou une ptite soeur a ma petite Laetitia 4ans et demi. Nathalie

touchant témoignage. Je n'ai pas compris "j ai rdv a bxl pour ma 1er echo" mais j'espère que ton rêve se réalisera enfin. Tiens nous au courant ;)

wini a écrit:
kristel as tu eu des nouvelles pr le nombre de brybry ce matin?
non je n'ai pas appelé, j'attends leur appel demain matin ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Kris,bxl veut dire bruxelles. ;)
Je te comprends ma belle parce que pendant mon traitement j'étais dans le même état d'esprit et c'est zhom qui me boostait.

Et il est vrai que moins on est positive et moins ça marche.Faut y croire.En mp tu m'as dit une très jolie phrase,crois y et bientôt tu nous annonceras un très beau ++++.

On mérite toutes d'être maman,c'est long mais on va y arriver. ;)
:kiss:
chrystelle03 a écrit:
En mp tu m'as dit une très jolie phrase,crois y et bientôt tu nous annonceras un très beau ++++.
:oops: oui! c'est facile de donner des conseils, de transmettre de jolies phrases...Encore faut il les suivre soit même et y croire soit même :lol:
C'est une autre paire de manches!!!

Citation:
bxl veut dire bruxelles
:oops: quelle nouille
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:
chrystelle03 a écrit:
En mp tu m'as dit une très jolie phrase,crois y et bientôt tu nous annonceras un très beau ++++.
:oops: oui! c'est facile de donner des conseils, de transmettre de jolies phrases...Encore faut il les suivre soit même et y croire soit même :lol:
C'est une autre paire de manches!!!

Citation:
bxl veut dire bruxelles
:oops: quelle nouille

Tu sais très bien que l'on a des hauts et des bas!En ce moment tu es en bas mais ça va remonter.
Moi je suis un peu mal en ce moment aussi mais tes mp me font un bien fou et je me sens moins seule.
Vous allez faire de très beaux parents,je le sais.Crois y un max,ça marchera. ;)

Et pour bxl, non tu n'est pas une nouille!lol
N
48 ans 32
ma 1ere echo est pour vour l evolution de mon ovulation et voir quand on peu faire le transfert et attendre aussi si la decongelation ira la j ai peur car si cela ne va pas on devra recommencer un 3emes traitements
NATHPOLET a écrit:
ma 1ere echo est pour vour l evolution de mon ovulation et voir quand on peu faire le transfert et attendre aussi si la decongelation ira la j ai peur car si cela ne va pas on devra recommencer un 3emes traitements

Ah vous faites 1 TEC alors ? Combien d'embryons sont congelés ?
N
48 ans 32
plus qu un malheureusement
41 ans Trézelles(03) 522
NATH,il faut te dire que si tu as TEC c'est que tu réponds bien au traitement et que tu fais des brybrys.
Beaucoup n'ont pas la chance d'en avoir en congélation.
J'ai une amie qui en a jamais eu et on a fait sa dernière FIV et ma première exactement en même temps au même endroit.

Ca a été dur pour elle de voir que moi j'en avais plusieurs en congélation et que elle aucun.

C'est vrai que l'échec est dur,mais ça viendra.Courage. ;)
NATHPOLET a écrit:
plus qu un malheureusement

Qui peut être le bon ;)
Je comprends que tu n'es pas envie de recommencer les FIV, j'ai mis 1 petit moment après mon TEC pour retrouver l'envie de faire la FIV2... En espérant vraiment que tu n'en es pas besoin ;)
On croise les doigts pour qu'il résiste au changement de température, qu'il s'implante et s'accroche solidement pendant 9 mois à ton bidon. En attendant savoure à fond les moments passés avec ta fille ;)
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
Et il est vrai que moins on est positive et moins ça marche.

euh pour ma 1ere IAD j'y croyais pas du tout. Je l'ai fait par automatisme, persuadée que ce serait un echec et qu'il me faudrait plusieurs tentatives de IAD ( et même peut-etre de fiv-d) pour y parvenir. Alors oui, on peut ne pas positiver et que ça marche quand même :lol:

Pour le reste, Kristel, je crois qu'on est toute passée par là. Et je vais peut-etre en surprendre certaines mais à 2 mois d'accoucher, je m'interroge encore parfois sur ce point (ça agace mon mari au plus haut point d'ailleurs) à ceci près que je me demande si je vais réussir à être une vraie maman (au delà du côté biologique de la chose). Je crois qu'on enchaîne pas les echecs pma sans que ça ait un certain impact sur notre moral et qu'on se remette en question. Mais ne te laisses pas bouffer par ça : tant que ça ne vous empêche pas d'avancer, c'est le principal ;).

:kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Trisss j'ai pas dit que d'avoir le moral a zéro fait que ça marche pas nan plus mais c'est vrai que d'êtye zen ça favorise un peu!
C'est prouvé! ;)
50 ans marseille 882
noune comment tu vas , et comment s'est passer ton rdv gygy
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Super contente pour toi Kristel, je croise les doigts.

Perso avais rdv chez gygy hier soir, FIV3 prévue en aout car pas de place avant

On va voir aussi avant pour faire un curetage endometre pour favoriser la prochaine nidification.

Le Gygy doit me rappeler vendredi pour savoir quand on peut le programmer.

Je vous tiens au courant

Biz à toutes
50 ans marseille 882
juste une question noune d'habitude tu attend combien de temps entre fiv et tec
50 ans marseille 882
angelys comment ca va , tu as toujours mal aux ovaires?
B I U