wini a écrit:moi cava , enfin je crois , je passe du rire au larmes asser facilement , je crois que c'est le contre coup de l'echec , enfin ,j ai rdv lundi 11 avec ma gygy pr faire le point et programmer le tec , a ce propos kris , d'habitude te concernant quel ete le delai entre fiv et tec?
C'est 3 cycles après la FIV dans la clinique où je vais. Mais j'avais laissé passé 7/8 mois. Je ne me souviens plus combien d'embryons vous avez de congelés? Je te souhaite beaucoup de courage. Lis le post de discogrenouille sur les conseils donnés par la psy qu'ils on vu hier soir, je trouve ça très intéressant.
:kiss:
wini a écrit:ET TOI ALORS ? C4EST BIENTOT TA PDS ? COMMENT TE SENS tu , esque des malaises ce st attenues
Je continue mon yoyo entre espoir et désespoir (certaines choses me font dire que ce n'est pas encore pour cette fois :( ).
Et oui c'est bientôt la PDS (j'allais dire malheureusement :oops: ) Trop peur d'être encore déçu. D'ailleurs c'est ce qui me permets de ne pas m'arracher les cheveux concernant l'attente cette fois ci! (ça a 1 côté positif! :lol: )
Concernant les malaises ça va beaucoup mieux, je me repose un maximum, même quand je travail! Quand je sens que je fatigue, c'est sieste ou moment calme pour tout le monde! :lol: