MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou les filles, vous en êtes où dans vos essais bb???

43 ans mantes la ville(78) 4522
alors des news océan et joyeux anniversaire.
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir à toutes !

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.
:kiss:

Alors le rendez-vous s'est plus ou moins bien passé. Tout va bien pour l'instant, pas de kystes ce mois-ci, je touche du bois. La gynécologue a encore évoqué le sujet de mon poids, bref. :roll:

Sinon, je la revois dans 3 mois, je suis toujours sous Femibion et je débute les courbes de température. Pour zhom, pas de souci, le spermogramme est bon dans l'ensemble, donc cela ne vient pas de lui.

Si dans 3 mois, je ne suis pas encore enceinte, il va falloir passer au niveau au-dessus, mais nous n'avons pas eu le temps d'évoquer les possibilités qui nous sont offertes donc affaire à suivre...
37 ans Charleville-Mézières 1453
Cette absence de kyste est plutôt positive :D
Espérons que cela continue de cette façon et une bonne nouvelle durant ce délai de 3 mois.
41 ans 12494
Bon ma belle c'est deja un bon début et le pas de kiste est quand même un peu rassurant pour vous ! On croise donc les doigts pour la suite...
Plein de bisous a vous deux...
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou les filles!!! alors pour moi je pense que c foutu, mes rrr ne devrait plus tarder au vu des chutes de temp entre hier et aujourd'hui... espérons maintenant que le prochain sera la bon!!

Océan, je te souhaite également un joyeux anniversaire, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais! :lol: le fait qu'il n'y a pas de kyste est une bonne nouvelle, maintenant le soucis vient probablement de l'ovulation, as tu déjà fait des courbes auparavent?? et si pas d'ovu, probablement clomid pour commencer et injection de purégon ou ovitrelle pour stimuler et provoquer l'ovulation, donc après, c au zozo de ton chéri de passer à l'attaque!!! je te souhaite qu'avant ces tros mois, ça ait marché!!

Moi pour les test, j'ai acheté sur 123bb, j'ai eu test + que le jour de l'ovu, sinon j'avais aucun trait qui n'apparaissait à côté du témoin!!

Bon sinon les filles, vous en êtes où??? des +++ en vue????
ben moi au vue de ma courbe ovulation le 15 ou le 16 donc verdict dans une quelques jours ,je croise les doigts pour nous toutes .
53 ans PARIS 211
En ce qui me concerne 2° IAC faite ce jour à 12h30, idem je serai fixée dans une quinzaine de jours ... Croisons les doigts.
46 ans brest 3644
hier j'ai eu du chagrin... ma belle soeur est enceinte du 3ème alors que le 2ème n'a même pas 1an...Malgré tout je suis contente d'être tata encore une fois!

Ma cousine est prête a accoucher, maxou a 3 ou 4 de ses cousines qui vont pas tarder, une autre qui viens d'avoir son petit bout....
41 ans 12494
discogrenouille a écrit:
hier j'ai eu du chagrin... ma belle soeur est enceinte du 3ème alors que le 2ème n'a même pas 1an...Malgré tout je suis contente d'être tata encore une fois!

Ma cousine est prête a accoucher, maxou a 3 ou 4 de ses cousines qui vont pas tarder, une autre qui viens d'avoir son petit bout....

J'ai moi aussi
j'ai appris 2 autre grossesses et je sias que c'est jamais évident ..
:kiss: :kiss:
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
encore rien pour ce mois ci ....

mes RRR sont arrivees ce matin et vu ma jolie courbe de tempe ben y a zero ovulation ....

ma foi je sais pas si c est l effet été ... mais je suis zen .....

j attaque un nouveau cycle aujourd hui et j ai rdv en septembre ou j aurai bien assez de stress ce jour la pas la peine de se prendre la tete en attendant le rdv ca n y changerait rien de rien

alors j ai decidé de profiter de mon été ..... avec mon choupinou :p courage les filles pleins de pensees positives pour nous toutes :)

bisous bisous
bonsoir les filles!!! mes rrr ne sont pas encore là, mais je sais que ça ne devrait pas tarder, ce n'est qu'une question d'heures, j'en suis sûr!! discogrenouille, je te comprend aussi!!! j'en ai marre de voir des femmes enceintes, d'apprendre des grossesses et des acouchements!!! ça me sort pas les yeux!!! vivement les vacances oui, pourqu'on oublie un peu tout ça et qu'on pense à nous, à nos chéris et nos loulous (pour celles qui en ont) allez je vous fais moi aussi plein de gros bisous, tenez nous au courant!!! bisous ;)
coucou les filles, alors voilà ça y est, mes rrr sont arrivés ce matin... encore un cycle de fini et encore un nouveau qui commence... je met tout mes espoirs sur celui là, c les vacances bientôt, je vais essayer de penser à autre chose!!! allez les filles, je vous fais de gros bisous, donnez vite de vos nouvelles!!!
je croise les doigts pour ton prochain cycle ,moi je suis à j 20 .
L
42 ans 3913
Si seulement je pouvais avoir mes règles avant nos vacances...
Je ne suis pas enceinte mais je n'ai pas mes règles.
J'ai appelé mon gyneco ce matin en lui exposant le problème mais il ne peut pas me recevoir avant fin septembre :twisted: :twisted: :twisted:
Mon médecin traitant m'a prescrit de l'acide folique mais dois je le prendre tout de suite ou dois-je attendre mes prochaines règles (je sais j'aurai du lui demander mais je suis pas trop dans mon assiette avec ces règles qui reviennent pas) ?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
pour nous essaie bb1 depuis plus d'un an , opk, ttt clomid pdt 3 mois, j'en suis a mon 2e mois de ttt j23 on verra ce que ça donne en fin de mois!
Je suis tombé sur un gygy pas tres comprehensif et un peu jean foutiste #-o (sur quoi suis je tombé???) Bref, on ma dit plusieurs fois qu'il devrait suivre mes ovulat° de pres (chose qu'il ne fait pas), je devrais prendre rdv ailleurs (pourquoi je le fais pas d'ailleurs :-k )! Bref bébé a du mal a se decider et nous on commence a desesperé!
B I U