MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

40 ans marseille 2582
et bien un petit + pour fêter les un an d'essai qu'en dirait tu ? ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
lidoune a écrit:
Salut les filles, petit moment de déprime, j'ai besoin d'être rassurée, ça commence à être vraiment long et quelle déception quand les vilaines arrivent!

ça fera un an d'essai le 1er août et vous?

De notre côté, cela fait plus d'un an que nous sommes en essai. D'autres filles sont en essai depuis plus longtemps.

Je sais combien c'est difficile de savoir que cela va faire un an, voire plus. La douleur semble insurmontable, mais il faut essayer de relativiser et entreprendre les démarches nécessaires afin de forcer un peu Dame Nature.

J'espère de tout coeur que très bientôt, toi aussi, tu viendras nous annoncer que tu es enceinte.

Avez-vous déjà fait des examens ?

Plein de :kiss: pour essayer de te réconforter même si je sais très bien que ces marques de soutien virtuels ne suffisent pas à soulager ta peine.

Courage !
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi perso quand les vilaines arrive ca me fait plus rien dit la fille blasée en éssai depuis 27 mois. :twisted:
53 ans PARIS 211
Je te comprends Paindemie , moi non plus, je ne verse plus une larme ...
Pour mon parcours, tout est dit dans ma signature.
D'ailleurs, je suis en stim actuellement pour une IAC probablement semaine prochaine, cette fois ci je semble bien réagir aux piqures : affaire à suivre ... ;)
courage les filles !
45 ans Seine-et-Marne 136
alors moi, ça fait 16 mois d'essai.... oui le temps parait très très long... parfois on en vient même à douter... mais l'envie d'être à nouveau mère est plus fort que tout, alors faut pas baisser les bras et se battre, personne n'a dit que dans la vie, tout serait tout beau tout rose!! allez les filles, si tout était simple, on s'ennuyerai non??? bisous mes belles, pour moi verdict dans quelques jours....
L
42 ans 3913
Après 15 jours de retard, j'ai été faire une PDS ce midi qui est négative.
Je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vais prendre RDV avec mon gynéco, je sais qu'il va me parler de mon poids vu que j'ai pris environ 10 kilos en moins de 18 mois... :? :? :? :?
Je pensais pas que ça m'atteindrait autant :!:
48 ans dans la lune 1661
Je me permets de t'embrasser et de te souhaiter beaucoup de courage, :kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
Loveadict a écrit:
Après 15 jours de retard, j'ai été faire une PDS ce midi qui est négative.
Je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vais prendre RDV avec mon gynéco, je sais qu'il va me parler de mon poids vu que j'ai pris environ 10 kilos en moins de 18 mois... :? :? :? :?
Je pensais pas que ça m'atteindrait autant :!:

Je suis désolée pour toi. Je pense qu'on a toutes du mal à accuser le coup dès lors qu'on entreprend d'avoir un bébé et que cela s'avère négatif.

Il est bon de prendre le taureau par les cornes et d'entreprendre les démarches nécessaires pour mettre toutes les chances de son côté.

Je te fais plein de :kiss:, courage, tu l'auras ton bébé comme nous toutes.
L
42 ans 3913
Merci les filles ca fait chaud au coeur :oops: :kiss:
45 ans Seine-et-Marne 136
oui je suis d'accord avec océan, on l'aura toute notre bb, tôt ou tard, mais ou l'aura!! alors pour ma part, je suis aujourd'hui à 11dpo, d'ici 3 jours, si pas de rrr, je pourrais faire un test... je stresse pas mal, je c pas ce que je dois penser, mes pensées sont embrouillées, parfois j'ai l'impression que ça va être bon, parfois je me dis, non c pas pour cette fois-ci... oh là là, c dûr d'attendre, je vous dis pas le nombre de fois aujourd'hui que j'ai voulu acheter un test!!! mais j'ai résistée, car il est encore trop tôt pour savoir... gros bisous à toutes les filles... des nouvelles sinon???
40 ans marseille 2582
moi je suis donc au tout début de ce long périple :drinking:

je suis à mon premier mois sans contraception hormonale.
On va garder les préservatifs jusqu'en novembre et commencer réellement les essais à ce moment là.

Je suis à J2 de mon cycle, cycle perturbé puisque j'ai eu mes régles il y a 2 semaines aprés 1 mois de spotting, j'ai remis mon anneau et je l'ai enlevé une semaine aprés d'où mes ragnagna :roll:

Maintenant j'attend de recevoir mes tests d'ovulation et de grossesse pour voir à peu près quand j'ovule jusqu'en novembre.

Bon courage les filles, ne désespérez pas :kiss:
une question bête tu a acheter quoi comme test d 'ovu ,car moi ce du net ne mon jamais trouver d 'ovu alors que j 'étais par deux fois enceinte .
42 ans Montréal, Qc 572
Vous les achetez où les tests d'ovulation sur le net ?
37 ans Charleville-Mézières 1453
Qu'as donné ton rdv Océan ?

Et bon anniversaire ;) :kiss:

Ici, en essai depuis octobre/novembre 2007, donc moins que beaucoup d'entre vous, mais trop long à notre goût quand même (normal :roll:).
J'ai été sous Duphaston après 70 jours à peu près (je ne sais plus) sans règles et aujourd'hui J16 je pense que j'ovule, ce qui me rassure pas mal, mais on verra selon la courbe dans les prochains jours.
moi j 'achetais sur gener*l mark*t mais sa a changer de nom.
B I U