MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

B
47 ans toulouse 83
Bonjour les filles,

j'esper que vous allez bien, dela faisait longtemps que je n'etais pas venue, le moral netant pas trop la mais il remonte petit à petit

çà l'embryon s'est deccroché  
grace au cytotec et là je viens de faire une echo apres 3 semaines
TOUT va bien j'ai tout perdu pas besoin de curetage

je fais ma fiv 2 en septembre et j'ai un traitement different : cortancyl 10mg et apegic 250 (alors qu'avant je n'avais que de l'aspegic 100mg°

Quelqu'un a t il deja ete sous cortancyl, car deja il faut que je perde au moins 10 kilos pour septembre j'ai peur de gonflé en plus avec la cortisone

bisous et bonne journée ici il pleut!!! repose devan tele
50 ans marseille 882
Contente de te revoir parmis nous , pr ma part jamais eu de cortansyl par contre au niveau de mon centre pma , j ai pu discuter avec qlq femmes qui en avais eu parfois apres un echec de nidation , il semble que la cortisone evite les phenomene de rejet des brybry apres transfert ....c'est tou ce que j en sais
B
47 ans toulouse 83
le cortancyl a priori c pour mon probleme d'immunite pour mes anti corps anti nucleaires
quelqu'un a deja eu ce souci
mon taux est de 160
MERCI
PASSEZ UN BON DIMANCHE ICI IL PLEUT IL PLEUT...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Nan je n'ai jamais eu ce problème, désolée de ne pouvoir te renseigner.

Tout comme wini, contente de te revoir sur le forum !
(moins que se soit dans cette partie :( )
50 ans marseille 882
voila ce que j ai pu trouver sur le net

Les avortements à répétition du premier trimestre, associés à la présence d'ANTICORPS ANTINUCLEAIRES et en particulier d'anticorps antiphospholipides, nécessitent un traitement corticoïde associé à de petites doses d'aspirine.
wini a écrit:
voila ce que j ai pu trouver sur le net

Les avortements à répétition du premier trimestre, associés à la présence d'ANTICORPS ANTINUCLEAIRES et en particulier d'anticorps antiphospholipides, nécessitent un traitement corticoïde associé à de petites doses d'aspirine.
??? FC nan?
50 ans marseille 882
oui fausse couche = avortement
B
47 ans toulouse 83
salut les filles

Comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue, pouvez vous me récapituler ou est ce que vous en etes? pour pouvoir se suivre
merci

j'ai demandé à ma gyneco si c une maladie auto imune elle me dit que tant que je n'ai pas mal aux articulations...ce n'est rien pour le moment mais cela m'inquiete enormement

je me dis que c peut etre a cause de moi que l'embryon a pas survécu a cause de mes anticorps sinon c genetique

je me pose beaucoup de questions et je stresse pour ma seconde fiv en septembre

besoin de reconfort et de temoignages sur des perszonnes ayant eu les memes problemes

du coup il faut que je perde encore entre 10 ET 15 kilos pour septembre

je prends comme d'autres du metformine et j'avais deja eprdu 18 en un an

voilà dans l'attente de vous relire
Biz
50 ans marseille 882
noune donne nous de tes nouvelles
BBOUCHON a écrit:
pouvez vous me récapituler ou est ce que vous en etes? pour pouvoir se suivre
merci
Je t'envoie ça en mp (ça va éviter les doublons!)

BBOUCHON a écrit:
besoin de reconfort et de temoignages sur des perszonnes ayant eu les memes problemes
Comme je te l'ai dit je n'ai pas ce problème (enfin je ne pense pas) donc je ne peux pas t'aider par contre je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi et espère que ça va se régler :kiss:
49 ans Au soleil 146
Citation:
Quelqu'un a t il deja ete sous cortancyl, car deja il faut que je perde au moins 10 kilos pour septembre j'ai peur de gonflé en plus avec la cortisone

BBouchon, mon centre m'a prescrit cortancyl et aspegic100 au lendemain de ma ponction et cela pour une 20aine de jours. Gygy m'a dit que globalement que ces 2 medocs favorisaeint la nidation l'aspegic en permettant de fluidifier l'endomètre et la cortisone afin que ton corps ne le rejette pas. J'en suis donc à J21 post-transfert de mon unique embryon , je n'ai pas gonflé du tout car les doses de cortisone restent faibles (10mg); ne t'en fais pas, j'ai posé exactement la même question à savoir est-ce que ça fait grossir? et non car doses mini mais attention quand^même au sel, point trop n'en faut.
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Des petites nouvelles du front.

1 - je suis en vacances et c'est plutot cool
2 - deuxième semaine pourrie par rapport à la 1ere suis un peu verte car avais pris des couleurs que j'espèrais prolonger mais sous la pluie pas glop
3 - ai appelé le gygy pour cette histoire de curetage avant FIV 3 en aout, il m'a dit de venir le voir à la fin de mon prochain cycle (s'il existe) pour mesurer endomètre et prendre alors la décision de l'opération ou pas
4 - moral ca va mieux que je l'aurai pensé. En fait je m'occupe pas mal dans la journée ce qui m'évite de penser à la précédente décéption.

Voilà les filles, la vie résumée d'une vacancière.

Biz à toutes
49 ans Au soleil 146
ça fait plaisir d'avoir des news de toi noune , on sent dans ton message que tu remontes la pente car ton esprit est déja tourné vers l'avenir ...
;)
Ton énergie est communicative...
50 ans marseille 882
salut noune c'est vrai que tu as l'air d'aller mieux , moi je pense aussi au tec peu etre en juin je ne sais pas encore rdv 11 am avec gygy pour faire un point ;)
Angelys a écrit:
ça fait plaisir d'avoir des news de toi noune , on sent dans ton message que tu remontes la pente car ton esprit est déja tourné vers l'avenir ...
;)
Ton énergie est communicative...

+1 ;) C'est exactement à ça que je pensais en lisant ton message
B I U