MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk comment s'est passer la stim en fiv

50 ans marseille 882
salut noune

contente d'avoir de tes nouvelles , je comprends parfaitement ce genre de situation , tiens bon quand meme , j'espere que tu l'auras bienton ton plus , si  
non esque tu as eu le meme traitement que d'habitude , il me semble que tu avais parler d'un changement de protocole?

BIZE
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles

Bon alors ce traitement différent c que j'ai de orgalutan (pas sure de l'orthographe) et plus du puregon pour essayer de limiter la multiplication des petits ovocytes.

Je suis à J8 de puregon. Ai eu rdv ce matin PMA (levée 5h30 :cry: ) pour petite visite. J'ai fait 6 jours à 125 puis 2 à 75 et là j'attends que la secrétaire m'appelle pour me dire à combien je continue par rapport aux résultats de ma PDS de ce matin.

Y'a foule :
- 5 entre 15 et 12 puis 8 de moins à droite
- 4 entre 16 et 12 puis 5 de moins à gauche

L'orgalutan est censé bloqué ceux de moins de 12 sans pour autant empécher les autres de grossir.

Du coup RDV de contrôle samedi matin.

Je pense que tout va se passer la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant.

Biz

karine
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D C'est super noune, je te souhaite une bonne récolte la semaine prochaine ;)
Est ce que tu commences à avoir des douleurs au bas ventre ?
Bon courage Karine :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Slt

Effectivement ca tiraille un peu.

De plus un peu de fatigue car les visites du matin me font lever bien tôt et ensuite boulot. Du coup là aussi ca tire un peu. Le soir je ne fais pas de vieux os mais une fois couchée j'ai du mal à m'endormir.

Enfin, petite visite demain matin et ensuite je pense que la dernière fois sera lundi et ensuite ponction mercredi je pense.

De toutes façons je vous tiens au courant.

Biz à toutes et bon courage dans vos essais.

Espère que de bonnes nouvelles pour septembre pour toutes.

karine
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
on croise les doigts très fort pour toi noune.

1er : que tes petits fofos soient au top
2eme que la ponction se passe bien
3eme: que les brybrys soient des winners, des champions du monde
4eme : que tu sois sereine pendant l'attente et pas trop mal physiquement
5eme: que la prise de sang soit positive.

Bisous
50 ans marseille 882
super noune tiens nous au courant de la suite je :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Bon visite hier matin chez gygy qui s'est pas trop bien passée.

En effet bcp d'ovocytes (quasi 20 de chaque coté) et taux oestradiol hyper elevé.

Le gygy me dit que si j'étais une de ses patientes il me ferait tout stopper.

Du coup gros coup sur la tete

Il appelle mon gygy qui lui dit que si taux pas supérieur à 5000 on peut déclencher dimanche soir et ponction mardi matin.

Du coup je rentre chez moi et attends le coup de fil qui coupera tout ou pas.

Le gygy rappelle à 11 H pour dire que comme taux à 4200 c bon on continue. OUF

Du coup samedi soir pas de puregon mais piqure tout de meme d'orgalutan.

Ce soir 20h15 ovitrelle et demain soir je dors à la clinique.

Donc en résumé il devrait y avoir une 20 de follicules qui a du continuer à se développer (qq'uns étaient déjà à 18) et les tous petits ne devraient pas avoir bougé.

Si tout va bien cela nous fera un transfert pour jeudi.

Espère juste que je vais pas faire une hyper stim carabinée et que tout se passera bien.

Je vous tiens au courant quand je rentre mardi soir ou si trop tard mercredi matin car j'irai pas bosser.

Bises à toutes.
50 ans marseille 882
essaye de rester zen noune , en effet ton uax d'oestradiol est eleve mais les hyperstimulation sont un risque quasipermanent en fiv quand on est opk , ceci dit 20 follicules ca fais qd meme beaucoup , mais le risque etant la tu sera surveiller de pres , surtout surtout bq bq de repos , je te conseille de t'arreter si tu peux ......courage ;)
50 ans marseille 882
SALUT NOUNE ? J4ESPERE QUE CA VA .....donne nous de tes news
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Suis rentrée hier après midi et ai dormi toute la soiree.

Très bonne récolte : 18

Tous inséminés car chéri a donné des champions.

Moi suis fatiguée et je perds encore un peu de sang. Le doc a dit qu'il fallait repos total car j'allais surement avoir mal : il s'est pas trompé.

On attend maintenant appel du centre PMA pour savoir si transfert vendredi ou exceptionnellement dimanche.

Je vous tiens au courant mais pour l'instant je vais me coucher :sleeping:

:kiss: à toutes

Karine
50 ans marseille 882
SUPER NOUVELLES NOUNE , quelle recolte!!!!! allez maintenant repos repos et repos et puis tiens nous au courant de la suite ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
whouah ..... 18 !!!!

Tu m'étonnes que t'as besoin de repos. Allez dors bien.
Prend soin de toi. Poupounne toi. Parce que dans 9 mois c'est tu vas certainement devoir poupounner qelqu'un d'autre ;) Y'a forcement un champion du monde, médaillé d'or, un winner dans toute cette récolte.

Tiens nous au courant
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D waouah! C'est super, vous avez bien bossé Mr et Mme Noune!!!
Repose toi bien, nous continuons bien sûr à croiser les doigts pour vous ;)
Mais je suis persuadée qu'avec une telle récolte 1 finira bien par s'accrocher solidement (ou plusieurs d'ailleurs!) :lol:
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles

Merci pour vos messages ca fait chaud au coeur.

Je vous écoute et me repose.

Sieste ce matin et là je pense que je vais aussi y aller faire un tour (lol)

Biz à toutes et encore merci pour vos encouragements
50 ans marseille 882
salut noune , j'espere que tu vas bien , pleins d'ondes +++++++++ si tu as fais ton transfert aujourd hui ou en prevision de dimanche...........tiens nous au courant ;) :kiss:
B I U