Titine-goutte je peux tout a fait te répondre car je suis actuellement le meme protocole donc pour les bouffées de chaleur c'est normal c'est un des symptomes moi aussi j'en ai et je suis bien contente de n'avoir que ca comme symptome.
Sinon j'ai eu une injection de déca tous le jours pendant 15 jours et au bout de ces 15 jours j'ai eu une echo et une prise de sang pour controlé si mes ovaires étaient bien bloqué. Pour moi ils étaient bien bloqué mais vu le nombre de patiente en attente de fiv j'ai du continué le déca pendant encore une semaine ce qui nous amène au mercredi 12 mars. Le 13 mars donc hier j'ai commencé le gonal F avec 100 unité associé toujours au déca et ce jusqu'au 17 mars. le 18 mars au matin echo et prise de sang pour controlé le nombre de fofos.
Voila j'ai également pris rdv avec l'anesthesiste pour la ponction et au jour d'aujourd'hui je suis un peu dans le flou car en faite c'est au jour le jour car on ne peut pas savoir comment vont réagir les ovaires donc a partir du 18 ma ponction peut tomber n'importe quand.
Voila j'espère que tu va comprendre tous mon récit :D car je suis un peu bavarde :oops: .
N'hésite pas si tu a d'autre question.
Bisous
Cindy