MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
angelys comme ca va
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Et toi wini ? Tu prends de nos nouvelles sans nous dire comment toi, tu vas!

Comment te sens tu ma belle?
50 ans marseille 882
moi cava , enfin je crois , je passe du rire au larmes asser facilement , je crois que c'est le contre coup de l'echec , enfin ,j ai rdv lundi 11 avec ma gygy pr faire le point et programmer le tec , a ce propos kris , d'habitude te concernant quel ete le delai entre fiv et tec?

ET TOI ALORS ? C4EST BIENTOT TA PDS ? COMMENT TE SENS tu , esque des malaises ce st attenues
wini a écrit:
moi cava , enfin je crois , je passe du rire au larmes asser facilement , je crois que c'est le contre coup de l'echec , enfin ,j ai rdv lundi 11 avec ma gygy pr faire le point et programmer le tec , a ce propos kris , d'habitude te concernant quel ete le delai entre fiv et tec?
C'est 3 cycles après la FIV dans la clinique où je vais. Mais j'avais laissé passé 7/8 mois. Je ne me souviens plus combien d'embryons vous avez de congelés? Je te souhaite beaucoup de courage. Lis le post de discogrenouille sur les conseils donnés par la psy qu'ils on vu hier soir, je trouve ça très intéressant.
:kiss:

wini a écrit:
ET TOI ALORS ? C4EST BIENTOT TA PDS ? COMMENT TE SENS tu , esque des malaises ce st attenues
Je continue mon yoyo entre espoir et désespoir (certaines choses me font dire que ce n'est pas encore pour cette fois :( ).

Et oui c'est bientôt la PDS (j'allais dire malheureusement :oops: ) Trop peur d'être encore déçu. D'ailleurs c'est ce qui me permets de ne pas m'arracher les cheveux concernant l'attente cette fois ci! (ça a 1 côté positif! :lol: )

Concernant les malaises ça va beaucoup mieux, je me repose un maximum, même quand je travail! Quand je sens que je fatigue, c'est sieste ou moment calme pour tout le monde! :lol:
50 ans marseille 882
kris peut tu me dire en quoi consiste le traitement pour tec , combien de temps?
:D Coucou wini!
Alors, pour ma part:
J1 du cycle =décapeptyl
J21= PDS + écho.
J22=début provames
J35=écho (pas de PDS) et début progestérone et continuer provames
J39=TEC et continuer provames et progestérone
PDS 12 jours après

Le TEC pour moi a duré plus longtemps que la FIV mais c'était moins douloureux et contraignant ;)
50 ans marseille 882
merci kris , si non comment ca va toi ?
50 ans marseille 882
alors les filles donner moi un peu de vos nouvelles , noune , kris ,angelys....
Coucou wini! Et les autres aussi! :D
Pour moi il ne se passe rien, mon RDV est dans 2 mois...
Et toi alors, quelle st les news?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

alors les nouvelles :

- ai commencé duphaston ce matin pendant 10 jours pour ensuite pouvoir aller refaire pds et pour chéri spermo comme ca on cumule ca ne nous fait qu'un déplacement sur La Rochelle

- rdv chez le gygy le 17 juillet pour l'ordonnance pour commencer tout ce qui faut pour fiv en aout

Donc comme toutes : j'attends :roll:

Biz à toutes

karine
50 ans marseille 882
Pour ma part rdv chez gygy le 3 juin , je n'en sais pas plus , a part cela je voulai vous demander quelle est votre imc "indice de masse corporel" , esque vous pris du poids depuis le debut des fiv ;)
wini a écrit:
Pour ma part rdv chez gygy le 3 juin , je n'en sais pas plus , a part cela je voulai vous demander quelle est votre imc "indice de masse corporel" , esque vous pris du poids depuis le debut des fiv ;)

J'ai 1 IMC de 35, j'ai pris 10kg depuis le début des FIV mais ce n'est pas due qu'au FIV rassure toi ;)
50 ans marseille 882
esque tu essaye de perdre du poids en meme temps , ou eventuellement maintenir le meme poids
wini a écrit:
esque tu essaye de perdre du poids en meme temps , ou eventuellement maintenir le meme poids
Perdre du poids j'ai abandonné il y a longtemps! :lol: Maintenir oui et non, ça dépend des semaines, quand j'ai ma dose de chose dégueu. je change mon alimentation!
ça dépend du porte monnaie, de mon humeur, de mon moral etc... En ce moment le moral est plutôt correct donc je mange plutôt correctement ;)

Pourquoi ces questions? Qu'est ce qui t'inquiète vraiment?
50 ans marseille 882
ce qui m'inquiete est que l'obesite diminue les chances de reussite en fiv , averée ou pas je n'en sais trop rien , une certitude c'est que les opk predispose a pas mal de pathologies diabete , hypercholesterolemie ... et la en faite une amie a moi opk et en obesite morbide ,apres 4 ans d'essai , une grosses compliquer vers la fin ,vis une interruption medical de grosses a cause d'une eclampsie , tout cela me deroute et me perturbe bq puisque pas mal de medecins lui disent que son obesite y est pr qlq chose :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U