MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

P
46 ans picardie 740
voici la courbe de mon cycle en cours vous en pensez quoi?
b]** Voir ma courbe de température **[/b]
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou pretty, il est possible que ce soit ton ovu, tout dépendra des prochaines temps!! à surveiller, sinon si c l'ovu, les calins sont très bien placés!! y a plus qu'a attendre!!! et sinon les filles, quoi de neuf???
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi je suis a j13 on verra si j ovuleur la courbe
coucou les filles!!!

Paindemie, j'espère aussi que tu auras bientôt ton ovu, tu prend un traitement particulier??

Allez les filles!!! courage!! en route pour des +++!!
42 ans au milieu des poissons 7816
De mon côté, le rendez-vous de ce matin a été repoussé à jeudi, jour de mon anniversaire. J'espère avoir de bonnes nouvelles pour le déroulement pour la suite.
43 ans mantes la ville(78) 4522
j espère que ton rdv ce passera bien océan ,sevetjojo non pas de traitement jusqu 'à septembre.
Merci paindemie !

J'espère aussi que le rendez-vous sera positif. Je souhaite encore à toutes de bonnes nouvelles très rapidement.
41 ans 12494
En tout cas on croise les doigts ... :kiss:
43 ans toulouse 973
Ocean a écrit:
De mon côté, le rendez-vous de ce matin a été repoussé à jeudi, jour de mon anniversaire. J'espère avoir de bonnes nouvelles pour le déroulement pour la suite.

j'espere et je croise les doigts, les orteils, les yeux, les jambes pour toi!
(momentsdesolitude devient acrobate pour tout croiser :lol: )
je me joins à toutes les copines pour moi aussi te souhaiter bon courage pour ton rdv, c long qd on attend... moi verdict dans quelques jours mais je c pas, j'ai peur que ce soit encore nég.... enfin, je vous tiens au courant!! bonne soirée les filles gros bisous!!
L
42 ans 3913
REtard de 2 semaines, tests pipi pas convaincant je vais aller faire une PDS et si elle revient neg bah je vais prendre RDV :?
Loveadict a écrit:
REtard de 2 semaines, tests pipi pas convaincant je vais aller faire une PDS et si elle revient neg bah je vais prendre RDV :?

Je croise les doigts en souhaitant très fort que tu aies un test positif.

Merci à vous les filles de me soutenir.

:kiss: à toutes.
46 ans brest 3644
voilà j'ai eu mes règles la semaine dernière...

et encore une cousine de Maxou enceinte et une autre qui vient d'accoucher...

bien tôt en vacance....peut être que.
40 ans marseille 2582
c'est déprimant tout ça es coupines ... :?

Nous on a décidé de commencer les essais en novembre prochain.
J'ai arrêté l'anneau vaginal vendredi soir et toujours pas de règles.
Moi je les attends impatiemment pour commencer à prendre ma température et pour faire mes premiers test d'ovulation :lol:

On se laisse donc 3 mois sans contraception hormonale, juste des préservatifs pour remettre mon petit utérus en ordre en espérant que ça fonctionne ensuite ;)
L
41 ans alençon 9
Salut les filles, petit moment de déprime, j'ai besoin d'être rassurée, ça commence à être vraiment long et quelle déception quand les vilaines arrivent!

ça fera un an d'essai le 1er août et vous?
B I U