MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
alors des news océan et joyeux anniversaire.
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir à toutes !

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.
:kiss:

Alors le rendez-vous s'est plus ou moins bien passé. Tout va bien pour l'instant, pas de kystes ce mois-ci, je touche du bois. La gynécologue a encore évoqué le sujet de mon poids, bref. :roll:

Sinon, je la revois dans 3 mois, je suis toujours sous Femibion et je débute les courbes de température. Pour zhom, pas de souci, le spermogramme est bon dans l'ensemble, donc cela ne vient pas de lui.

Si dans 3 mois, je ne suis pas encore enceinte, il va falloir passer au niveau au-dessus, mais nous n'avons pas eu le temps d'évoquer les possibilités qui nous sont offertes donc affaire à suivre...
37 ans Charleville-Mézières 1453
Cette absence de kyste est plutôt positive :D
Espérons que cela continue de cette façon et une bonne nouvelle durant ce délai de 3 mois.
41 ans 12494
Bon ma belle c'est deja un bon début et le pas de kiste est quand même un peu rassurant pour vous ! On croise donc les doigts pour la suite...
Plein de bisous a vous deux...
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou les filles!!! alors pour moi je pense que c foutu, mes rrr ne devrait plus tarder au vu des chutes de temp entre hier et aujourd'hui... espérons maintenant que le prochain sera la bon!!

Océan, je te souhaite également un joyeux anniversaire, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais! :lol: le fait qu'il n'y a pas de kyste est une bonne nouvelle, maintenant le soucis vient probablement de l'ovulation, as tu déjà fait des courbes auparavent?? et si pas d'ovu, probablement clomid pour commencer et injection de purégon ou ovitrelle pour stimuler et provoquer l'ovulation, donc après, c au zozo de ton chéri de passer à l'attaque!!! je te souhaite qu'avant ces tros mois, ça ait marché!!